![auteur Ester Dean de la citation Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fester-dean-BpxUmLLnsUYEGZyIKIQ8SSbVw7uEY9YzkbYnEBzzEmdwbaTTdL0ztKO0KMaFrqvDYWb6Lh6GrD6fJ983kNhc2XN8PO5b93ZcGnrYEJuXRw619h2EjYef1Gssy6nw8fuB.jpg&w=3840&q=100)
Ester Dean
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
Ils ont découvert que même face à la douleur qui semble insupportable, même en face de la douleur qui efface la dernière goutte de sang de votre cœur et laisse son tracement de scrimshaw à l'intérieur de votre crâne, la vie continue. Et la douleur devient terne et commence à s'estomper
81
syllabes
51
mots
2
phrases
221
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
@michaelNCastle
Au cours des années, vous, la famille de l'État du Delaware et vos prédécesseurs, avez fait face à de nombreux défis. Vous avez travaillé avec eux avec une détermination féroce et une bonne volonté, et vous avez fait de grands progrès.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@peterFrampton
J'avais l'habitude de dire que c'était douloureux d'écrire des paroles sur moi-même et de regarder vers l'intérieur.
@paulHollywood
Je tournais à Roscrea à Co Tipperary. Je me suis beaucoup amusé à regarder des moines dans le monastère là-bas pour faire du pain. Ils m'ont même offert un emploi de boulanger principal. L'un d'eux a dit que je ferais un bon moine, mais je lui ai dit qu'il y avait un léger problème parce que j'étais marié.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@miguelSapochnik
J'essaie de me concentrer uniquement sur ce qui me semble juste lorsque je le concevrai, que je le conceptualise, la conception, etc., puis je m'en parle avec l'équipe et j'écoute ce qu'ils ont à dire. Ce genre de chose est un effort d'équipe, et travailler avec une grande équipe est la partie la plus importante du cinéma pour moi.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@joanGanzCooney
J'ai été évoqué catholique, et même comme une petite fille, j'ai été affecté par l'idée de redonner - faire quelque chose pour les nécessiteux, quelque chose d'importance.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'avais l'habitude de courir dix miles tous les deux jours et de manger très peu. Je vivais à Londres par moi-même pour la première fois et personne ne me vérifiait. Je n'étais pas anorexique mais j'ai perdu trois pierres. J'ai pesé environ sept. Il a duré six mois jusqu'à ce que je ne sois pas à la volonté.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@georgesBraque
Je pensais qu'à partir du moment où quelqu'un d'autre pouvait faire de même que moi-même, il n'y avait aucune différence entre les images et qu'ils ne devraient pas être signés. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas et j'ai recommencé à signer mes photos. Picasso avait recommencé de toute façon.
@evaGreen
Je pense que le travail est le même dans les films indépendants ou à succès. C'est juste une différence lorsque vous faites toute la publicité. C'est comme un autre travail. Je me souviens de la première fois que j'ai fait les rêveurs. Je suis allé à Venise; Une bonne quantité de publicité, beaucoup de tables rondes et de télévision. Je ne m'attendais pas à cela. Je pensais que j'allais visiter Venise, mais en fait non.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@robertSikoryak
J'étais préoccupé par le style, inquiet de mon travail ressemblant à une mauvaise copie de quelqu'un qui est meilleur que moi. Ainsi, mon embrassant de la recherche et trouver un moyen de reproduire quelque chose de consciemment plutôt que de reproduire quelque chose de inconsciemment semblait être un moyen d'aller distinguer ce que je fais.
@jamesFrey
Je voulais être un écrivain qui a eu un impact. Je voulais, et je dis toujours la même chose, je veux écrire des livres qui changent la vie des gens, changent notre façon de penser et de vivre et de lire et d'écrire. Je veux écrire des livres lus dans 50 ou 100 ans.
@michaelMoore
Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.
@maryGarden
J'étais un nouveau dévot du mysticisme oriental et même si je n'ai pas rejoint ce groupe particulier, j'aurais pu le faire. Ils semblaient un peu extrêmes mais je me considérais comme pas tout à fait prêt.
@tomNoddy
J'ai essayé de faire un spectacle de marionnettes dans les rues, et je n'étais pas un très bon artiste de rue. Mais j'ai trouvé que je pouvais me tenir au même endroit à Central Park et faire rebondir une bulle de savon sur mon bras, et je n'ai pas eu à rassembler une foule pour le spectacle de marionnettes. J'avais une foule.
@ktTunstall
J'avais l'habitude de le prendre beaucoup plus à cœur. Maintenant, je me rends compte que la négativité a presque tout à voir avec la personne qui le livre et très peu à voir avec vous vous-même.
@roseNamajunas
J'avais l'habitude de me battre avec la haine. Il y a eu beaucoup d'agressivité dans mon passé en grandissant et tout ça. C'est parce que j'ai été blessé moi-même.
@grumpyCat
J'essaie de serrer autant que possible. Je ne connaissais même pas mon film de Noël en février.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@ammyVirk
Je voulais faire un film sportif et j'ai discuté de la même chose avec mon ami Jagdeep Sidhu, qui est l'auteur de «Harjeeta». La même année, l'image de Harjeet qui couchait avec la Coupe du monde est devenue virale et a attiré l'attention de Jagdeep.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@paulHollywood
Je tournais à Roscrea à Co Tipperary. Je me suis beaucoup amusé à regarder des moines dans le monastère là-bas pour faire du pain. Ils m'ont même offert un emploi de boulanger principal. L'un d'eux a dit que je ferais un bon moine, mais je lui ai dit qu'il y avait un léger problème parce que j'étais marié.
@laceyEvans
Je veux une voix. Je veux que les gens sachent qui je suis et entend mon histoire. Je veux que les gens me voient entrer sur le ring et lui donner tout ce que j'ai, même si je viens d'une maison brisée.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.