J. P. Donleavy
@jPDonleavy
Je suis affamé par amour. Pas d'amour ordinaire mais un véritable amour. L'amour qui est comme de la musique ou quelque chose comme ça.
Il y a de pauvres blancs qui entendent la musique rap et pensent que c'est à propos d'eux, car c'est le cas. C'est pourquoi vous avez un Eminem et un Bubba Sparxxx et des rappeurs comme ça.
55
syllabes
37
mots
2
phrases
144
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jPDonleavy
Je suis affamé par amour. Pas d'amour ordinaire mais un véritable amour. L'amour qui est comme de la musique ou quelque chose comme ça.
@quincyJones
Tout le monde, quelle que soit la vocation qu'ils regardent, devraient ajouter de la musique comme essentielle à leur programme d'études. La musique peut être une partie très importante de votre âme et de votre croissance en tant qu'être humain. C'est tellement puissant.
@gwenStefani
Je suis juste une fille du comté d'Orange d'une famille aimante qui fait de la musique avec mes amis. Ce n'est pas vraiment si grave.
@janisIan
J'ai commencé «l'enfant de la société» dans un bus à East Orange alors que je rentrais de l'école. J'ai vu un couple noir et blanc assis là et j'ai commencé à y penser.
@hollyGolightly
Il n'y a pas une chose en particulier qui influence ma musique, mais j'écris sur ce que je sais. Il est basé sur une expérience personnelle. Cela ne veut pas dire que toutes les chansons sont biographiques, car parfois c'est ce que j'ai vu dans la vie des autres.
@benHoward
J'aime à penser que les téléchargements illégaux ne font que de réels dégâts aux quantités infinies de musique pop imprudente.
@abelKorzeniowski
J'essaie toujours de ne pas surcharger ma musique avec orchestration et d'utiliser uniquement les instruments qui sont absolument nécessaires.
@jodiPicoult
Il n'y a aucun moyen d'expliquer à un enfant que la ligne entre le bien et le mal n'est pas aussi en noir et blanc qu'un conte de fées vous ferait croire. Qu'une personne ordinaire puisse se transformer en méchant, dans les bonnes circonstances. Que parfois nous, les tueurs, faisons des choses dont nous ne sommes pas fiers.
@claudeDebussy
La musique est l'arithmétique des sons car l'optique est la géométrie de la lumière.
@dollyParton
Personne ne peut jamais gagner suffisamment d'argent pour autant de parents pauvres que moi. Quelqu'un a un enfant malade ou quelqu'un a besoin d'une opération, quelqu'un n'a pas ça, quelqu'un n'a pas ça. Ou pour donner aux enfants une voiture à leur diplôme.
@mikeFiggis
Il y a une tristesse dans la condition humaine pour laquelle je pense que la musique est bonne. Il donne un contrepoint à la beauté visuelle et ajoute de la profondeur aux images qu'ils n'auraient pas si la musique n'était pas là.
@pattyDuke
Quand je ne sais pas quelle sera la musique pour une scène, j'imagine qu'une sorte d'orchestration se déroule et damnée si elles ne trouvent généralement pas une sorte de chose similaire.
@klausSchulze
Comment cela ou cela a-t-il changé ma musique? La seule fois où je dois y penser, c'est quand un intervieweur me le demande.
@rajPatel
Loin d'être un «luxe pour les riches», l'agriculture biologique peut s'avérer être une nécessité non seulement pour les pauvres, mais pour tout le monde.
@christopherMoore
Je voulais un concerto de trompette qui reflétait la musique amérindienne parce que, eh bien, il n'y en a pas. J'en ai regardé un mais je n'ai rien trouvé. C'est donc un champ grand ouvert.
@grahamCoxon
Manchester a sa propre fierté et Londres a sa sorte de fierté et parfois nous pouvons être un peu méchants les uns envers les autres, mais je pense que si nous creusons la musique, nous pouvons très bien se reproduire.
@johnLennon
Je suis vraiment très gêné par mon jeu de guitare, d'une manière, car c'est très pauvre. Je ne peux jamais bouger mais je peux faire parler une guitare.
@miguel
Ce qui manque dans beaucoup de musique urbaine, c'est la perspective. Vous entendez beaucoup de perspective régurgité. C'est beaucoup: au club. Buvait des boissons. Mécène. Grands chaussons. C'est cette idée régurgitée de vivre dans ce moment, je ne sais pas, un moment d'une nuit qui commence toujours au club et à la patrón. Et donc la perspective, la perspective, la perspective est ce dont je suis un défenseur.
@bettySmith
Vous avez fait une promenade un dimanche après-midi et vous êtes venu dans un joli quartier, très raffiné. Vous avez vu un petit de ces arbres à travers la porte de fer menant à la cour de quelqu'un et vous saviez que bientôt cette section de Brooklyn deviendrait un district d'immeuble. L'arbre savait. Il y est venu en premier. Ensuite, de pauvres étrangers s'infiltraient et les vieilles maisons de brun-pierre silencieuses ont été piratées dans des plats, des lits en plumes ont été poussés sur les rebords de fenêtre à l'air et l'arbre du ciel a prospéré. C'était le genre d'arbre qu'il était. Il aimait les pauvres.
@nancyMairs
Les personnes pauvres et affligées et opprimées ont des visages, et nous devons y regarder carrément. Nous ne pouvons pas aimer ce que nous ne vivons pas.
@chuckRagan
J'ai presque l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes dans un sens. Je respecte également le fait que tout cela pourrait être terminé demain, donc je fais tout ce que je peux juste pour chérir les moments et les jours et ces opportunités que je dois partager de la musique en laquelle je crois avec ces gens qui s'en soucient.
@williamShakespeare
Trop d'eau avez-vous, pauvre ophélie, et donc j'interdise mes larmes.
@matthewDesmond
Il est vrai que l'expulsion affecte les jeunes et les vieux, les malades et les valides. Il affecte les gens blancs et les noirs et les gens hispaniques et les immigrants. Si vous passez du temps à Housing Court, vous y voyez une gamme vraiment diversifiée de gens.
@debraGranik
Il est risqué de montrer aux pauvres Américains. Les gens le voient comme un downer. Mais je voulais vraiment faire un morceau de narration étroitement enroulé qui a également fait exploser le mythe de la richesse américaine.
@georgeCarlin
Vous prenez 5 blancs et vous prenez 5 noirs et les asseyez ensemble pendant une semaine et ce que vous n'aurez pas, c'est 5 noirs qui parlent comme: "Golly Gee, nous avons vraiment gagné ce grand jeu de basket-ball" mais vous aurez 5 blancs Les gars qui parlent comme 'Yo Slick, Whuzzup ... nous tirons des cerceaux et Mad Playin, a critiqué ces mofos
@andySamberg
Si vous êtes quelqu'un qui fait du cinéma, de la télévision ou de la musique, ou de toute sorte de forme d'art maintenant, il y a un milliard de points de vente et ils ont tous une opinion.
@norbertBisky
Il doit y avoir un espace ouvert dans les peintures - un espace d'entrée pour le spectateur, ou même pour moi. Juste un espace blanc où vous pouvez y entrer.
@paulWeller
C'est assez libérateur d'arriver à un certain âge: «Parce que vous ne poursuivez pas le numéro un des coups ou essayez d'être une superstar internationale. J'ai fait tout ça. Je ne suis pas là pour prouver beaucoup plus à quiconque, mais moi-même vraiment, être un artiste et voir s'il y a une nouvelle musique inconnue pour moi.
@aMasqueWolf
J'aurais pu abandonner la musique et rester avec mon travail de jour. Mais j'ai choisi de travailler dur et d'articuler mon son. Je repense à cette époque et je pense à moi-même: je l'ai utilisé judicieusement.
@debraGranik
Il est risqué de montrer aux pauvres Américains. Les gens le voient comme un downer. Mais je voulais vraiment faire un morceau de narration étroitement enroulé qui a également fait exploser le mythe de la richesse américaine.