Rob Pilatus
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
Ouais, quelque chose n'allait pas. Ce fut le euphémisme de l'année.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@amySedaris
J'aime juste faire des choses ... si j'ai le téléviseur, je ne vais pas simplement m'asseoir là. Je veux faire quelque chose avec mes mains; J'ai toujours un projet. Ou je reçois un petit groupe de personnes, et je dis: «Faisons ces choses aujourd'hui».
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@andrewDavies
Je reste cependant assez optimiste pour l'avenir du drame d'époque parce que c'est juste une chose si populaire.
@vinniePaul
J'aime pouvoir posséder des choses, ne pas avoir à dépendre de la musique pour me soutenir. La musique ne m'avait pas soutenu depuis 2000. Je veux dire, ce n'est vraiment pas le cas. Je le fais juste parce que j'aime le faire.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@kimberlySchlapman
J'ai appris quelque chose à travers les expériences de ma vie, et c'est que vous ne jugez jamais comment quelqu'un peut réagir à une situation parce que vous ne savez pas ce qu'il peut traverser. Il est important que vous traitiez bien les gens et j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent toujours bien dans leur peau.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@elleFanning
J'aime mélanger les choses. Je porte beaucoup de bottes. Les bottes aiment. Et puis des jeans, mais j'aime les porter avec un haut vraiment volant. Ou j'aime quoi que ce soit.
@lucyHale
J'adore «l'activité paranormale» et «l'exorciste». «The Shining» est aussi génial, mais il n'y a pas grand-chose qui me fait peur. C'est peut-être parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais cela me prend beaucoup pour me faire paniquer.
@quentinSCrisp
J'aime le concept d'une anti-musée, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que c'est. S'il y a une telle chose dans ma vie, je suppose que c'est juste cette fatigue, ce sentiment qu'il est plus épanouissant de ne pas exister, d'effacer toutes les traces, que de se limiter à l'expression déterminée de la manifestation.
@ryanHoliday
Je sais à quel point les auteurs durs travaillent sur leurs livres et à quelle distance de leur élément, beaucoup sont lorsqu'il s'agit de faire les ventes et le marketing. Donc, quand je vois quelqu'un faire mal et donner de mauvais conseils, je fais de mon mieux pour aider - même quand ce n'est pas mes clients.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@jerryFerrara
Je sais que cela semble très typique de le dire, mais la meilleure partie d'être acteur, et la raison pour laquelle je pense que beaucoup d'acteurs le font, c'est que cela change toujours. Vous pouvez jouer tellement de choses que c'est comme si vous aviez tellement de carrières différentes.
@stevenTyler
Je veux dire, tant qu'il n'a pas de soutien-gorge attaché, les gars peuvent prendre un risque et porter des choses élégantes qui se sont désactivées il y a 30 ans. Au fil des choses, ils viennent.
@maryBalogh
Je sais que c'est quelque chose d'un cliché de dire que l'amour rend toutes choses possibles, mais je crois que c'est le cas. Ce n'est pas une baguette magique qui peut être agitée sur la vie pour rendre tout doux et charmant et sans problème, mais il peut donner l'énergie pour combattre les chances et gagner.
@karlLagerfeld
J'aime aujourd'hui et peut-être un peu d'avenir, mais le passé est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas. Donc, en ce qui me concerne, je n'aime que le passé et les gens que je ne connais pas. Quand je sais, je m'en fiche parce que je savais comment c'était.
@samHunt
J'ai appris en faisant quelques-unes de ces vidéos à petit budget dès le début que la meilleure façon de le faire est juste de rester honnête et réel.
@jonForeman
Je regarde autour de moi et je sais qu'il y a beaucoup dans le monde que je veux voir changé - et je veux faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je veux voir les choses changer, en moi-même autant que dans le monde qui m'entoure.
@sethGodin
Je regarde Starbucks, Howard Schultz a pris de nombreuses décisions brillantes, et l'une des choses qu'ils ont faites, c'est qu'ils ont inventé le troisième espace. Ça ne fonctionne pas, ce n'est pas à la maison. C'est l'un des moteurs de sa propagation. Mais en même temps, il faisait cela, il parie que la ferme pour ouvrir de plus en plus de magasins dans une ville donnée, et le rendre omniprésent a rendu beaucoup plus facile à dire à votre ami, je vous rencontrerai à Starbucks.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@melanieMartinez
Je ne porte que des vêtements vintage. Je suis assez obsédé par les choses dans les années 60, comme la mode et la musique aussi.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.