Peggy Lipton
@peggyLipton
Je n'ai jamais eu confiance - jamais. La chose la plus difficile à savoir est votre propre valeur, et il m'a fallu des années et des années pour savoir ce qu'est la mienne.
La peur est une bonne chose. La peur va vous conduire à agir.
17
syllabes
13
mots
2
phrases
46
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyLipton
Je n'ai jamais eu confiance - jamais. La chose la plus difficile à savoir est votre propre valeur, et il m'a fallu des années et des années pour savoir ce qu'est la mienne.
@brianGriese
Je crois vraiment que la seule chose que vous pouvez contrôler dans ces situations est ce que vous faites en tant que joueur, mais aussi comment vous interagissez avec vos coéquipiers, ce qui est essentiel.
@feist
Je me souviens avoir fait mes mosaïques ou être dans ma petite cachette derrière le canapé fouillant. Je m'ennuierais parfois, bien sûr, mais je pense que c'est bon pour un enfant, car cela vous oblige à être créatif.
@pratyushaBnerjee
J'ai quitté «Jhalak» pour «Balika Vadhu». J'ai souffert de dengue; J'étais en USI pendant trois jours, puis j'ai quitté «Balika Vadhu». J'avais besoin d'un changement et je voulais découvrir de nouvelles choses.
@randyOrton
Je suis très rapide au sommet, et j'étais entouré de Triple H, Ric Flair, Shawn Michaels, Undertaker, ces gars qui étaient très bien respectés dans la profession, et ils voulaient travailler avec moi, donc je savais que je faisais quelque chose droite.
@mereTeresa
Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.
@tedDibiaseSr
J'ai vraiment passé la meilleure partie des 12 premières années de ma lutte de carrière pour le milieu du sud. De bons souvenirs, mais un territoire exténuant.
@paulGoodman
Je me déplace dans une société si dépourvue de réalité ordinaire que je m'arrête continuellement pour enseigner le bon sens, pour soutenir, aider, car un jeune gangster pourrait aider une vieille dame de l'autre côté de la rue en route vers le bâton.
@simuLiu
Je me souviens avoir fait des mathématiques de 5e année alors que j'avais sept ans. Mes parents m'ont constamment poussé, dans le bon sens, à toujours exiger l'excellence dans tout ce que j'ai fait.
@timothyGeithner
Je crois personnellement qu'il y aura un bon cas pour le gouvernement préservant un type de garantie pour s'assurer que les gens ont la capacité d'emprunter pour financer une maison même dans une récession très préjudiciable. Je pense qu'il va y avoir un bon cas pour ça.
@pollyAllenMellen
Personnellement, je ne pense pas que j'ai jamais fait, dans ma vie professionnelle, quelque chose de vulgaire. Je sais que j'ai fait des choses provocantes.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@stefanEdberg
J'ai joué à Chang ici sous les lumières ici. Je pense que c'était 91. Un autre bon match. J'ai joué beaucoup plus de bons matchs sous les lumières que je ne jouais mal. Vous avez tendance à vous souvenir de certains des mauvais malheureusement.
@tomBrady
Je ne sais même pas quels sont les problèmes. Je n'ai pas fait attention à la politique depuis longtemps. Ce n'est en fait pas quelque chose que j'aime vraiment. C'est loin de mon radar.
@jonGordon
Je n'ai jamais pu jouer avec l'art [Blakey], mais il a été gentil et m'a parlé plusieurs fois. Il a dit: "Vous savez, les gens qui travaillent 40 heures par semaine. Ce sont ceux qui paient vraiment des cotisations. Assis à un bureau faisant la même chose tous les jours. Nous sommes vraiment bénis de faire ce que nous faisons."
@markHoppus
Je n'ai jamais pensé au punk rock comme l'acte absolu de rébellion pour la rébellion. Il y en a beaucoup là-dedans, mais pour moi, je pense que le punk rock a toujours été de remettre en question les choses et de prendre des décisions pour vous-même, ce qui est un excellent message à transmettre à vos enfants.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@rickRiordan
Il me manquait tellement que je me retournais parfois pour lui dire quelque chose avant d'oublier qu'il était parti. Malgré tout cela, et toute l'émotion bouillonnant en moi, tout ce à quoi je pouvais dire était: «Tu es bleu.
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.
@donaldTRegan
J'ai lu toutes ces histoires que je ne connais rien sur la politique. Mais je dois savoir quelque chose. J'ai obtenu de bonnes victoires au Congrès et j'ai survécu à cette ville depuis quatre ans.
@gianluigiBuffon
Ne pas chercher d'excuses est la bonne chose à faire. J'ai fait beaucoup d'erreurs, et je fais toujours des erreurs, mais je n'ai pas honte de chercher les raisons de ces erreurs.
@jeremySisto
Personnellement, je préfère élever mon enfant à New York. Il semble qu'il serait plus facile de s'assurer qu'il ou qu'il obtient toute une expérience et une compréhension du monde. Mais, les gens en général pensent qu'il est plus facile d'élever un enfant lorsque vous n'avez pas autant de choses dans votre visage.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@sunielShetty
Je me souviens il y a quelques années, deux de mes films - «Hu Tu Tu» de Gulzar Saab et «Bade Dilwala» de Shakeel Noorani - ont été libérés simultanément. «Bade Dilwala» a souffert même si c'était un bon film.
@hughJackman
J'ai chanté une fois «Summer Nights», de «Grease», dans un bar de Melbourne avec John Travolta, qui est un bon ami à moi. Il avait l'air cool en chantant la partie de Danny - assis dans un fauteuil, fumant un cigare - pendant que je suis coincé à jouer au sable.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.