splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

montage citation Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je reçois une commission, c'est comme un flot de pensée créative et d'énergie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lord Hailsham

    @lordHailsham

    Je considère la liberté d'expression comme le droit principal sans lequel on ne peut pas avoir une démocratie fonctionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Rowland de la citation J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec du jaune sur les paupières, et ça avait l'air si frais. Mais je pensais que si je faisais ça, je ressembles à un clown. Alors je suis allé et j'ai acheté du fard à paupières jaune de M.A.C. Et j'ai remarqué que lorsque vous le mélangez avec de l'eau, cela fonctionne mieux. Alors je l'ai essayé et je ressemblais à Big Bird. Je ne ferai plus jamais ça.

    Kelly Rowland

    @kellyRowland

    J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec du jaune sur les paupières, et ça avait l'air si frais. Mais je pensais que si je faisais ça, je ressembles à un clown. Alors je suis allé et j'ai acheté du fard à paupières jaune de M.A.C. Et j'ai remarqué que lorsque vous le mélangez avec de l'eau, cela fonctionne mieux. Alors je l'ai essayé et je ressemblais à Big Bird. Je ne ferai plus jamais ça.

    en cours de vérification

    auteur Vince Vaughn de la citation J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.

    Vince Vaughn

    @vinceVaughn

    J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Manson de la citation Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    Shirley Manson

    @shirleyManson

    Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Je considère la musicothérapie comme un outil de grande puissance dans de nombreux troubles neurologiques - Parkinson et Alzheimer - en raison de sa capacité unique à organiser ou à réorganiser la fonction cérébrale lorsqu'elle a été endommagée.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Je considère la musicothérapie comme un outil de grande puissance dans de nombreux troubles neurologiques - Parkinson et Alzheimer - en raison de sa capacité unique à organiser ou à réorganiser la fonction cérébrale lorsqu'elle a été endommagée.

    en cours de vérification

    D

    dres

    @dres

    J'ai dit: «Hé», a-t-elle dit: «Salut.» J'ai dit, «nous», elle a dit: «Essayez», et si vous pensez strictement bottes, alors je dirai bébé, bye bye.

    en cours de vérification

    auteur John Masefield de la citation Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.

    John Masefield

    @johnMasefield

    Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Donwood

    @stanleyDonwood

    J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.

    en cours de vérification

    W

    Willis Earl Beal

    @willisEarlBeal

    Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.

    en cours de vérification

    auteur Pete Domenici de la citation Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    Pete Domenici

    @peteDomenici

    Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.

    Chris Rea

    @chrisRea

    Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Je veux dire, si vous voulez vous blesser, allez-y. C'est comme, si vous voulez vous emporter, allez-y, ne «spoo» pas dans un bus public ou quelque chose. Faites ce que vous voulez faire. Ne comprenez pas le visage de quelqu'un d'autre.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Je veux dire, si vous voulez vous blesser, allez-y. C'est comme, si vous voulez vous emporter, allez-y, ne «spoo» pas dans un bus public ou quelque chose. Faites ce que vous voulez faire. Ne comprenez pas le visage de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Je compte sur mon iPad pour le divertissement sur le pouce. Je le stocke avec des émissions de télévision, comme «Parks and Recreation» et la version britannique de «The Office». Je lis aussi une biographie de Charles Manson, car je suis étrangement dans le vrai crime.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    John Pfahl

    @johnPfahl

    Je me demandais souvent pourquoi j'étais attiré par certains paysages et pas d'autres et pourquoi mes photographies (et les représentations par d'autres artistes) semblaient comme elles l'ont fait, des archétypes imprimés dans mon esprit m'ont lancé sur une recherche.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lemmon de la citation Les gens ont probablement raison quand ils me voient comme le soi-disant homme. Je suis principalement attiré par les personnages contemporains. Je les comprends et leurs frustrations.

    Jack Lemmon

    @jackLemmon

    Les gens ont probablement raison quand ils me voient comme le soi-disant homme. Je suis principalement attiré par les personnages contemporains. Je les comprends et leurs frustrations.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Dev

    @lauthRahulDev

    Je me rends compte que survivre dans l'industrie cinématographique n'est pas un travail facile, mais si l'on met son cœur et son âme dans son travail, tout est possible.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Wilson

    @taylorWilson

    Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    J'ai récemment lu dans le livre My Stroke of Insight par le scientifique du cerveau Jill Bolte Taylor que la durée de vie naturelle d'une émotion - le temps moyen qu'il faut pour se déplacer dans le système nerveux et le corps - n'est qu'une minute et demie. Après cela, nous avons besoin de pensées pour maintenir l'émotion. Donc, si nous nous demandons pourquoi nous nous enfermons dans des états émotionnels douloureux comme l'anxiété, la dépression ou la rage, nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que notre propre flux sans fin de dialogue intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».

    Bill Hader

    @billHader

    Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.

    en cours de vérification

    auteur Bobcat Goldthwait de la citation Je n'ai jamais été obsédé par les comédiens. Quand j'étais un peu, petit garçon, je regardais, comme George Carlin sur «Dinah Shore».

    Bobcat Goldthwait

    @bobcatGoldthwait

    Je n'ai jamais été obsédé par les comédiens. Quand j'étais un peu, petit garçon, je regardais, comme George Carlin sur «Dinah Shore».

    en cours de vérification