Evan Rachel Wood
@evanRachelWood
Toute ma vie, les gens se sont moqués de moi parce que j'étais si maigre. Ils m'ont en quelque sorte fait me sentir mal à ce sujet parfois. J'avais peur que les gens pensent que je suis vraiment anorexique.
Kansas City est vraiment une ville géniale.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanRachelWood
Toute ma vie, les gens se sont moqués de moi parce que j'étais si maigre. Ils m'ont en quelque sorte fait me sentir mal à ce sujet parfois. J'avais peur que les gens pensent que je suis vraiment anorexique.
@daveGrohl
Chaque groupe devrait étudier la reine à Live Aid. Si vous avez vraiment l'impression que cette barrière a disparu, vous devenez Freddie Mercury. Je le considère comme le plus grand leader de tous les temps. Comme, c'est drôle? Vous imaginez que Freddie était plus que humain, mais ... vous savez comment il a contrôlé le stade Wembley à Live Aid en 1985? Il s'est tenu là-haut et a fait ses échauffements vocaux avec le public. Quelque chose d'aussi intime, où ils réalisent: "Oh ouais, c'est juste un mec f ***."
@padmaLakshmi
Chaque pays où j'irais, même si c'était juste sur un travail de modélisation, j'irais sur leurs marchés. Si j'allais au Maroc pour le magazine 'Elle', je serais sur les marchés des épices pendant mes temps de désordre et je reviendrais avec une valise pleine de choses que je voulais vraiment essayer.
@josephPulitzer
Chaque numéro du journal présente une opportunité et un devoir de dire quelque chose de courageux et de vrai; s'élever au-dessus du médiocre et du conventionnel; Dire quelque chose qui accordera le respect des intelligents, des éduqués, de la partie indépendante de la communauté; pour dépasser la peur de la partisanerie et la peur des préjugés populaires. Je préfère avoir un article par jour de ce genre; Et ces dix ou vingt lignes pourraient représenter facilement le travail acharné d'une journée entière en termes de pensée et de révision concentrées et intenses, de polissage de style, de pesée des mots.
@julianneMoore
Même les gens ordinaires ne sont pas ordinaires, pas vraiment. Ils sont remplis de pensées et de sentiments que vous ne savez peut-être jamais là-bas jusqu'à ce qu'ils se matérialisent soudainement.
@markMillar
Même quand j'étais petit, quand j'avais sept ans, j'ai adoré Wonder Woman, et je l'ai vue comme l'un des grands super-héros avec Superman et Batman, et je pense que c'est parce qu'elle était son propre truc. Elle se sentait toujours comme la vraie affaire de la même manière que Superman et Batman. Alors que les She-Hulks et Spider-Women et tout ce genre de chose ressemblaient à une continuation d'un concept.
@jeffKoons
Chaque jour, je me réveille et j'essaie vraiment de me pincer pour profiter de aujourd'hui et d'utiliser cette liberté de geste pour faire ce que j'aime vraiment faire.
@sloaneCrosley
Chaque jour de ma vie d'adulte, j'ai porté au moins un bijou de la collection de ma grand-mère maternelle, qui ont tous été fabriqués par le célèbre orfèvre danois Georg Jensen. À l'œil nu, je suis soit un loyaliste Jensen, soit un loyaliste de grand-mère. Vraiment, je suis juste un loyaliste de jolies choses.
@danielGoleman
En première année à l'université, j'avais beaucoup de mal à m'adapter. J'ai suivi un cours de méditation pour gérer l'anxiété. Cela a vraiment aidé. Puis, en tant qu'étudiant diplômé à Harvard, j'ai reçu une bourse de voyage pré-doctorale en Inde, où je me suis concentré sur les anciens systèmes de psychologie et les pratiques de méditation de l'Asie.
@georgCLichtenberg
Toutes les lois mathématiques que nous trouvons dans la nature me sont toujours suspectes, malgré leur beauté. Ils ne me procurent aucun plaisir. Ce ne sont que des auxiliaires. De près, tout n'est pas vrai.
@peterJones
Il y a beaucoup de gens qui disent que vous êtes né entrepreneur - vous avez ce gène ou non. Je suis vraiment en désaccord avec ça.
@abrahamLincoln
Chaque homme aurait son ambition particulière. Que ce soit vrai ou non, je peux dire, pour ma part, que je n'ai pas d'autre aussi grand que celui d'être vraiment estimé de mes semblables, en me rendant digne de leur estime. Jusqu'où je réussirai à gratifier cette ambition n'a pas encore été développée.
@scottCook
Même certaines des plus grandes révolutions dirigées par la technologie, ou prétendument dirigées par la technologie, n'ont vraiment été rendues possibles qu'en raison des tendances déjà présentes.
@miaHamm
Chaque jour, je cherche des moyens d'être inspirés, d'apprendre et de grandir. Et essayer d'être le meilleur pour mes enfants, mon mari et ma famille. Une chose que je veux vraiment faire, c'est d'être là pour mes enfants, de faire partie de mes frères et sœurs et de mes parents.
@annetteBening
Même avec un personnage stable, vous voulez que quelque chose de surprenant se produise, espérons-le parce que c'est ce que la caméra aime le plus. C'est ce qui est génial dans le film.
@malcolmGladwell
Chaque flic vous dira que son vrai travail est d'être un travailleur social. C'est ce qu'ils font toute la journée. La grande majorité des policiers de ce pays ne tirent même jamais leur arme, et encore moins. Ils font une résolution des conflits, non? Et si c'est leur travail, pourquoi ont-ils besoin de sembler être une force d'occupation?
@michaelFrayn
Et maintenant, tout a changé une fois de plus. L'air du Close chaque soir est rempli de chants d'oiseaux - je ne l'avais jamais vraiment remarqué auparavant. Plein de chants d'oiseaux et de parfums d'été, plein d'aperçus étranges et d'intimations juste du coin de l'œil, de désirs et de tristesse et d'espoirs indéfinis. Il a un nom, cette douce perturbation. Son nom est Lamorna.
@michaelSchur
Chaque ville, chaque ville, chaque région aux États-Unis a ces choses étranges - la façon dont il prononce les mots, ou ce qu'ils appellent du soda, ou comment les gens conduisent. C'est un énorme pays, et il y a toutes ces étranges poches de modèles de comportement sur lesquels les anthropologues sociaux pourraient passer des vies à rechercher et à rapporter.
@julianneMoore
Même les gens ordinaires ne sont pas ordinaires, pas vraiment. Ils sont remplis de pensées et de sentiments que vous ne savez peut-être jamais là-bas jusqu'à ce qu'ils se matérialisent soudainement.
@lindaWoolverton
Même quand j'écris l'animation, je les considère comme des vraies personnes. Je les considère comme des êtres complètement tridimensionnels, même si c'est une théière qui parle. Je ne les considère pas comme des personnages dessinés unidimensionnels qui courent. C'est peut-être pour cela, pour moi, il n'y a vraiment aucune différence dans l'écriture des deux - Animation contre l'action en direct.
@rudolfoAnaya
Autour de moi, le clair de lune scintillait sur les galets du llano, et dans le ciel nocturne un million d'étoiles scintillaient. De l'autre côté de la rivière, je pouvais voir les lumières scintillantes de la ville. Dans une semaine, je retournerais à l'école et, comme toujours, je courrais sur le sentier des chèvres et traverserais le pont pour aller à l'église. Dans le futur, je devrais construire mon propre rêve à partir de ces choses qui faisaient tellement partie de mon enfance.
@annaleeNewitz
Même si je sais maintenant qu'il est probable que la Terre souffrira de méga-volcanes ou de frappes de météores qui pourraient retirer des millions ou des milliards de personnes, je me sens moins anxieux parce que je comprends vraiment quelles sont les menaces. Il n'y a rien de tel que de rechercher quelque chose de manière exhaustive pour le rendre moins terrifiant.
@lindaWoolverton
Même quand j'écris l'animation, je les considère comme des vraies personnes. Je les considère comme des êtres complètement tridimensionnels, même si c'est une théière qui parle. Je ne les considère pas comme des personnages dessinés unidimensionnels qui courent. C'est peut-être pour cela, pour moi, il n'y a vraiment aucune différence dans l'écriture des deux - Animation contre l'action en direct.
@danGilbert
Chaque prêt que nous avons fait dans la ville de Détroit au cours des 10 années qu'ils ont étudiés - entre 2005 et 2014 - étaient des prêts conventionnels de la FHA, VA avec des taux d'intérêt moyens de 6%.
@rolandMartin
Même si nous sommes une nation qui devient un pays minoritaire, nous avons toujours ce point de vue où tout est vu à travers le prisme de la culture dominante, ce qui signifie vraiment blanc.
@karenWalker
Même lorsque j'écris dans un personnage, j'écris normalement sur des choses que je connais ou des choses qui m'est arrivé ou qui utilisent ce personnage pour commencer une exploration de ma propre conscience. Vraiment cependant, tout personnage que vous pouvez examiner n'est qu'un examen d'une partie de votre propre conscience.
@dJMachale
Aja a donné à Loor un haut et un bas une fois de plus. Elle a ensuite dit: "Est-ce que Loor est un nom d'homme ou un nom de femme?" Aie. Loor répondit : "C'est le nom d'un héros légendaire de Zadaa. Une femme." Vraiment?" Aja dit. "Qu'est-ce qu'elle a fait de si héroïque?" Elle a tué ses ennemis et les a mangés.
@mirah
Chaque forme de communication est dans le but de ressentir, de vivre, de partager. Tout le monde a son propre voyage intense à travers la vie, et vous ne voulez pas le faire tout seul. C'est vraiment significatif de pouvoir partager avec les gens. Que ce soit vos convictions politiques, ou ce qui se passe pour vous émotionnellement, ou garder une trace de l'histoire.
@jeannieMai
J'aime vraiment, honnêtement, être avec vos meilleures copines.
@rudolfoAnaya
Autour de moi, le clair de lune scintillait sur les galets du llano, et dans le ciel nocturne un million d'étoiles scintillaient. De l'autre côté de la rivière, je pouvais voir les lumières scintillantes de la ville. Dans une semaine, je retournerais à l'école et, comme toujours, je courrais sur le sentier des chèvres et traverserais le pont pour aller à l'église. Dans le futur, je devrais construire mon propre rêve à partir de ces choses qui faisaient tellement partie de mon enfance.