Kerri Walsh Jennings
@kerriWalshJennings
Dans ce voyage, la peur se glisse de temps en temps. Le soupçon est là parce qu'il y a un facteur inconnu de tout. C'est vrai dans la vie de chacun. Je ne choisis pas d'y vivre; Je l'ai laissé me déclencher.
Imaginer, c'est choisir.
8
syllabes
3
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerriWalshJennings
Dans ce voyage, la peur se glisse de temps en temps. Le soupçon est là parce qu'il y a un facteur inconnu de tout. C'est vrai dans la vie de chacun. Je ne choisis pas d'y vivre; Je l'ai laissé me déclencher.
@danielHWilson
Dans mes livres, la technologie dont je choisis de parler doit servir les thèmes. Cela signifie que je finis par devoir couper beaucoup de technologies cool qui seraient vraiment amusantes à décrire et à jouer avec, mais qui confondre tout le monde. Donc, dans «Amped», je me concentre sur les implants neuronaux.
@rohiniNilekani
Dans cette grande nation de saints et de poètes, d'administrateurs publics et d'architectes ingénieux, notre imagination nationale et locale a-t-elle tellement diminué que nous ne pouvons pas laisser la dernière grande rivière libre de l'Inde péninsulaire seule, pour que les générations futures explorent, profitent et bénéficient? Laissez les Aghanashini couler avec Aviral, Nirmal Dhara.
@joanBlondell
Dans les années 20, vous étiez un visage. Et c'était suffisant. Dans les années 30, vous deviez également être une voix. Et votre voix a dû correspondre à votre visage, si vous pouvez l'imaginer.
@jocelynBellBurnell
Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.
@toomasHendrikIlves
En Russie, tweeter ou partager de vraies nouvelles qui gênent le régime peuvent vous décrocher en prison. Imaginez donc la réponse du régime aux «fausses nouvelles» qui sont dommageables au Kremlin.
@rickWarren
La première chose que nous devons dire, c'est que Dieu est en deuil aussi. Euh, beaucoup de gens essaient de donner l'impression que «bien tout ce qui se passe est la volonté de Dieu». C'est un non-sens. Dieu permet tout, mais Dieu ne choisit pas tout.
@rayBergman
Utilisez le leader le plus long que vous pouvez gérer. Habituellement, vous pouvez en gérer un plus longtemps que vous ne l'imaginez. N'oubliez pas que le but du leader est de cacher l'artificialité. Si vous croyez qu'un leader est nécessaire, vous devez admettre que plus le leader est long, mieux les chances que vous ayez pour réussir
@paulaRego
En collage, vous le faites par étapes afin que vous ne le fassiez pas vraiment là-bas. Vous le dessinez d'abord sur le papier, puis vous le coupez, puis vous le collez, puis vous le changez, puis vous le poussez, alors vous pouvez en peindre des morceaux, donc en fait vous ne faites pas le Imaginez-vous là-bas, vous passez à travers un processus, donc ce n'est pas si spontané.
@neilDegrasseTyson
Dans tout ce que vous choisissez de faire, faites-le parce que c'est difficile, pas parce que c'est facile. Les mathématiques et la physique et l'astrophysique sont difficiles. Pour chaque chose difficile que vous accomplissez, moins d'autres personnes font la même chose que vous. C'est ce que faire quelque chose de dur signifie. Et dans la limite de cela, tout le monde bat un chemin vers votre porte parce que vous êtes le seul autour de qui comprend le concept impossible ou qui résout le problème insoluble.
@michaelBehe
En privé, de nombreux scientifiques admettent que la science n'a aucune explication pour le début de la vie ... Darwin n'a jamais imaginé la complexité extrêmement profonde qui existe même aux niveaux de vie les plus élémentaires.
@johnLeCarre
Dans les années 60 - et jusqu'à nos jours - l'identité d'un membre des services secrets britanniques était et est, à juste titre, un secret de l'État. Pour le divulguer, c'est un crime. Les services peuvent choisir de divulguer un nom lorsqu'il leur plaide.
@sylviaPlath
J'ai imaginé que vous reviendriez comme vous l'avez dit, mais je vieillis et j'oublie votre nom. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.)
@douglasBrinkley
John Kerry avait une imagination très vive en tant que jeune. Je veux dire, il est allé et a pris son vélo de Norvège pour aller camper dans la forêt de Sherwood pour être autour du fantôme de Robin Hood.
@colleenHouck
C’est comme ça… un homme affamé, mangerait volontiers un radis, non? En fait, un radis serait une fête si c'était tout ce qu'il avait. Mais s'il avait un buffet devant lui, le radis ne serait jamais choisi.
@jessicaDayGeorge
On dirait que votre boutique se porte bien ", a dit Luka en regardant:" Pouvez-vous m'aider à trouver un cadeau pour une amie à moi? "Mon cœur a plongé à mes pantoufles de satin Grenn, et j'ai dû regarder Azarte pour Azarte pour Une minute, le caressant fort. Naturellement, Luka avait une "amie". Elle était probablement noblement née: la fille d'un décompte ou d'un duc. Je l'imaginais avoir des cheveux noirs épais et une peau claire, et a été amèrement jalouse. "Bien sûr , "J'ai balbué après un certain temps." Qu'est-ce qu'elle aimerait? Une robe? Une ceinture? "Si elle venait pour un ajustement, j'ai décidé de la piquer" accidentellement "à chaque épingle.
@dannySilk
Afin de pouvoir prendre et conserver des engagements ... à des relations durables et intimes ... vous devez être un certain type de personne. Vous devez être une personne puissante. Les gens puissants assument la responsabilité de leur vie et de leurs choix. Les gens puissants choisissent avec qui ils veulent être, ce qu'ils vont poursuivre dans la vie et comment ils vont s'en aller.
@kyleRichards
En ce qui concerne ma tenue, je choisis ce que je pense est le plus flatteur à l'époque. Cela peut être un jean habillé pour un bon dîner ou une robe à la maison pour une nuit décontractée. En d'autres termes, les jours minces et les jours poteaux sont ce qui détermine ce que je porte.
@alanDershowitz
Dans le monde réel dans lequel nous vivons, vous devez toujours choisir entre les maux. Et en choisissant entre les maux, vous devez avoir des critères moraux sur la façon de faire ces choix.
@geoffreyMarcy
Au cours du prochain siècle ou deux, nous, les humains, aurons des télescopes de planète qui couvrent notre système solaire avec des miroirs éparpillés d'ici à Jupiter, nous donnant une énorme résolution angulaire afin que nous puissions faire le genre de science qu'une civilisation avancée auto-respectée devait être respectueuse de faire. Nous devons un jour imaginer les continents sur d'autres planètes. Nous ne pouvons pas encore le faire, mais les extraterrestres peuvent déjà le faire, donc ils savent que nous sommes ici.
@williamStafford
C'est cette impulsion de changer la qualité de l'expérience que je reconnais comme centrale à la création. . . . De tout ce qui pourrait être fait, vous choisissez une chose. Ce que cette chose est, rien d'autre ne peut vous dire - vous venez sur la neige non marquée.
@frederickLenz
Il est vain de penser que nous choisissons, que notre propre énergie, notre propre intellect créera la possibilité de vivre un ordre d'existence plus élevé. La libération est de savoir que vous êtes cela.
@timothyDSnyder
Il n'est pas difficile de voir pourquoi Trump pourrait choisir Poutine comme son ami fantastique. Poutine est la version réelle de la personne que Trump prétend être à la télévision.
@euripide
Lorsqu'un homme sage choisit une base saine d'esprit pour ses arguments, ce n'est pas une excellente tâche de bien parler.
@robertLawlor
Dans notre société moderne, l'image et le processus mythique ont été repris par des sociétés qui contrôlent directement la publicité et, indirectement, l'industrie du divertissement. Des images érotiques puissantes sont utilisées dans le seul but de vendre des produits de consommation; Les effets secondaires de cette commercialisation ont un impact profond sur l'imagination sexuelle et l'identité d'un grand nombre de personnes.
@nathanielHawthorne
Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.
@johnLeCarre
Dans les années 60 - et jusqu'à nos jours - l'identité d'un membre des services secrets britanniques était et est, à juste titre, un secret de l'État. Pour le divulguer, c'est un crime. Les services peuvent choisir de divulguer un nom lorsqu'il leur plaide.
@randiZuckerberg
Afin de me préparer au succès, je sais que je ne peux que faire de manière réaliste faire bien les choses chaque jour. Donc, chaque jour où je me réveille, je pense à moi-même: travailler. Dormir. Famille. Amis. Aptitude. Choisissez trois. Je peux choisir trois différents demain, et trois différents le lendemain. Mais aujourd'hui, je ne peux en choisir que trois.
@megCabot
C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.
@davidHarbor
Dans un sens, les êtres humains sont des êtres humains. Leurs sentiments de solitude, de rupture, de leurs sentiments de douleur et de déception, sont universels. Ce sont les façons dont ils choisissent d'agir sur leurs sentiments qui les séparent.