Dakin Matthews
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
Ce n'est pas que j'étais crédule, simplement que je suis allé dans tout ce qui est sombre et dangereux. Cela faisait partie de mon jeune croyance que la nuit était pleine de fantômes et de sorcières, affamés et battus et s'habillait complètement en noir.
79
syllabes
44
mots
2
phrases
196
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@salmaHayek
Je suis préoccupé par ma fille car elle ne croira pas au Père Noël. Peu importe ce que je lui dis, elle ne l'achète tout simplement pas, et elle a 2. Je refuse de l'abandonner. Je dis: «Il y a un Père Noël», et elle dit: «D'accord, maman. Dans Felt World, non? Elle ne croit vraiment pas.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@harrietLerner
Je dirais que même s'il est normal de désirer des excuses, si vous en avez vraiment besoin, vous n'êtes pas prêt à parler à celui qui vous a fait du mal. Les non-opologistes ont tendance à marcher sur une corde raide de défensive au-dessus d'un énorme canyon de faible estime de soi - ils ne peuvent tout simplement pas écouter quoi que ce soit qui va les déséquilibrer. Alors concentrez-vous sur ce que vous dites pour vous-même, car vous devez entendre votre propre voix dire la vérité.
@benStiller
Je ne suis tout simplement pas une personne naturellement joyeuse. Je suis naturellement de mauvaise humeur. Je le sais de gens qui passent beaucoup de temps avec moi. Les gens qui passent beaucoup de temps avec moi ne souhaitent pas passer beaucoup plus de temps avec moi.
@sizzla
Je vous apprends simplement à être quelqu'un de fierté et à être un bon leader et c'est le message que je veux que vous retiriez de ma musique.
@leJugeDeReinhold
Je ne suis pas l'innovateur comique que Bill Murray et Eddie Murphy sont. Je ne peux pas simplement sortir avec une ligne incroyable.
@kunalKhemu
Je suis un gros gourmand mais pas beaucoup de cuisinier. Je peux cuisiner des trucs desi comme le dal, le riz et le poulet. J'ai appris à cuisiner un peu quand j'étais à l'université et j'avais l'habitude de cuisiner pour mes amis. Je ne suis pas pointilleux sur la nourriture et je mange tous les types de nourriture, le type de cuisine n'a pas d'importance tant que la nourriture a bon goût.
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@nicholasStoller
Je ne suis pas dans le sport et la politique est en quelque sorte mon sport. J'adore en parler et en débattre et en y entrant. Je pense aussi que les gens des deux côtés de l'allée ont de véritables vues exagérées et incorrectes de l'autre côté, et c'est fascinant pour moi.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@nyjahHuston
Je dirais que le patinage de rue est le plus amusant des six événements de skateboard pour moi personnellement. C'est aussi parce que vous pouvez le faire n'importe où. Vous n'avez pas besoin d'une rampe ou d'une compétition spécifique; Vous pouvez simplement déchiqueter n'importe où dans votre ville natale et vous éclater. C'est la meilleure partie du patinage de rue.
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@shannaMoakler
Je ne suis tout simplement pas dans tout ce truc de «Buffy the Vampire Slayer». Ils entrent et font des films, et c'est comme: "Quand ces femmes sont-elles devenues des symboles sexuels?" Cela fait partie d'Hollywood que je ne comprends pas.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@katieLee
Je vais prendre toute excuse pour avoir une réunion. Pour moi, il s'agit des occasions quotidiennes, que ce soit le champagne pour faire griller le beau temps, invitant les filles pour le brunch à remanier une soirée ou simplement à faire des collations et à regarder un film.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@wadeBarrett
Je suis beaucoup plus heureux par moi-même. Étant membre du Corre, par exemple, j'étais évidemment meilleur que ces trois gars. Cependant, j'ai fait l'erreur de les tenir en égal. Pas plus.
@fredThompson
Je ne suis pas au-dessus d'agir comme un sceau de temps en temps et j'attends le prochain poisson, je ne veux tout simplement pas le faire tout le temps.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@danSmith
J'étais obsédé par les harmonies et comment assembler des chansons dans des paysages sonores luxuriants. Mais je ne sais pas de quoi il s'agissait, vraiment.