Eric Ries
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
96
syllabes
60
mots
4
phrases
254
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@artieShaw
Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@pratibhaPatil
Quand j'ai été présenté en tant que candidat pour cela, j'étais une personne politique. Mais après être devenu président, je deviens non politique, A-politique, car le président n'appartient alors à aucun parti politique.
@jimmyFallon
Quand je vois des clowns professionnels, des mimes ou des personnes qui fabriquent des animaux de ballon, je pense à leurs proches et à quel point ils doivent être déçus.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@ralphWaldoEmerson
Quand j'ai acheté ma ferme, je ne savais pas ce que j'avais dans les oiseaux bleus, les jonquilles et les griffes; Aussi peu de temps que je ne savais quels matins sublimes et couchers de soleil que j'achetais.
@dylanAlcott
Il y a tellement de politiques au nom des personnes handicapées. Vous savez, ne nous incluant pas. Et ce n'est pas assez bon.
@sauteBayless
Quand j'étais un petit enfant qui allait à l'église méthodiste, j'ai imaginé un jour que je deviendrais ministre, mais je n'ai jamais suldion.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@marieHelvin
Quand j'ai commencé à modéliser à la fin de mon adolescence, j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent très, très rapidement, mais je n'avais jamais montré comment le gérer correctement.
@brockPierce
Lorsque Internet a été lancé pour la première fois, vous aviez tous ces journaux disant qu'Internet n'était utilisé que par les mauvaises personnes, pour faire de mauvaises choses et à quoi cela servait. Mais Internet a tout changé, tout comme le Bitcoin le fera.
@conorMcgregor
Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@jeffreySkoll
Quand j'ai commencé le participant, je sentais que le cinéma était mûr pour une entreprise qui s'occupait de gros problèmes de manière systémique. J'ai été un peu surpris que personne ne l'ai fait auparavant. Mais pour la plupart des gens, le divertissement est une évasion.
@daleSteyn
Lorsque j'ai fait mes débuts d'une journée pour l'Afrique du Sud, j'ai rencontré certains des Australiens pour la première fois. Nous avons perdu le jeu et quand j'ai serré les mains des joueurs, je voulais juste qu'ils me regardent dans les yeux et reconnaissent que j'avais concouru.
@chrisRea
Quand je suis descendu vers le sud et que j'ai été rassemblé avec de grands producteurs, j'ai toujours pensé qu'ils savaient le mieux. Je n'ai jamais pensé une minute qu'ils pourraient avoir un autre programme.
@lucyChristopher
Quand j'écris ceci au lit, je peux presque entendre l'écho du vent sur le sable, ou les gémissements de panneaux en bois autour de moi. Je peux presque sentir la poussière du chameau, goûter l'amertume de Saltbush. Et quand je rêve, vos mains chaudes couvrent mes épaules. Vos chuchotements portent des histoires et ressemblent au bruissement de Spirifex. Je porte toujours cette bague, tu sais ... la nuit, quand personne ne regarde.
@dojaChat
Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@ramGopalVarma
Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!
@williamEdwardHartpoleLecky
Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.
@marvLevy
Quand j'avais douze ans, je suis allé chasser avec mon père et nous avons tiré sur un oiseau. Il était allongé là et quelque chose m'a frappé. Pourquoi appelons-nous cela amusant pour tuer cette créature qui était aussi heureuse que moi quand je me suis réveillé ce matin.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!