Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Un bon professeur refuse toujours d'avoir des disciples ! Que chacun suive son propre chemin, dans son propre chemin au lieu de suivre les autres ! Si la direction est correcte, il y aura une réunion au même endroit !
62
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@robertZemeckis
J'ai toujours dit que les films sont un peu comme les affaires d'amour. Deux personnes se réunissent, et si elles sont au bon endroit au bon moment et c'est la bonne situation, elle clique. J'ai toujours senti que je me suis connecté avec des scénarios. C'est le romantique en moi.
@meganFox
Je n'ai jamais vraiment socialisé; J'ai toujours été antisocial et j'ai préféré être chez moi. Je n'ai jamais été, même mes adolescents et au début de la vingtaine, dans des clubs et des fêtes et des trucs comme ça.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@alJarreau
Je marche tous les jours et je reste juste en forme, et j'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes. Gardez-le minimal.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@pattonOswalt
Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@suiHe
J'ai toujours été obsédé par les soins de la peau, donc représenter Shiseido, la puissance des soins de la peau, est à la fois un honneur et un rêve devenu réalité. J'adore la façon dont ma peau se sent tous les jours et tous les soirs en utilisant des produits Shiseido.
@alanCarr
Je ne suis pas si bon à connaître le prix des choses. Non pas parce que je vis dans une bulle de célébrités, mais juste parce que j'ai toujours été des ordures dans des trucs comme ça.
@maggieSmith
Je joue à de vieilles parties depuis toujours. Je joue 93 assez souvent. Lorsque vous l'avez fait plus d'une fois, vous prenez l'indice. Je pense que c'est un grand fardeau si vous êtes une de ces stars fantastiques qui ont toujours été belles; Ensuite, je pense que c'est difficile.
@harmonyKorine
J'ai toujours aimé les réverbères et je les ai toujours photographiés. J'ai probablement une collection de deux à trois mille photographies, juste dans la ville, principalement la nuit.
@neilDegrasseTyson
J'ai toujours été intéressé par la culture pop. Certains de mes collègues considèrent la culture pop comme sous eux, ou il y a la tour d'ivoire et puis il y a tout le monde, et je n'ai jamais pu adhérer à ce mur qui a été mis en place par tant de gens au cours des décennies et même des siècles.
@juliaStiles
Je suis terrifié par la perspective de devenir président de Donald Trump. Je pense qu'il est dégoûtant, il est offensant. Je pense qu'il serait gênant pour notre pays de le faire s'asseoir avec les dirigeants mondiaux et d'essayer d'avoir une conférence ou même de prendre une séance photo. Nous verrons donc ce qui se passe, mais c'est une période très cruciale aux États-Unis
@jewel
Je suis le professeur classique à l'esprit absent: je suis très concentré sur quelque chose, et en attendant, j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouverte pendant des heures.
@brodyJenner
J'ai toujours été une personne qui est totalement à l'aise avec ma sexualité et qui montre mes affections avec mes amis. À la fin de la journée, vos amis sont très importants; Ce sont les gars qui seront toujours là. C'est juste toi d'être un ami pour moi et je suis un ami pour toi.
@bJThomas
J'ai eu une vie merveilleuse, j'ai été mari et père qui chérit ses enfants et maintenant je suis grand-père, et je suis motivé comme tous ces professeurs et prédicateurs et mères et pères pour aider mes enfants à grandir avec le caractère et le respect de soi.
@erikSpoelstra
J'ai toujours aimé Air Jordans. Mon préféré était l'Air Jordan n ° 1 avec le front noir. Ce qui est ironique à ce sujet, c'est que je n'en possède pas une paire. J'ai probablement d'innombrables paires mais ce sont mes préférées. J'avais l'affiche dans ma chambre. Ce sont mes chaussures Jordan préférées de tous les temps. Je ne les ai jamais achetés pour moi.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@maureenLipman
Je suis en bonne voie de devenir l'une de ces vieilles actrices grincheuses avec des visages comme des sacs à main de crocodile qui vivent leurs journées entourés uniquement de queues et de nez humides, croyant que l'humanité comme du chaleur et de la péniche.
@michaelPollan
Je suis très difficile à propos de la viande que je mange. Je mange du bœuf nourri à l'herbe, qui devient maintenant plus courant. Oui, c'est toujours plus cher, mais c'est un produit très durable.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@moUdall
J'ai été par une législation créant une douzaine de parcs nationaux, et il y a toujours le même modèle. Lorsque vous proposer un parc pour la première fois et que vous visitez la région et présentez le cas à la population locale, ils menacent de vous accrocher. Vous revenez dans cinq ans et ils pensent que c'est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.
@jordanRodgers
J'ai porté ma puce avec moi toute ma carrière. J'ai dû me battre et griffe pour chaque position que j'ai eu. Je me suis assis sur le banc en tant que junior au lycée, j'ai dû concourir ma dernière année au lycée pour obtenir le poste. J'ai de nouveau concouru à Vanderbilt avant d'avoir réussi.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.