Ron Rivera
@ronRivera
Toutes les meilleures équipes de pass-rushing sont celles qui semblent avoir ces rush ends hybrides.
Je ne prends pas du tout le karaoké au sérieux. Je ne suis pas le genre de personne qui ira et ce qui allait se couronner Whitney Houston.
36
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronRivera
Toutes les meilleures équipes de pass-rushing sont celles qui semblent avoir ces rush ends hybrides.
@janeMayer
[Donald Trump arrive et chante une autre chanson. Il dit : "Je n'ai pas besoin de votre argent ; je suis assez riche pour me débrouiller tout seul." Et il dit : "Je pense que nous avons besoin de ces programmes." Et voilà que beaucoup d'électeurs républicains ont aimé ce qu'il a dit.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@alainDeBotton
...si les débuts de l'amour et de la politique amoureuse sont tout aussi roses, les fins peuvent être tout aussi sanglantes.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@bretStephens
Le "socialisme démocratique" est un slogan horrible et une politique catastrophique. Quant à la "social-démocratie" - un terme qui correspond mieux aux convictions des libéraux plus ordinaires qui veulent, par exemple, un système d'assurance-maladie pour tous - c'est une force politique en voie d'extinction. Les démocrates qui n'en ont pas encore assez de toutes leurs défaites devraient se sentir libres de les embrasser toutes les deux.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@rebeccaMackinnon
La "responsabilité de l'intermédiaire" signifie que l'intermédiaire, un service qui agit en tant que conduit "intermédiaire" pour la transmission ou la publication d'informations, est tenu pour responsable ou légalement responsable de tout ce que font ses utilisateurs.
@christianSlater
C'est probablement avec "Heathers" que j'ai commencé à remarquer que les gens m'ouvraient des portes et m'offraient des tables au restaurant, indépendamment de ce que je portais. Tout un monde s'est ouvert à moi, choquant, bizarre et différent, et j'en ai profité et, vous savez, j'en ai parfois tiré un grand avantage.
@neilYoung
Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@tylerBurge
[Il existe un biais méthodologique en faveur de l'interprétation littérale du discours naturel, toutes choses égales par ailleurs. Par exemple, à moins qu'il n'y ait des raisons claires d'interpréter le discours comme étant ambigu, elliptique ou impliquant des idiomes spéciaux, nous ne devrions pas l'interpréter de la sorte.
@sylviaEarle
Les questions "vertes" font enfin l'objet d'une attention sérieuse, en raison des liens cruciaux entre l'environnement et l'économie, la santé et notre sécurité.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@susanBAnthony
... nous ne deviendrons jamais une immense puissance dans le monde tant que nous n'aurons pas concentré tout notre argent et toutes nos forces éditoriales sur un grand quotidien national, afin de pouvoir faire la nique à nos adversaires tous les jours de l'année ; une fois par mois ou une fois par semaine ne suffit pas.
@ivanKlima
... l'obsession de l'écrivain - le désir de savoir et de communiquer, ou plutôt de tout savoir pour communiquer avec la plus grande précision.
@andrewRidgeley
C'est agréable de regarder de grands actes jouer leur matériel. Mais je ne peux pas dire que cela modifie tout désir à l'intérieur.
@georgeWill
[Le président George W.] Bush - peu importe ses discours bien conçus ; écoutez-le lorsqu'il s'appuie sur un pupitre pour discuter avec un public de charpentiers - est tout à fait à l'aise dans sa peau, une compétence qui échappe encore à Gore dans sa 55e année.
@jackieWarner
[En grandissant dans la campagne de l'Ohio, toutes mes petites amies étaient des pom-pom girls. Je suis plus à l'aise avec les femmes hétérosexuelles. Je n'ai malheureusement pas d'amies lesbiennes.
@tonySunshine
[Big Pun] aimait le fait que je sache chanter, tout le monde autour de nous était des rappeurs. Beaucoup de gens ne savaient pas que Pun aimait vraiment, vraiment la musique r&b.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@sorenKierkegaard
...la raison de l'anxiété et de l'agitation [de notre époque] est que, dans une direction, la "vérité" augmente en étendue et en quantité - par le biais de la science et de la technologie - tandis que, dans l'autre, la certitude et la confiance ne cessent de décliner. Notre époque est passée maître dans l'élaboration de vérités tout en étant totalement indifférente à la certitude. Elle manque de confiance dans le bien.
@johnMGrunsfeld
Tout indique qu'il y a trois milliards et demi d'années, Mars ressemblait à la Terre. Il y avait des lacs. Elle avait des rivières. Des deltas de rivières. Elle avait des pics enneigés, des nuages gonflés et un ciel bleu. Il y a trois milliards et demi d'années, c'était un endroit où il se passait quelque chose. C'est à la même époque que la vie est apparue sur Terre. La vie est-elle donc apparue sur Mars ?
@johnCassian
[Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.
@robertReich
Que ceux qui croient que le TPP est bon pour les Américains prennent note : les filiales étrangères de sociétés basées aux États-Unis pourraient tout aussi bien contester n'importe quelle réglementation du gouvernement américain qui, selon elles, diminue injustement leurs profits - par exemple, une réglementation protégeant les consommateurs américains contre les produits dangereux ou les aliments malsains, les investisseurs contre les titres frauduleux ou les prêts prédateurs, les travailleurs contre les conditions de travail dangereuses, les contribuables contre un nouveau renflouement de Wall Street ou l'environnement contre les émissions toxiques.
@kimGordon
La mode, à l'heure moderne, était en fait un moyen pour les femmes de sortir dans le monde. Il y avait une peinture d'une femme assise dans un café, buvant une bière par elle-même et faisant semblant de lire mais vraiment regarder les gens, ce genre de chose. Cela m'a fasciné.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.