Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.
On parle du courage d'un condamné à mort qui marche jusqu'au lieu de l'exécution : il en faut parfois autant pour garder une façade acceptable en allant au-devant de la souffrance quotidienne.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@rickWakeman
J'ai acheté un cheval de course, Saint tropical, qui appartenait à la reine Mère. J'avais l'habitude de descendre à Banbury et de le regarder s'entraîner, mais lors d'une course télévisée, son jockey s'est arrêté et a dit qu'il y avait quelque chose de mal. Ils l'ont mis dans l'herbe pour essayer de le régler mais l'ont trouvé mort sur le terrain.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@chuckPalahniuk
Je crois en quelque chose. Mais je ne crois pas que quelque chose puisse retenir assez longtemps pour condamner sa création à une punition éternelle. Personne ne peut avoir une rancune aussi longue, même Dieu.
@orenEtzioni
Je me suis intéressé à l'IA au lycée parce que j'ai lu «Goedel, Escher, Bach», un livre de Douglas Hofstader. Il a montré comment tout leur travail à certains égards s'adapte et il a parlé de l'intelligence artificielle. Je pensais «wow, c'est ce que je veux faire».
@graceJones
Je crois qu'il faut avoir certaines versions, certains points de vente. Il faut se livrer à se livrer. Si vous ne vous adonnez pas, vous ne vivez pas - il est aussi bien mort. Je crois qu'il fait de faire un utilisateur et non comme un agresseur.
@kimAlexis
Je n'ai pas eu de relation personnelle avec Jésus avant d'avoir rencontré ma nounou, qui m'a aidé à traverser un mariage défaillant et d'élever mes deux garçons dans un appartement de New York. Elle m'a montré par exemple ce que c'était que de pouvoir parler à Jésus et lui apporter tous mes soucis et mes inquiétudes. C'était en 1990.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@drSeuss
Je suis le Lorax. Je parle pour les arbres. Je parle pour les arbres pour les arbres n'ont pas de langues.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@richardDenney
Je crois que tout le monde devrait avoir un rêve et y croire. Rendez-le réel, donnez-le à la vie. Vous ne regretterez jamais d'essayer. Essayer est ce qui renforce votre cœur et donne du courage. Une fois que vous croyez en vous, rien ne peut vous arrêter.
@drSeuss
Je suis le Lorax. Je parle pour les arbres. Je parle pour les arbres pour les arbres n'ont pas de langues.
@mackenziePhillips
Je suis devenu fasciné par le concept de parler non, voir non, n'entendez pas de mal. Et - et la représentation réelle de trois singes sages. Et j'ai commencé à le collecter au fil des ans. Et je pensais en quelque sorte que je pourrais être le - le quatrième singe, le ne pas le singe maléfique.
@ethanHawke
J'ai auditionné pour Robert Redford une fois et j'étais tellement étoilé que je ne pouvais même pas parler. J'ai eu un fil de micro lors d'un test d'écran coupé vers moi, puis je suis devenu un peu nerveux et j'ai rythmé en cercle, puis j'ai fait un pas et j'ai trébuché et je suis tombé sur mon visage. Il vous suffit de vous pardonner et de continuer.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@eLockhart
Je ne parle pas du destin. Je ne crois pas au destin ou aux âmes sœurs ou au surnaturel. Je veux dire que nous nous sommes compris. Tout le. Cady
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@morganSpurlock
Je ne pouvais pas ouvrir un magazine, vous ne pouviez pas lire un journal, vous ne pouviez pas allumer la télévision sans entendre parler de l'épidémie d'obésité en Amérique.
@bruceChatwin
J'ai grimpé un chemin et du sommet a regardé le courant vers le Chili. Je pouvais voir la rivière, scintillant et glissant à travers les falaises blanches osseuses avec des bandes de culture d'émeraude de chaque côté. Loin des falaises se trouvait le désert. Il n'y avait pas d'autre son que le vent, le tourbillonnant à travers les épines et le siffler à travers l'herbe morte, et aucun autre signe de vie sauf un faucon, et un scarabée noir se relâchant sur des pierres blanches.
@summerWalker
Je suis moi depuis le premier jour, je ne suis pas pour commencer à agir différent, à parler différent, à traiter les gens différents ou à avoir l'air différent.
@hillaryClinton
Je ne vais pas faire des promesses que je ne peux pas tenir. Je ne vais pas parler de grandes idées comme un seul payeur et ne pas niveler avec les gens de combien cela coûtera.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@normanBraman
Je suis celui qui fait preuve d'un grand respect et félicite le peuple cubain d'avoir eu le courage d'aller à Cuba pour sortir les Cubains quand ils ont eu l'occasion de le faire. Je pense que c'est une ... dommage que les Juifs ici aux États-Unis dans les années 1930 n'aient pas fait la même chose pour les autres Juifs qui étaient également en difficulté.
@viktorEFrankl
Je me suis familiarisé avec ces martyrs dont le comportement dans le camp, dont la souffrance et la mort, ont témoigné du fait que la dernière liberté intérieure ne peut pas être perdue.
@aDessineBarrymore
Je ne peux pas vivre une vie où je suis privé. Je préfère de beaucoup cinq et 10 livres de plus. Avec ma chance, je vais me rendre à ce poids de but parfait, et je vais me faire frapper par un bus. Alors je serai comme ... me regarder d'une vie après la mort, «vous idiot. Vous auriez pu avoir cet Agnolotti, mannequin.
@carineRoitfeld
Je suis très surpris par quelqu'un comme Alexander Wang. Je suis étonné de voir à quel point il est bon avec la mode, avec les affaires, avec les relations publiques lui-même, avec une attitude dans ses vêtements qui est parlé immédiatement.
@jamesSpader
J'ai perdu tout intérêt pour les armes à feu parce que nous avions un chien qui avait peur à mort du son d'un tir de fusil.