C. S. Lewis
@cSLewis
Nous pourrions penser que Dieu voulait simplement l'obéissance à un ensemble de règles: alors qu'il veut vraiment des gens d'une sorte particulière.
J'ai besoin de faire en sorte que Usman se bat à un moment donné. Cette perte m'a vraiment aidé à me concentrer beaucoup plus sur ma formation. Avant ce combat, je cherchais partout des réponses et je me sentais comme si je devais me déplacer pour obtenir la lutte, le grappling ou quoi que ce soit.
86
syllabes
56
mots
3
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Nous pourrions penser que Dieu voulait simplement l'obéissance à un ensemble de règles: alors qu'il veut vraiment des gens d'une sorte particulière.
@davidJeremiah
Tout le monde a besoin d'encouragement à un moment donné. Profitez-en aujourd'hui pour encourager (donner du courage à) celui qui vous encourage souvent.
@danAriely
Les choses qui nous motivent sont d'aider les autres, de sentir que nous sommes utiles, de sentir que nous allons mieux, de sentir que nous vivons en quelque sorte à notre potentiel, à avoir un sens du sens. Toutes ces choses sont positives.
@charlesLindbergh
Pour une personne amoureuse, la valeur de l'individu est intuitivement connue. L'amour n'a pas besoin de logique pour sa mission. Il raconte une sagesse nue qui existe dans les sens plus que l'esprit, une sagesse qui, sous forme primitive, a évolué l'esprit qui le néglige si souvent.
@carlaBruni
Les publics sont définitivement des captifs. Ce n'était pas vraiment mon ambition, mais c'est ce qui s'est passé. Si je pouvais trouver un autre mot qui serait plus précis, je dirais que je suis captif de mon besoin de reconnaissance. Les gens me demandent: "N'est-il pas terrible d'être célèbre?" Pas pour moi! J'en ai en quelque sorte besoin. Pour être honnête, je l'ai toujours apprécié. C'est comme si cela me donnait une structure. C'est comme si j'avais besoin des yeux de quelqu'un d'autre pour me regarder.
@davidLuiz
Vous avez des moments où vous êtes en panne, mais je peux être triste pendant une ou deux heures, pas plus. Le reste du temps, je dois être heureux parce que l'équipe a besoin que je sois positif. Mon cerveau en a besoin. J'en ai besoin.
@charlesLenoxRemond
Nous avons besoin de plus de radicalisme parmi nous avant de pouvoir parler, car il devient des personnes souffrant, opprimées et persécutées.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@elizabethLeser
Nous n'avons plus besoin d'enseignants. Nous ne le faisons pas. Nous avons besoin d'amis.
@davidRakoff
Je ne suis pas du tout amusant. En fait, je suis anti-buts. Non pas comme dans l'anti-violence, mais comme dans l'anti-matière. Je ne suis pas tant contre le plaisir - même si je suppose que je suis en quelque sorte - comme je suis l'opposé du plaisir. Je suce le plaisir d'une pièce. Ou peut-être que je suis juste un genre de plaisir différent; Le genre qui laisse sur le point de vue de l'espoir; Le genre de plaisir qui se termine en larmes.
@colinHay
J'ai tendance à écrire à peu près par moi-même. J'ai toujours fait ça de toute façon. J'écrivais avec Ron Strykert parce qu'il était le seul guitariste et nous avons bien joué ensemble. Nous vivions au même endroit. Je jouerais un certain style et il danserais en quelque sorte ce que j'ai fait, dans un sens. J'ai appris de lui et aussi vice-versa. Avec ce groupe, je pense que je rebondis sur tout le monde. Peut-être que sur le prochain album, ils seront plus collaboratifs, mais depuis 2-3 ans, j'ai été assez bien écrit par moi-même.
@elizabethBerg
J'ai toujours ressenti un besoin écrasant de sortir ce qui était à l'intérieur. Le véhicule pour moi était des mots sur papier - pas de la parole, pas de l'art, pas de la danse, pas rien d'autre.
@carolineWozniacki
Je ne pense pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
@eJDionne
Je pense que Donald Trump a simplement besoin de se rendre moins fanatique, moins dangereux, plus confortable pour les gens.
@imreGarden
Personne dans ma famille n'a écrit. Et il n'y avait pas de véritable introduction. Je suppose que j'y suis en quelque sorte fait une erreur quand j'avais environ six ou sept ans. On m'a demandé quel présent je voudrais et, sans savoir pourquoi, j'ai répondu que je voudrais un journal. C'était un beau journal - si beau que je ne voulais pas le soulever.
@chuckD
Le meilleur médicament pour la douleur est parfois une sorte de logique et de bon sens des personnes âgées. Ils vous disent: "D'accord, vous n'êtes pas le seul à avoir vécu ça."
@dalePeck
Je suis sorti après que le sexe sûr a été inventé et j'ai toujours pratiqué des relations sexuelles sûres. Sauf quand j'ai perdu ma virginité.
@craigDLounsbrough
Cette semaine, Dieu m'a clairement dit de sortir de mes boîtes. Et j'ai assez rapidement découvert que négocier ma boîte actuelle contre un plus grand n'était pas ce qu'il voulait dire.
@chuckPalahniuk
Une bonne histoire n'est pas celle qui ferme tout le monde et les laisse en quelque sorte dans une admiration silencieuse. Une bonne histoire est celle qui, avant même que vous ayez terminé l'anecdote, vous pouvez voir leurs yeux briller parce qu'elle a tellement résonné avec quelque chose de leur propre vie que tout le monde dans le groupe a une version de la même histoire et ils ont hâte de la raconter , et qu'ils vont rivaliser pour rendre leur version encore plus extrême que la vôtre. Donc, votre version n'est qu'une graine.
@camilaCabello
J'ai l'impression qu'il y a des instances et des circonstances dans votre vie qui changent toujours. Vous pouvez penser que quelqu'un est votre ami, et cela pourrait être hors de commodité, ou il y avait quelque chose pour lui, ou autre chose. Et un an plus tard, quelque chose se passe et vous avez vraiment besoin d'aide, ou tout d'un coup, ils doivent vous défendre, et cela pourrait être gênant pour eux ou ne pas leur profiter. Et ils n'ont pas le dos. Et tu es comme, "OK, cette amitié était circonstancielle. Tu n'étais que mon ami quand c'était facile." Ce qui est difficile, c'est que vous ne pouvez pas dire depuis le début.
@connieWillis
Vous aiderais si vous le pouviez, n'est-ce pas, mon garçon? "J'ai dit." Ce n'est pas étonnant qu'ils appellent le meilleur ami de votre homme. Fidèle et loyal et vrai, vous partagez nos peines et nous réjouissez avec nous dans nos triomphes, l'ami le plus vrai que nous ayons jamais connu, un meilleur ami que nous ne le méritons. Vous avez jeté dans votre sort avec nous, à travers des épaisses et des minces, sur le champ de bataille et le farthrug, refusant de quitter votre maître même lorsque la mort et la destruction se trouvent tout autour. Ah, noble chien, vous êtes le miroir à fourrure dans lequel nous voyons notre meilleur moi reflété, l'homme qu'il pouvait être, non coloré par la guerre ou l'ambition, préservé par-
@johnRzeznik
Fermer avec un hologramme dans un monde en trois dimensions est quelque peu étrange. Mais vous savez, l'expérience de jouer en direct dans une pièce pleine de gens est la plus excitante, c'est quelque chose que les médias sociaux n'ont pas pu recréer. Il y a une sorte d'intensité à ce sujet, quelque chose que les médias sociaux ne capturent pas.
@cheyenneJackson
Plus cela se produit, plus c'est facile pour les autres, même si je comprends pourquoi certains acteurs choisissent de ne pas sortir. J'ai plusieurs amis célèbres qui sont toujours dans le placard.
@heatherMills
Je suis toujours sorti avec des hommes qui voulaient un cuisinier tout le temps.
@cSLewis
La théologie est comme une carte. Le simple fait d'apprendre et de penser aux doctrines chrétiennes, si vous vous arrêtez là, est moins réelle et moins excitante que le genre de chose que mon ami a eu dans le désert. Les doctrines ne sont pas Dieu: ce ne sont qu'une sorte de carte. Mais cette carte est basée sur l'expérience de centaines de personnes qui étaient vraiment en contact avec Dieu - des expériences par rapport auxquelles de nombreux sens des sentiments pieux que vous et moi sommes susceptibles d'obtenir nous-mêmes sont très élémentaires et très confus. Et deuxièmement, si vous souhaitez obtenir un autre, vous devez utiliser la carte.
@doreenVirtue
Vous ne pouvez pas vous soucier de la façon dont la chose va se produire. Ruminant sur le fait d'essayer de faire en sorte que quelque chose ou de s'inquiéter du comment ralentit réellement la prière qui est exaucée, car la façon dont les prières sont répondues dépasse la pensée humaine de troisième dimension. Demander de l'aide aux anges, c'est comme aller au bureau de poste: vous devez abandonner l'enveloppe pour qu'il soit envoyé par la poste.
@emmaThompson
Je pense que les livres sont comme les gens, dans le sens où ils se présenteront dans votre vie quand vous en avez le plus besoin.
@cSLewis
Fille, j'ai maintenant vécu cent neuf hivers dans ce monde et je n'ai jamais rencontré de chance. Il y a quelque chose à ce sujet que je ne comprends pas: mais si jamais nous avons besoin de le savoir, vous pouvez être sûr que nous le ferons.
@christianMadsen
Quand j'ai auditionné pour Divergent, j'étais en quelque sorte dans les décharges. Je n'étais pas vraiment content d'agir et je ne savais plus si je voulais le faire. J'ai fait un tas d'auditions et rien n'a fonctionné. Puis ils ont dit: "Hé, tu as un rappel pour cette chose, divergent." Parce que j'étais dans un endroit si étrange de ma vie, je n'ai pas recherché ce qu'il s'agissait, je n'ai pas cherché le réalisateur, je n'ai pas cherché que Shai Woodley en faisait partie. J'ai lu le script, évidemment, mais je me suis fermé de toute autre chose.
@chuckKlosterman
Si quelqu'un demandait la première version de quelque chose que j'avais écrit, ce serait probablement assez proche de tout ce qui a été publié. Je suis en train de sortir de l'écriture, mais je n'obtiens absolument aucun plaisir à la réécriture, donc je n'en fais pas grand-chose. Plus vous travaillez sur quelque chose, mieux c'est mieux. Mais il y a aussi une loi assez claire de rendements décroissants.