Paul Caponigro
@paulCaponigro
Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.
Je pense que le monde de Dave Griffin. J'ai travaillé avec lui à Phoenix, j'ai très bien appris à le connaître et à le considérer comme un ami.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
104
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulCaponigro
Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.
@anneSexton
Dans mon tout nouveau corps, qui n'était pas encore celui d'une femme, j'ai dit aux étoiles que mes questions et pensaient que Dieu pouvait vraiment bouger la chaleur et la lumière peinte, les coudes, les genoux, les rêves, la bonne nuit.
@scottBaio
Si je suis raciste, je ne pense pas que j'aurais réalisé des émissions comme «The Parkers» et «The Wayans Brothers» ou travaillé 41 épisodes avec Victoria Rowell sur «Diagnostic: Murder».
@levenRambin
Je travaille beaucoup et je prépare beaucoup. Je pense que c'est vraiment important lorsque vous vivez à Los Angeles, pour faire un effort supplémentaire pour tout ce que vous essayez de réaliser. Vous vous rendez compte ici que lorsque vous cessez de vous déplacer si vite, c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Beaucoup de travail acharné doit entrer dans votre carrière, la préparation, et être votre meilleur à tout moment. Je pense que vous n'avez qu'à toujours vous présenter au mieux, et il vous suffit de vous préparer tout le temps. Avoir l'air bien, se sentir bien, et être positif, et être dans le bon esprit d'esprit pour accepter tout ce qui vous arrive.
@charlieWorsham
Je dirais que mes influences remontent un peu plus loin que certaines personnes. Je pense que ce que sont vos influences peuvent certainement vous aider. C'est comme un arbre avec des racines vraiment profondes; Plus ils sont plantés dans le sol, plus vous devez vous construire.
@julianneMoore
Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@leslieMarmonSilko
J'écris afin de savoir ce que je sais vraiment et ce que je ressens vraiment à propos de certaines choses. L'écriture me nécessite d'aller beaucoup plus loin dans mes pensées et mes souvenirs que la conversation. L'écriture fournit la solitude nécessaire pour réfléchir à être dans ce monde.
@rayBradbury
Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.
@woleSoyinka
Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.
@brianHelgeland
J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.
@malcolmX
Si je voyais un homme blanc qui était prêt à aller en prison ou à se jeter devant une voiture au nom de la soi-disant "cause noire", le test que je lui ai mis, je lui demanderais, "Pensez-vous que Negro, lorsque les Noirs sont attaqués, ils devraient se défendre même au risque d'avoir à tuer celui qui les attaque?" Si cet homme blanc me disait: "Oui", je lui serrerais la main.
@kymMarsh
J'ai travaillé un peu avec Cathy Tyson. Je me souviens très clairement de 'Band of Gold'. Je pense juste qu'elle est une actrice fantastique, et c'était génial de travailler avec elle. Elle était très amusante et nous nous entendions très bien.
@taraReid
Je souhaite à tous les gens méchants, si vous voulez être méchant les uns envers les autres, achetez simplement un pays ensemble et explosez les uns les autres. Ensuite, il ne nous reste plus terroristes. Comme, ne tuez pas des innocents sans raison. Ce n'est pas juste. Nous aimons tout le monde. Nous les aimerions même s'ils ont dit qu'ils étaient désolés. Il n'est pas juste que les innocents se blessent. Ça me rend triste.
@jeanClaudeJuncker
J'aurais pensé qu'ils [Boris Johnson et Nigel Farag] auraient eu un plan, au lieu d'élaborer un plan qu'ils quittent le bateau.
@cherylHines
Je dirigerais la télévision. C'est un peu différent. C'est plus un monde contenu en tant que réalisateur. Lorsque vous faites un film que vous obtenez sur les montagnes russes, vous posez la barre de sécurité, puis vous êtes parti. Et c'est difficile. C'est difficile aussi en tant que parent, je pense, parce que les heures sont si longues. C'est dur.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@jacquesMartin
Moi, j'aime tout le monde. Je n'ai pas d'ennemi. Mais tous mes amis me détestent.
@harlandWilliams
Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.
@warrenG
Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.
@raphaelBobWaksberg
J'aimerais voir Bojack trouver une sorte de paix. Je ne sais pas si le bonheur est le bon mot; Je ne sais pas s'il mérite cela ... mais j'aimerais penser même une âme aussi perdue que Bojack peut en quelque sorte se frayer un chemin vers la rédemption.
@williamWeld
Je dirais juste que 2016 est une année où les électeurs doivent penser par eux-mêmes et ne devraient pas nécessairement le prendre des RS et des DS à Washington. Mais vous devez voter pour moi car sinon l'autre gars pourrait gagner. Ce n'est pas vraiment très substantiel.
@bettyWhite
Si tout le monde prenait la responsabilité personnelle de ses animaux, nous n'aurions pas beaucoup de problèmes animaux que nous faisons. Je suis un grand partisan de stérilisation et de neutre. N'ayez pas de bébés si vous ne prenez pas soin de ces bébés. Nous n'avons pas besoin de plus. Nous avons juste besoin de prendre soin de ceux que nous avons. Prenez la responsabilité et respirez la gentillesse.
@georgeWeigel
Si [le pape's Francis] a généré des médias, ce que cela peut être fragile lorsque le monde découvre que le pape est vraiment un catholique, ouvre des fenêtres de possibilité pour expliquer que la miséricorde divine nous amène aux vérités que Dieu nous a révélées (et et et nous Inscrit dans le monde et en nous), alors sa réanimation de la papauté fera avancer «l'église en mission permanente» pour laquelle il a appelé Evangelii Gaudium, qui est le grand document de stratégie de son pontificat.
@christianLaettner
Je suis allé à Duke et je suis resté à Duke tous les quatre ans parce que je voulais autant d'années sous la tutelle de l'entraîneur K que possible. Je pense que chaque année vous obtenez avec lui, plus cela vous aide pour le basket-ball et la vie. Je voulais donc jouer pour lui aussi longtemps que possible.
@waltMossberg
J'ai beaucoup écrit sur la nécessité d'un appareil d'information. Je pense que nous sommes à peu près arrivés à un: l'iPad. Un enfant pourrait comprendre comment l'utiliser rapidement. Comparez-le à un ordinateur DOS ou même à une Apple II; Ce n'est plus autant de tracas ou de mystère.
@christineMcvie
Je ne pense pas qu'un album de blues aurait un succès commercial, mais je m'en fiche vraiment. Je le ferais pour l'amour du blues, pas pour l'argent. J'ai beaucoup d'argent.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@chrisBauer
Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.