Gwen Stefani
@gwenStefani
Je suis assez vain pour vouloir refaire un film, mais en ce moment, plus de rôles sont la dernière chose sur ma liste.
Donald Trump est assez négatif, je n'ai pas besoin d'ajouter à cela.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenStefani
Je suis assez vain pour vouloir refaire un film, mais en ce moment, plus de rôles sont la dernière chose sur ma liste.
@kimKardashian
Je suis assez honnête au sujet de beaucoup de choses que les jeunes filles remettent en question, comme leur image corporelle.
@robertBreault
J'aime les amis qui, quand vous leur dites que vous avez besoin d'un moment seul, en connaissiez-vous assez pour ne pas s'éloigner trop loin.
@kumarSanu
Ma raison de rejoindre la politique n'est pas de gagner de l'argent, comme j'en ai assez, mais pour aider les pauvres.
@davidOgdenStiers
Les gens sont assez gentils, mais vous pouvez entendre le tic géant de la seconde main. Les gens sont tellement harcelés.
@mahatmaGandhi
Il y en a assez sur cette planète pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tout le monde.
@rosabethMossKanter
J'ai regardé des entreprises qui sont sur un chemin positif par rapport à un chemin négatif et je suis venu à utiliser la langue des sports, des séquences de victoires et des séquences de défaites.
@keiynanLonsdale
Je pense qu'en général, les acteurs hétéros devraient être en mesure de jouer des rôles queer tout autant que les acteurs queer devraient pouvoir jouer des rôles directs. Je pense que la raison pour laquelle le débat est qu'il est parce que nous n'avons pas eu assez d'acteurs queer en train d'être jetés dans quoi que ce soit. Les gens ont besoin de cette représentation en général.
@theIronSheik
Si je vois le ... Hulk Hogan ou le Donald Trump, je me brise le dos - je les rend humbles.
@elisabethHasselbeck
Vous ne serez jamais assez doux avec la personne qui est votre invité.
@andrewRWheeler
Nous élevons ces travaux pour aborder la sécurité mondiale de l'eau à un nouveau niveau sous le président Trump.
@duaneMichals
Je pense que les photographes sont trop polis. Il n'y a pas assez de colère dans la photographie; C'est à peu près banalisé.
@melanieRoach
Je pense que j'étais un athlète assez égoïste.
@kellyanneConway
Je me souviens que nous [avec Donald Trump] étions assis dans une réunion et il est entré et il m'a regardé et il a dit - peut-être cinq ou six d'entre nous là-bas - et il a dit: "Êtes-vous la première femme à avoir jamais dirigé une présidentielle campagne?" Et donc les gars de la salle ont dit: "Première femme républicaine." Et j'ai dit - vous savez, je pense toujours à Susan Estrich et Mary Kay et Donna Brazile, et je les respecte énormément; connaître l'un d'eux très bien. Et j'ai dit: "Eh bien, je suis le premier républicain."
@jeanBaudrillard
Un jugement négatif vous donne plus de satisfaction que d'éloges, pourvu qu'il sente la jalousie.
@maxBaucus
Il est assez difficile de trouver le bon résultat à un problème controversé.
@michaelEisner
Ma meilleure idée était de ne pas accepter la réaction négative de ma femme lorsque je lui ai demandé de m'épouser.
@marioGotze
Il est assez difficile de prédire quoi que ce soit lorsque l'on parle de la Premier League en raison des responsabilités des équipes et des joueurs en jouant également en Ligue des champions et dans les autres coupes.
@mirandaKerr
Je suis assez tactile, donc j'aime les tissus qui se sentent bien. J'essaie d'éviter les tissus qui se plient - surtout avec mon fils. Lorsque vous avez un enfant, c'est important. Une super paire de jeans, un t-shirt et quelques mocassins, c'est ce que je porte toujours.
@eugeneMccarthy
Faire de la politique, c'est comme être entraîneur de football. Vous devez être assez intelligent pour comprendre le jeu, et assez stupide pour penser que c'est important.
@markJackson
Il y a une perception qui a été publiée sur le marché par aucun enfant laissé pour compte que les écoles n'en font pas assez pour les enfants.
@novakDjokovic
Les gens me regardent comme quelqu'un qui est capable de passer l'image de notre pays de négatif à positif.
@kayleighMcenany
L'administration Trump reconnaît que la plupart des réfugiés et des immigrants sont de bonnes personnes, mais des mesures pratiques et temporaires doivent être prises pour protéger cette nation des quelques mauvaises personnes qui cherchent à nous nuire.
@rebeccaWells
Assez bon c'est assez bon. Perfect fera de vous un gros gâchis à chaque fois.
@peteButtigieg
Donald Trump a été élu parce que, à sa manière tordue, il a souligné les énormes problèmes de notre économie et de notre démocratie.
@kevinBRollins
Il n'y aurait pas assez de talent qui serait instruit, développé et prêt à relever le prochain défi de leadership, et cela limiterait notre croissance. Maintenant, nous avons mis en place des programmes pour ne pas se produire, mais cela pourrait être une faiblesse.
@nancyLeighDemoss
C'est assez grave pour moi de faire des choix qui nuisent à ma propre relation avec Dieu. À quel point est-il plus grave de la cause de quelqu'un d'autre qui décide de pécher? Non seulement je dois choisir la voie de la sainteté pour le bien de Dieu et pour moi; Je dois aussi le faire pour le bien des autres.
@johnGlenn
On ne peut pas s'attendre à ce qu'une administration assez stupide pour appeler le ketchup un légume coupe la moutarde.
@kennethCloke
Chaque conflit auxquels nous sommes confrontés dans la vie est riche avec un potentiel positif et négatif. Il peut s'agir d'une source d'inspiration, d'illumination, d'apprentissage, de transformation et de croissance ou de rage, de peur, de honte, de piégeage et de résistance. Le choix n'est pas à nos adversaires, mais à nous, et à notre volonté de faire face et de travailler à travers eux.
@mikeLeigh
Je suis assez vieux pour avoir des amis et des contemporains qui ont depuis longtemps pris ma retraite, et c'est leur prérogative - assez c'est assez; Cela ne signifie rien pour moi. Mais je n'ai pas d'argent, donc, vous savez, je continue de travailler.