Yolanda Hadid
@yolandaHadid
Je suis convaincu que tout le monde que vous rencontrez combat une bataille dont vous ne savez rien. C'est juste une raison de plus pour toujours essayer d'être gentille.
Je sais qu'il n'y a pas dans le monde un poison plus subtil que celui qui est extrait et administré par des livres.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaHadid
Je suis convaincu que tout le monde que vous rencontrez combat une bataille dont vous ne savez rien. C'est juste une raison de plus pour toujours essayer d'être gentille.
@samuelLarsen
Je ne suis pas le genre de personne qui pense à une blague et doit le dire à tout le monde.
@kimberleyStrassel
Tout le monde sait à quel point la relation de ce pays avec la France a été compliquée, en guerre et en paix. Il y a certainement eu des moments où les dirigeants de la France auraient pu faire mieux par nous. Nous aurions dû faire mieux d'eux dimanche. Vous seul ne pouvons pas nous trouver.
@luisGonzalez
Les Indiens sont un peuple marginal au Guatemala, tout comme je suis une personne marginale dans le premier monde.
@yochaiBenkler
Je sais que le terrorisme est réel. Et je sais que la peur déforme le jugement public. Le terrorisme est comme une maladie chronique. Nous devons apprendre à le contenir et à vivre avec.
@mattLeblanc
Je crois que le rire est le meilleur pansement émotionnel du monde. C'est comme la néosporine de la nature.
@stevenWright
J'ai apporté un miroir à Lovers 'Lane. J'ai dit à tout le monde que je suis narcisse.
@wernerHerzog
Je sais avec certitude qu'il n'y a qu'une seule étape de l'insecticide au génocide.
@linManuelMiranda
Il faut sentir que le pouls doit ressembler à cette partie du monde, l'instrumentation doit être fidèle à cela, et donc, entre lui, [le compositeur] Mark Mancina et moi-même, nous l'avons vraiment poursuivi, tout en servant notre histoire Moana ].
@allisonJanney
L'un des avantages d'être une femme plus âgée dans les films, c'est que vous ne vous souciez pas autant de choses. Il y a des femmes dans l'histoire du monde entier qui doivent être représentées. Les femmes n'arrêtent pas d'être intéressantes à 20 ans, elles deviennent plus intéressantes et plus fascinantes et les gens vont devoir écrire à leur sujet. Nous sommes indéniables.
@markRutte
Je crois que le Royaume-Uni sera pire en dehors de l'UE. Il n'aura pas l'influence qu'il a dans le monde aujourd'hui.
@jordanHenderson
Il y a beaucoup de joueurs qui veulent aller à la Coupe du monde, vous devez donc être le joueur qui sort et se produit et montre combien vous voulez aller.
@shinichiroWatanabe
Lorsqu'il est sorti dans les années 80 au Japon, «Blade Runner» était en fait une série qui a beaucoup influencé les médias japonais. Je suppose que tout le monde dans l'industrie de l'anime a vu Blade Runner à un moment donné.
@johnFrancis
Je dis que je suis planetwalker. Ensuite, je dois expliquer qu'un planetwalker est toute personne qui marche sur la planète comme un choix de style de vie, dans le cadre d'une éducation dans l'esprit et de l'espoir d'utiliser le voyage au profit du monde.
@troianBellisario
Je me souviens quand j'ai voulu agir pour la première fois, mes parents étaient favorables, mais c'était qu'ils étaient comme s'il vous plaît, si vous pouvez trouver autre chose dans le monde, ne faites pas cela. Donc ce n'était même pas comme ils sont comme «oh nous attendions que vous arriviez, bienvenue dans l'entreprise familiale».
@alexWolff
Avec tous les films et tout ce que nous faisons, nous avons toujours l'impression que c'est notre base à domicile lorsque Nat et moi jouons de la musique. Parce que nous faisons agir, et c'est tellement amusant, et nous le faisons, et nous sommes vraiment passionnés par cela, mais quand je joue de la musique avec Nat - je ne sais pas comment l'expliquer vraiment - ça va bien.
@mitchellHurwitz
Il y a beaucoup de choses qui sont dans le spectacle qui remontaient à l'ancien spectacle, mais je voulais vraiment résister à faire les plus grands succès. C'était irrésistible de faire les plus grands succès, mais c'était presque trop facile. Il y a des choses que je sais encore devant nous, à l'avenir de tout ce que le développement arrêté apporte.
@carlosMoya
Ce n'est pas facile de jouer de votre mieux pendant 40 semaines. Cela arrive chaque année, je ne joue pas bien à Rome ou à Hambourg - je ne sais pas pourquoi - mais ensuite je joue bien après cela.
@tristanMacmanus
Je sais que quand je ne danse pas et que je rentre chez moi, je travaille habituellement avec mon père, qui est électricien. Alors je fais des trucs comme ça. J'étais un jardinier paysager. J'ai adoré ce travail. Mais j'aimerais être impliqué dans le divertissement. Chant ou quelque chose, je suppose.
@steveAlbini
Je suis occupé à faire mon travail, et être un Loudmouth ne me plaira pas autant que lorsque j'étais plus jeune et que j'avais l'illusion jeune que j'étais plus intelligent que tout le monde.
@linYutang
La question qui fait face à chaque homme né dans ce monde n'est pas quel devrait être son objectif, qu'il devrait mettre sur le point de réaliser, mais que faire de la vie? La réponse, qu'il devrait commander sa vie afin qu'il puisse y trouver le plus grand bonheur, est plus une question pratique, semblable à celle d'un homme qui devrait passer son week-end, puis une proposition métaphysique quant à ce qui est le but mystique de sa vie dans le schéma de l'univers.
@susanaMartinez
Je donne 10 000 $ de mon comité inaugural au «pack rose» parce que la seule façon de trouver un remède contre le cancer est de se réunir, de mettre en commun nos ressources et de nous concentrer sur la mission de sauvetage que tout le monde peut lutter contre le cancer.
@melinaMarchetta
Quand c'était fini, elle l'a rassemblé dans ses bras. Et lui a dit la terrible ironie de sa vie. Qu'elle avait voulu être morte toutes ces années alors que son frère était en vie. C'était son péché. Et c'était sa pénitence. Vouloir vivre quand tout le monde semblait mort.
@lucyDacus
Un journal est votre voix complètement inchangée - c'est juste pour vous. Et si vous connaissez cette voix et que vous l'aimez, vous pouvez la faire entendre à tout le monde, et c'est la chose la plus honnête et la plus vulnérable que vous puissiez faire.
@neilGaiman
Il a laissé les rideaux ouverts, a regardé les lumières des voitures et des joints de restauration rapide à travers la vitre, réconforté de savoir qu'il y avait un autre monde là-bas, celui où il pouvait marcher à tout moment.
@jessieReyez
Le luxe de ne pas être jugé pour «aimer» que vous voulez aimer doit être donné à tout le monde - y compris les femmes.
@alekWek
Je sais ce que ça fait d'avoir faim.
@debbieFord
Lorsque vous ressentez la paix de l'âme, à chaque respiration, vous êtes présent au fait que c'est un moment divin, un moment pour briller comme si vous n'aviez jamais brillé auparavant, un moment pour tenir le monde entier dans vos mains avec une pensée douce et un bon cœur.
@judithPlaskow
Je ne suis pas juif dans la synagogue et féministe dans le monde. Je suis une féministe juive et un juif féministe à chaque instant de ma vie.
@susanMallery
Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisi, mais elle l'a fait et je ne lâche pas.