Arj Barker
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
Si vous souhaitez me comprendre (et écrire une autobiographie, c'est seulement ouvrir une fenêtre sur son cœur), vous devez comprendre avant tout, que je suis un Australien.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
@donYoung
Je ne peux pas vous convaincre de baisser la boisson si vous êtes alcoolique, vous devez vouloir faire ça. Je ne peux pas vous convaincre d'arrêter de manger les cookies lorsque vous êtes diabétique. Vous devez faire ça. Et cela prend la responsabilité.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@chrisWare
Je suis arrivé à ma façon de "travailler" comme un moyen d'approximation visuellement de ce que je pense que le ton de fiction est en prose par rapport au ton que l'on pourrait utiliser pour écrire la biographie; Je ne ferais jamais une histoire biographique en utilisant la manière délibérément synthétique de caricature que j'utilise pour écrire de la fiction. J'essaie d'utiliser les règles de la typographie pour gouverner la façon dont je "dessine", ce qui me maintient à une distance raisonnable de l'histoire ainsi que d'être un analogique visuel de notre façon de nous souvenir et de conceptualiser le monde.
@colsonWhitehead
Je ne peux pas dire que vous devriez extraire explicitement cette valeur ou cette valeur de mes livres. Ils sont à interpréter. En termes d'obligation, je pense que nous sommes tous des individus sur cette planète, essayant de se gratter tout au long de la journée, et si vous écrivez un livre exposant des atrocités au Rwanda ou en écrivant un mystère de meurtre dans un village de montagne, je Pensez que les deux façons de passer du temps sont valables et que les deux livres sont probablement bien à lire.
@jeffreyTambor
Je suis le gars d'Internet. Mais la raison pour laquelle le «Empire de l'oignon» était une décision si facile à prendre est de faire confiance à ce côté de la clôture maintenant.
@patrickBeverley
J'appelle un chat un chat. Si vous faites les choses dans le mauvais sens, je vais vous le faire savoir, peu importe si vous êtes le gars de contrat de maximum de l'équipe ou le gars à double sens de l'équipe.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@khloeKardashian
Je crois aux changements de style de vie, et quand vous pensez à quelque chose de long terme, vous le faites mieux. Si je sais que je dois simplement manger de cette façon pendant une semaine, comment cela vous aide-t-il à long terme? Ce n'est pas le cas.
@robertMGates
Même quand j'étais à la CIA, j'allais rendre visite à des dirigeants étrangers et je dirais: «Vous savez, je ne suis pas diplomate. Je suis juste un vieux gars de la CIA '... J'ai dit: "Si je voulais être diplomatique, j'aurais été diplomate."
@francesMooreLappe
Je crois qu'il est possible que nous puissions transformer la rupture d'aujourd'hui en une percée planétaire à une condition. Nous pouvons le faire si nous pouvons nous libérer d'un ensemble d'idées dominantes mais trompeuses qui nous abattent.
@nTWright
Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!
@marcusGarvey
Si je meurs à Atlanta, mon travail ne commencera que, mais je vivrai, dans le physique ou le spirituel pour voir le jour de la gloire de l'Afrique.
@thomasMerton
Je suis prêt à admettre que certaines personnes pourraient y vivre pendant des années, ou même toute une vie, si protégées qu'elles ne sentent jamais la douce étanche de la corruption qui les entoure - l'odeur vive et mince de la décroissance qui imprègne tout et accuse avec un Terrible accusation La jeunesse superficielle, le bruit de premier cycle abondant, qui remplit ces bâtiments anciens.
@veronicaRoth
Je me surprends à penser «Dieu merci pour ce» par habitude, puis je comprends ce qui lui concerne tellement. Et si le Dieu de mes parents, tout leur système de croyances, est juste quelque chose de concocté par un groupe de scientifiques pour nous garder sous contrôle? Et pas seulement leurs croyances sur Dieu et quoi que ce soit d'autre, sur le bien et le mal, sur l'égoïsme?
@kevinSpacey
Je crois que si vous allez dans un cinéma, et que vous voyez quelque chose que vous pensez que vous êtes incroyable, si vous sortez du théâtre et qu'il y avait un bac dans le hall des DVD du film que vous venez de regarder, vous en achetez quatre - Un pour vous et trois pour vos amis.
@jasmilaZbanic
Je réussis si je parviens à faire un film que je veux et si cela fonctionne émotionnellement pour le public et si cela reste avec eux après la projection et signifie quelque chose pour eux. Les récompenses ou l'argent ont un pouvoir symbolique.
@leeDaniels
Je me demande toujours si quelqu'un d'autre va aimer mes films. Je pense que c'est ce qu'est l'art - c'est tellement individuel.
@donaldCargill
Je ne peux que me faire pleurer de passer de mon pays natal, et surtout de cette partie pour qui et avec qui je ne souhaitais que vivre; Pourtant, les appréhensions terribles que j'ai de ce qui arrive sur cette terre peut aider à me soumettre à cette providence, bien que plus amère.
@lorrieMoore
Je compte trop sur les anniversaires, même si je sais que je ne devrais pas. Inévitablement, je commence à évaluer ma vie par eux, à déterminer comment je fais par combien de gens se souviennent; C'est comme l'ancien fantasme d'assister à vos propres funérailles: vous pouvez voir qui sont vos amis, voir qui se présente.
@matthewPerry
Je peux dire si quelqu'un me parle parce que je suis sur des «amis» ou parce qu'ils pensent que je suis bien. Vous savez que je ne pense pas avoir passé plus de cinq ou dix minutes avec quelqu'un qui me lançait parce qu'ils m'ont reconnu du spectacle.
@cassandraClare
Je fais partie du clave. C'est dans mon sang et mes os. Alors dis-moi, si tu es si sûr que ce n'était pas de ma faute, pourquoi est-ce que la première pensée dans mon esprit quand j'ai vu Abbadon n'était pas pour mes collègues guerriers mais pour toi? " tenait son visage, pris en prison entre ses paumes. "Je sais - je savais-Alec n'agissait pas comme lui. Je savais que quelque chose n'allait pas. Mais tout ce à quoi je pouvais penser, c'était toi.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@barbaraWindsor
Je ne suis pas comme mon image; Je prends mon travail si au sérieux. Tout le monde pense que je fais simplement rebondir, mais j'étudie et tout doit être juste.
@traceyEmin
J'ai travaillé très dur. J'ai fait trois œuvres d'art fondateur de ma vie. Si je mourais demain, je serais rappelé pour les avoir fait. Il y a beaucoup d'artistes qui, peu importe à quel point ils travaillent dur dans leur vie, ne rendront jamais rien de séminal.
@mayaAngelou
Je crois que tout est de l'énergie. Je crois que le repas que vous vous servez, vous vous préparez, est de l'énergie. Et si vous le servez à votre famille, c'est votre don d'énergie pour eux.
@patMcafee
J'apprécie tellement nos hommes et nos femmes en uniforme. Ce sont les vrais héros. Je ne peux pas comprendre l'altruisme impliqué dans le service de notre pays.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la plus belle race du monde et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine. Il suffit de imaginer les parties qui sont actuellement habitées par les spécimens les plus méprisables des êtres humains quelle altération il y aurait si elles étaient portées sous une influence anglo-saxonne, regardez à nouveau l'emploi supplémentaire qu'un nouveau pays ajouté à nos Dominions donne.
@brandiRhodes
Je peux m'identifier à Riho parce que j'étais le talent qui ne parlait pas la langue au Japon. Je suis très excité que les fans établissent en quelque sorte une relation avec elle parce que cela va prendre du travail des deux côtés pour se comprendre.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.