![auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fruth-prawer-jhabvala-UP2W4ZteWeS7IRfD1vbU4u8JChNN6CogkDcxodngGeaiAyl15LatGx7c6MTpe6NsBEHSqxtzdblYneiEReHjnEV4U4NJ2UHLtX4sI4puSAUsQ9h7J9q1DPv3HtuxCl03.jpg&w=3840&q=100)
Ruth Prawer Jhabvala
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
Je pense que le temps entre les albums, autant qu'il n'était pas prévu, c'était bien nécessaire et très utile, très utile. Je n'ai fait que de perfectionner mon métier, et d'aller mieux, d'apprendre et de recueillir des informations dans le processus. Je suis donc reconnaissant pour cela rétrospectivement.
88
syllabes
48
mots
3
phrases
238
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
@zadieSmith
Je n'écrirais pas sur les gens qui vivent et qui sont proches de moi, car je pense que c'est une chose très violente à faire à une autre personne. Et chaque fois que je l'ai fait, même dans le déguisement de la fiction, les résultats ont été horribles.
@carlosRuizZafon
S'il y a un dieu, ou des centaines d'entre eux, j'espère qu'ils me pardonneront le mal que je pourrais vous avoir infligé en vous disant exactement ce qui s'est passé.
@lynnNottage
J'ai écrit «Ruined» et «Vera Stark» en même temps. C'est comme ça que mon cerveau fonctionne - quand je m'attarde quelque part, j'ai besoin d'une version.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@christopherHitchens
Si je devais interrompre cet article toutes les quelques phrases, vous demandant si je vous faisais une bonne impression, j'espère et je crois que vous penseriez que j'étais un imbécile servile. Pourtant, c'est ce que nos politiciens font dans chaque discours.
@comptonGage
Si mille d'entre vous participent au meurtre d'un enfant, alors mille d'entre vous sont mille fois coupables.
@henryDavidThoreau
Si un homme marche dans les bois pour l'amour de eux la moitié de chaque journée, il risque d'être considéré comme un mocassin. Mais s'il passe ses journées en tant que spéculateur, en cisaillement sur ces bois et en faisant la terre chauve avant son temps, il est considéré comme une citoyenne industrieuse et entreprenante.
@junotDiaz
J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse entière et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai terminé «noyer» était que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.
@cindyMccain
Je me sentirais en sécurité avec mon mari en tant que président. Je pense que Barack Obama est un bon homme. Je pense que Michelle Obama est une belle femme. Il s'agit de savoir qui serait mieux et je pense que mon mari serait mieux.
@shepardFairey
Si je passe du temps à concevoir et à faire une œuvre d'art, et que quelqu'un d'autre voit qu'il a une valeur marchande et le reproduit pour voler une partie de mon marché, alors ce n'est pas cool.
@randPaul
Je l'aurais géré différemment du maire de Baltimore, c'est sûr. Je pense que c'est une erreur de dire, hé, les gars, vous pouvez piller la ville pendant un certain temps et nous allons laisser partir, et nous serons en quelque sorte en recul. Je pense qu'il est également important de connaître certaines des causes sous-jacentes de la raison pour laquelle il y a un malaise dans notre pays.
@lisaFrank
Si je pouvais faire quelque chose, je pense qu'un parc à thème. Parce que le monde de Lisa Frank est vraiment un monde. Et je pense que, avant de mourir, nous devrions avoir ce monde quelque part, pas seulement sur le papier. Je pense que ce serait assez génial.
@johnWooden
Je passerais presque autant de temps à planifier une pratique que de la conduire. Tout était planifié chaque jour
@alexisKnapp
S'il est temps de faire la fête, il est temps pour le hip hop. J'adore Drake, Jay-Z, Kanye. Si je me détends à la maison, j'écoute Massive Attack, Thievery Corporation, Radiohead, DJ Shadow. J'écoute aussi beaucoup de classiques.
@christopherMartinJenkins
Si un Martien allait atterrir sur Terre maintenant et qu'on lui dit que le meilleur batteur du monde était de jouer dans ce match, il penserait que c'était Rahul Dravid et non Sachin Tendulkar.
@ibnAtaAllah
S'il ouvre une porte pour vous, se faisant ainsi connaître, ne prenez aucune attention si vous ne mesurez pas à cela. Car, en vérité, il n'a pas ouvert si pour vous mais par désir de vous faire connaître. Ne savez-vous pas que c'est lui qui a présenté la connaissance de vous-même, alors que vous êtes celui qui lui a présenté des actes? Quelle différence entre ce qu'il vous apporte et ce que vous lui présentez!
@steveInskeep
Je dirais que la seule chose incroyable que Karachi ait pour elle est l'offre sans relâche de nouveaux migrants qui y versent jour après jour. Ce pourrait être un pauvre ouvrier d'usine qui veut simplement un emploi, ce pourrait être un gars ambitieux qui vient pour une éducation - ils ajoutent tous de l'espoir et de la dynamisme à la ville. Maintenant, ce n'est pas quelque chose qui est généralement considéré comme positif à Karachi. Mais l'espoir est que la migration qui entre dans la ville reconstitue ses réserves de résilience et d'énergie.
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels. Je n'écris pas toujours dans l'ordre, donc la composition d'histoires multi-livres pourrait être compliquée.
@joniEarcksonTada
Si Dieu ramène nos animaux de compagnie à la vie, cela ne me surprendrait pas. Ce serait comme lui. Ce serait totalement conforme à son personnage généreux ... exorbitant. Excessif. Extravagant dans la grâce après la grâce. De toutes les découvertes éblouissantes et les plaisirs extatiques que le paradis nous tiendra, le potentiel de voir Scrappy serait de la fantaisie pure, joyeusement, étonnamment superflue ... le paradis sera un endroit qui se réfractera et réfléchira de autant de façons que possible la bonté et la joie de notre grand Dieu, qui se réjouit de prodiguer l'amour sur ses enfants.
@toddRundgren
Si porter une réputation de cinglé est tout ce qu'il faut pour être un génie, je suis un shoo-in. À bien y penser, la moitié des gens que je connais sont des génies - l'autre moitié, particulièrement, des idiots.
@megalynEchikunwoke
Si quelqu'un disait: "Ici, vous avez votre choix, vous pouvez faire un film musical, Moulin Rouge, où vous chantez et dansez, soit un film d'action, soit un film shakespearien ou élisabéthain", j'aimerais certainement faire Un film qui était basé sur une comédie musicale, où je pourrais chanter, danser et jouer, tout en même temps.
@paulMccartney
Si quelqu'un veut sauver la planète, tout ce qu'il a à faire est simplement d'arrêter de manger de la viande. C'est la chose la plus importante que vous puissiez faire. C'est stupéfiant quand on y pense. Le végétarisme s'occupe de tant de choses dans un seul coup: écologie, famine, cruauté.
@comptonGage
Si mille d'entre vous participent au meurtre d'un enfant, alors mille d'entre vous sont mille fois coupables.
@andrewMcmahon
Si j'ai appris quelque chose au cours des 5 dernières années, c'est que vous ne savez pas où vous allez être demain. Vous devez prendre des décisions en fonction de cela; C'est presque inutile. Donc, vous savez, si j'ai appris, je pense que je suis assez conscient, assez conscient de ce point de vivre dans l'instant. C'est une leçon difficile, mais c'est comme, j'essaie d'apprendre à calmer mon esprit, à savoir ce que je veux dire?
@lyndaBarry
Si c'est votre temps, Love vous traquera comme un missile de croisière. Si vous dites "Non! Je ne veux pas ça pour le moment", c'est à ce moment-là que vous l'obtiendrez. L'amour fera un moyen de ne pas sortir. L'amour est un cigare qui explose que nous fumeurs volontiers.
@alGore
J'ai choisi de ne pas contester l'état de droit, car dans notre système, il n'y a vraiment pas d'étape intermédiaire entre une décision de la Cour suprême et une révolution violente. Lorsque la Cour suprême prend une décision, peu importe la force de celle-ci, on fait face à un choix - sommes-nous, dans la phrase de John Adams, une nation de lois, ou est-ce un concours sur le pouvoir brut?
@eliezerYudkowsky
Si je pouvais créer un monde où les gens vivaient éternellement, ou au moins quelques milliards d'années, je le ferais. Je ne pense pas que l'humanité sera toujours coincée au stade maladroit que nous occupons maintenant, lorsque nous sommes assez intelligents pour créer d'énormes problèmes pour nous-mêmes, mais pas assez intelligents pour les résoudre.
@grahamGreene
J'écris sur des situations courantes, universelles pourraient être plus correctes, dans lesquelles mes personnages sont impliqués et à partir de laquelle seule la foi peut les racheter, bien que souvent la manière réelle de la rédemption ne soit pas immédiatement claire. Ils péchent, mais il n'y a pas de limite à la miséricorde de Dieu et parce que c'est important, il y a une différence entre ne pas confesser en fait, et le complaisant et le pieux peut ne pas le réaliser.
@lionelTerray
Si la conquête d'un grand pic apporte des moments d'exultation et de bonheur, qui dans l'existence monotone et matérialiste des temps modernes, rien d'autre ne peut aborder, il présente également de grands dangers. Ce n'est pas le but du «grand alpinisme» de faire face à un péril, mais c'est l'un des tests qu'il faut subir pour mériter la joie de s'élever pendant un instant au-dessus de l'état des grubs rampants.