Dierks Bentley
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.
55
syllabes
40
mots
1
phrase
157
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
@marcJacobs
Je pense que lorsque j'ai commencé à me mettre en forme et à passer du temps au gymnase, je pourrais être meilleur pour les autres et être meilleur pour moi-même et revenir à la mode aimante et en faire l'expérience moi-même. J'ai commencé à porter des kilts et des robes en dentelle.
@kateDearaugo
Je pense que c'est une ambiance parce que nous sommes tous tellement différents et individuels ... donc c'est fantastique quand nous nous réunissons en groupe. Ensuite, en même temps, nous venons tous du même endroit - Idol. Nous sommes tous passés de rien à quelque chose dans deux mois ... alors nous nous comprenons.
@sherriShepherd
Je pense qu'il est plus difficile de nous pardonner pour les erreurs que nous avons faites parce que nous continuons à nous attarder dessus. Nous voulons savoir comment cela affecte les autres, s'ils nous aimaient pour cela, s'ils ne nous aimaient pas. Je pense que nous le stressons, nous le rejouons dans notre esprit. Cela devient une vieille bande que des années plus tard, nous continuons à jouer dans notre esprit.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@christianBAnfinsen
Je pense que seul un idiot peut être athée. Nous devons admettre qu'il existe un pouvoir ou une force incompréhensible avec une prévoyance et une connaissance illimitées qui ont commencé l'univers entier en premier lieu.
@terryPratchett
Je pense que les malades à Ankh-Morpork vont généralement chez un vétérinaire. C'est généralement un meilleur pari. Il y a plus de pression sur un vétérinaire pour bien faire les choses. Les gens disent "c'était la volonté de Dieu" lorsque Granny meurt, mais ils se mettent en colère quand ils perdent une vache.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@christinaTosi
Je pense que mon plus grand chagrin a été quand je ne pouvais tout simplement pas obtenir un gâteau / tarte au fromage américain avec une croûte de biscuits salants et un sorbet de tomate verte pour fonctionner en ma faveur.
@chrisWebber
Je pense que ma carrière parle de elle-même et montre le type de joueur que je suis. Je n'ai jamais eu de coéquipier qui n'aimait pas jouer avec moi. Il y aura toujours des sceptiques, mais la chimie ne sera certainement pas un problème.
@kellyanneConway
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que cela a commencé avec le président Bill Clinton. En tant que président, lui a pensé que c'était une si grande priorité, il a adopté la défense du mariage - la défense du mariage traditionnel non gay - que nous l'avons en tant que loi fédérale.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@martinGarrix
Je pense que je n'arrêterai jamais de travailler avec la musique; Cela est devenu une partie de qui je suis.
@amberLiu
Je pense que, certainement, à mesure que je vieillis, ma perspective change. Mon amour de la musique n'a certainement pas changé; Mon amour des arts n'a certainement pas changé.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@rufusWainwright
Je pense que mon imagination et mes passions tirent encore, mais c'est vraiment le corps qui commence à compenser les règles. Ce n'est pas un problème majeur; C'est juste quand vous vieillissez un peu, vous réalisez à quel point votre corps vous remercie lorsque vous y êtes bon.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@breckinMeyer
Je pense que cela peut être amusant d'être célibataire et de sortir avec quand vous ne voulez pas de relation. Ou quand vous venez de sortir d'une relation, et, après avoir dépassé le choc initial, vous pensez, hé, c'est plutôt cool d'être célibataire.
@charlesFerguson
Je pensais que je devrais essayer quelque chose de relativement bon marché, relativement contenu, relativement petit. J'ai commencé à travailler sur un long métrage, un film que j'aimerais encore faire: un film très parlant de personnes et d'idées sur notre état contemporain en ce qui concerne les relations, le mariage, le sexe et la romance. J'ai commencé à essayer de m'éduquer sur le cinéma.
@amitKalantri
Je ne pense à toi que deux fois par jour - quand je suis seul et quand je suis avec quelqu'un d'autre.
@jDMartinez
Je pense que c'est l'une des choses que vous commencez à apprendre de faire chaud et de jouer tous les jours au début, vous savez. La ligue, ils ont fait leurs ajustements et leur changement pour vous, la façon dont ils vous présentent, la façon dont ils vous attaquent, et apprennent et apprennent de cela et faisant des ajustements le prochain au bâton ou le tout suivant.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@rogerEbert
Je pense que la plupart des gens sont plus sensibles aux préjugés qu'à raisonner. Et les perroquets de la radio Talk envoient simplement les mêmes choses. Quand je regarde mes e-mails, je vois la même rhétorique de Limbaugh; Apparemment, les gens n'ont aucune idée de leurs propres idées. Et il y a juste ce tambour de la pensée anti-progressive.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@alexLifeson
Je pense que Rush a toujours eu cette réputation, en particulier pour les non-fans, d'être un groupe ultra-sérieux et cérébral alors que, en fait, l'inverse est vrai. Nous ne nous prenons pas du tout au sérieux. Bien sûr, nous prenons notre musique au sérieux, mais c'est tout à fait différent.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@emmaCorrin
Je pense que ces jours-ci, quand quelqu'un parle de ses difficultés de santé mentale, nous en sommes presque surpris. Cela vient comme une révélation et nous le reconnaissons tous vraiment.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.