Fred Thompson
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
Il y a des n * ggers blancs. J'ai vu beaucoup de n * ggers blancs en mon temps.
19
syllabes
19
mots
2
phrases
56
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@sigmarGabriel
Mon bureau a une vue sur les logements à faible coût, les immeubles à appartements préfabriqués de l'Est-German. Ce n'est pas un point de vue attrayant, mais c'est très utile, car cela me rappelle de me demander, chaque fois qu'il y a une décision à prendre, si les personnes qui y vivent peuvent se permettre nos décisions.
@rickHarrison
Ma femme s'est fait paniquer lorsque nous avons commencé à faire l'émission de téléréalité parce qu'elle a dit qu'elle avait vu toutes ces émissions de téléréalité et que tout le monde se divorce.
@kevinBacon
Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.
@leChefDeBlackfish
Mon fils, tu es maintenant la chair de notre chair et de notre os de notre os. À la cérémonie qui s'est produite ce jour-là, chaque goutte de sang blanc a été lavée de vos veines; Vous avez été emmené dans la nation Shawnee.
@geertWilders
Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@rankin
Mon père m'emmène souvent au cinéma et je me suis retrouvé vraiment séduit par l'imagerie, je pense que cela a eu un impact massif sur la façon dont j'ai vu le monde.
@constanceWu
Ma famille est chinoise-taiwanaise. Je viens de Richmond, en Virginie. La communauté dans laquelle j'ai grandi était assez blanche. Les livres de contes que vous avez obtenus à l'école mettaient en vedette des enfants blancs et un animal ou des animaux, et en vieillissant, les romans qui vous ont été affectés étaient, comme les problèmes des garçons blancs et de leurs chiens.
@robertDuvall
Le contraste culturel que j'ai vu entre les religions ... Les catholiques ont beaucoup de médiateurs, passant par les saints et Marie ou autre chose. Les protestants en général disent directement les choses à Dieu.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@davidOlusoga
Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@harnaazSandhu
Mon plaidoyer concerne l'autonomisation des femmes et pour cela, je me suis concentré sur ma communauté parce que j'ai vu comment ma mère a traité avec un système patriarcal.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@matthewSpecktor
Ma mère était scénariste. J'ai vu beaucoup de gens qui ne semblaient pas très épanouis de manière créative ou autrement par leurs rôles dans l'industrie du cinéma.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@yamiGautam
Mes cheveux sont naturellement droits et je maintiens sa texture. Mon indulgence hebdomadaire est un masque capillaire blanc-œuf et à l'huile d'olive qui est des conditions profondes et ajoute une brillance incroyable.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@karyMullis
Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.