Anuj Jasani
@anujJasani
Le monde changerait de façon spectaculaire si les gens commençaient à soutenir et à apprécier les entrepreneurs dans leur façon d'apprécier et d'admirer l'art et l'artiste.
Oh super. Vous commencez à parler de vous à la troisième personne. Ce n'est pas un signe de mégalomanie imminente ou quoi que ce soit.
39
syllabes
25
mots
3
phrases
102
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Le monde changerait de façon spectaculaire si les gens commençaient à soutenir et à apprécier les entrepreneurs dans leur façon d'apprécier et d'admirer l'art et l'artiste.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@scottSpeedman
Il n'y a rien de pire - je n'aime pas écouter les acteurs parler du processus, surtout quand - je veux dire, pour moi, j'ai joué beaucoup de gars, de mecs, de garçons dans un sens et c'était un défi pour moi juste de jouer ce personnage officiel.
@davidDuchovny
Il y a certaines choses que j'ai apprises lorsque j'ai commencé à apprendre à jouer, pour essayer de placer le personnage physiquement et émotionnellement. Et la façon dont vous les placez émotionnellement est souvent avec humour.
@anthonyCarmona
Il y a un flux continu d'opinions sur les questions de gouvernance exprimées quotidiennement, non seulement dans notre Parlement et dans les médias imprimés, mais aussi sur le Radio et les médias sociaux.
@raeEarl
Il y a des moments où je ne peux pas m'arrêter de parler, quand un million de mots laissent ma bouche en quelques secondes… un million de mots qui ne signifient rien… mais quand je veux trouver des mots qui signifient tout, je ne peux pas parler. Comme: tu me manques. Comme je t'aime. Comme: Mon monde s'effondre et j'ai besoin de toi à mes côtés.
@eugeneWigner
Il n'y a pas de phénomène naturel qui est comparable au développement soudain et apparemment accidentellement tiré de la science, sauf peut-être la condensation d'un gaz super saturé ou l'explosion de certains explosifs imprévisibles.
@williamJBernstein
Il y a deux types d'investisseurs, qu'ils soient grands ou petits: ceux qui ne savent pas où se dirige le marché et ceux qui ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. Là encore, il y a un troisième type d'investisseur: le professionnel de l'investissement, qui sait en effet qu'il ne sait pas, mais dont les moyens de subsistance dépend de l'apparition de savoir.
@terenceMckenna
Il y a une croyance qu'il y a un hyperobject appelé Overmind, ou Dieu, qui jette une ombre dans le temps. L'histoire est notre expérience de groupe si cette ombre. À mesure que l'on se rapproche de plus en plus de la source de l'ombre, les paradoxes s'intensifient, le taux de changement s'intensifie. Ce qui se passe, c'est que l'hyperobject commence à s'intégrer en espace tridimensionnel.
@debbiFields
TheTrick est que vous ne pouvez pas trouver le trésor caché avant de commencer à taire. Assez souvent, si vous faites le saut et faites quelque chose, quelque chose se passera. Probablement pas ce que vous pensiez, mais quelque chose.
@wernerHerzog
Il y a des photos de Kim Jong-un au sommet du volcan. En fait, je lui ai écrit une lettre me demandant si je pouvais parler à la caméra. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais ce qui était intéressant, ce sont les gens qui étaient responsables de nous, nos «gardes», il leur a fallu deux jours pour comprendre comment je devrais m'adresser à lui. "Président? Non, vous ne pouvez pas parce qu'il y a un président pour l'éternité." Et c'était une époque où son statut était encore en mouvement. Quelques mois seulement plus tard, ce congrès du parti lui a attribué un titre officiel, mais c'était après avoir fait notre film.
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@richardMDaley
Il y a eu une perte de fabrication d'acier. Ces gens ont besoin d'emplois. Où vous devez construire le troisième aéroport, c'est l'endroit où les gens sont. Vous avez donc raison; Si son site n'est pas jouable, notre site est juste à côté.
@pierreDaninos
Milieux - Ceux dont on parle sont toujours autorisés, ou généralement bien informés.
@elisabethElliot
La façon dont nous vivons devrait manifester la vérité de ce que nous croyons. Une vie désordonnée parle d'une foi désordonnée et incohérente.
@madonnaCiccone
Il y a des moments où je ne peux pas croire que je suis aussi vieux que moi. Mais je me sens mieux physiquement qu'il y a 10 ans. Je ne pense pas, oh mon Dieu, il me manque quelque chose.
@grahamGreene
La prochaine meilleure chose à lui parler est de parler d'elle.
@prince
Il y a un parc qui est connu 4 le visage qu'il attire des gens colorés dont les cheveux d'un côté sont balayés le sourire sur leurs visages, il parle d'une profonde paix intérieure de demander où ils vont, ils ne vous diront nulle part qu'ils n'ont pris un Bail à vie sur Paisley Park.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@muhammadAliJinnah
Il y a deux pouvoirs dans le monde; L'un est l'épée et l'autre est le stylo. Il y a une grande compétition et une rivalité entre les deux. Il y a un troisième pouvoir plus fort que les deux, celui des femmes.
@henryCavill
Il y a ces fantasmes parmi les gens qui regardent des films où ils se disent: "Oh, il y a une chimie entre eux - quelque chose se passe." Et parfois il y en a. Mais pour moi, c'est plus comme, je vais travailler, je fais un travail, je joue un rôle, puis je rentre chez moi. Je ne porte pas de cape à la maison. Je ne suis pas un étranger invulnérable à la maison.
@phillipaSoo
Il y a le facteur cool, non? Vous voyez votre visage sur un panneau ou votre nom sur quelque chose, comme «Ahh! Je suis ici!' Et puis il y a une énorme responsabilité et la partie effrayante de celle-ci, qui est comme: "Que se passe-t-il maintenant?" Et puis vous réalisez: "Oh, oui, c'est mon travail."
@steveSchirripa
Avec les filles, il y a une insécurité qui commence très tôt. Il traîne autour d'eux, comme un enfant ennuyeux de bas dans le bloc qui ne prendra pas l'indice et ne rentrera pas à la maison lorsque le dîner arrive. Et les mamans ne sont généralement pas douées pour donner confiance à leurs filles.
@humaQureshi
Il y a beaucoup de gens qui essaieront de profiter de vous ou sont des prédateurs d'une certaine manière. Les femmes doivent se lever et en parler. De plus, quiconque dit qu'ils ont été lésés devraient être soutenus de toutes les manières possibles.
@anandMahindra
Il y a cette vieille chanson de Frank Sinatra: `` Si vous pouvez le faire ici, vous pouvez le faire n'importe où '' ... cette chanson parlait de New York, mais elle s'applique à l'Amérique. Les gens savent que si vous le faites en Amérique, vous pouvez le faire n'importe où, et c'est à la fois en termes de sophistication et de satisfaction client.
@wojciechJaruzelski
Il y avait trois causes qui expliquaient la proclamation de la loi martiale en Pologne. C'était d'abord la ruine économique progressive du pays. Deuxièmement, c'était la décomposition du fonctionnement de l'État. Et troisièmement, une menace d'une guerre civile.
@karenElson
Il arrive un moment où certaines choses deviennent mon talon d'Achille; Vous savez que lorsque vous commencez à vous répéter et à dire les mêmes anecdotes encore et encore, vous commencez à vous détester lentement.
@margaretAtwood
Il y a plus de sécurité privée aux États-Unis que des forces financées par le public, comme la police. Ce que vous ne voulez pas, c'est une fusion de gouvernement et de commerce - vous voulez vraiment garder ces deux choses séparées - car une fois que vous avez cette fusion, vous avez une mégacorruption, et vous n'avez pas de troisième force à qui vous pouvez dire ce truc empoisonne nos enfants.
@bruceWillis
Il y a beaucoup de parties différentes de la réalisation de films auxquels je participe, mais ma partie préférée est la fabrication. J'ai peur, tous les jours. Je continue de penser que quelqu'un va me lancer le ballon et je vais aller, "Oh, wow. Oh, Dieu. Je viens de me défoncer."