![auteur Sara Khan de la citation Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsara-khan-wHwZcnaP74zXev5EFaZV2WbQj3xzm7GU1L8hQzpPOB9TCLHkdkcIafKkaxuW8dpbeTD9gz8T7bOWwRUWhDlxqBNYHeeQyPPg4J0COYEppMtH6DnkF8rb7rTcbGLSmgOd.jpg&w=3840&q=100)
Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
Un bon professeur refuse toujours d'avoir des disciples ! Que chacun suive son propre chemin, dans son propre chemin au lieu de suivre les autres ! Si la direction est correcte, il y aura une réunion au même endroit !
62
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ramyaKrishnan
Nous avons tous été accrochés aux ligues sportives pour le divertissement et l'esprit compétitif du format, mais bravo à Aha Telugu et en chêne pour avoir proposé une ligue de danse qui infuse l'énergie du sport dans la danse.
@mikePence
Nous avons des droits en Amérique. En tandem avec ces droits, nous avons la responsabilité. Quel que soit le type de journaliste que nous sommes, que ce soit dans le secteur du divertissement, ou en tant que journalistes professionnels, nous avons toujours les conséquences de la façon dont nous présentons des faits et des informations.
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.
@rafaelCruz
Nous avons, non seulement le pipeline Alaska n'est pas en cours de construction, et ce pétrole, le Canada peut décider de le vendre à la Chine, et nous pourrions perdre cette huile pour toujours.
@ayshay
Je pense toujours que vous devez être curieux [afin d'absorber la culture]. Vous devez rechercher une musique pop ouzbékistan.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@billMckibben
Nous pensons que nous vivons à l'ère de l'information, qu'il y a eu une «explosion» d'information «une révolution d'information». Alors que dans un certain sens étroit, c'est le cas, de nombreuses manières importantes, le contraire est vrai. Nous vivons également à un moment d'ignorance profonde, lorsque la connaissance vitale que les humains ont toujours possédé sur qui nous sommes et où nous vivons semble hors de notre portée. Un délai. Une ère des informations manquantes.
@georgiaSalpa
Je ferai toujours ce que je veux faire et je n'irai pas avec la foule.
@edwinVanDerSar
Nous acceptons que, d'une manière maintenant, si vous avez 27, 28 ans et que vous jouez toujours pour l'Ajax, vous n'êtes probablement pas assez bon pour le sommet de l'Europe parce que les joueurs veulent aller au sommet en Europe.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@douglasHofstadter
Nous avons tous entendu dire que 13 est un «nombre malchanceux». En effet, il existe de nombreux hôtels en Amérique qui, pour cette raison même, prétendent ne pas avoir de 13e étage, en ce sens qu'il n'y a pas de bouton portant l'étiquette `` 13 '' dans leurs ascenseurs (j'ai récemment séjourné dans un à New York, en fait ).
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@mShadows
Nous voulons toujours faire des couvertures, mais nous avons trouvé un peu ennuyeux de faire des couvertures de groupes dans notre genre, et on nous a toujours demandé de les faire.
@danielKeysMoran
Je suis un nerd et tu parie que j'aime ce que je fais. Je suis tellement bon dans ce domaine.
@davidLWolper
Nous ne pouvions pas prédire ce qui se passerait avec les «racines». Vous saviez qu'il y avait des moments puissants qui allaient affecter les gens. Nous réalisions le film pendant la fin du livre. Nous avons eu la chance parce que le livre à couverture rigide était sorti et sur la liste des best-sellers. La chaleur était toujours allumée.
@synysterGates
Nous n'allons pas écrire une chanson de fusion pour Avenged Sevenfold, évidemment, mais j'adore avoir ces éléments et le mélanger, et avoir les arrangements éclectiques et des trucs comme ça.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@nancyWilson
Nous essayons d'élever l'humanité et de ne pas prêcher à l'humanité dans la façon dont nous abordons notre art. Nous essayons toujours de faire une bonne fête.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@robGronkowski
Nous sortons pour nous entraîner chaque jour et nous nous amusons là-bas, mais en même temps, nous faisons du travail. Nous allons dur. Si ce sont des représentants pour l'équipe Scout, nous leur donnons de bons représentants. Si nous obtenons des représentants pour la première équipe en tant que groupe final dans son ensemble, nous essayons d'aller là-bas et de faire de notre mieux en tant qu'effort de groupe.
@julieOtsuka
Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?
@danBrown
Nous sommes des créateurs, et pourtant nous jouons naïvement le rôle de "The Created". Nous nous considérons comme des moutons impuissants secoués par le Dieu qui nous a fait. Nous nous agenouillons comme des enfants effrayés, mendiant de l'aide, pardon, pour bonne chance. Mais une fois que nous avons réalisé que nous sommes vraiment créés dans l'image du créateur, nous commencerons à comprendre que nous aussi, nous devons être des créateurs. Lorsque nous comprenons ce fait, les portes éclateront grand ouverte au potentiel humain.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@elizabethKolbert
Nous ne pouvons pas dire que lorsque X arrive, nous obtenons une extinction de masse. Dans la mesure où nous comprenons l'extinction de masse, une a été causée par un événement de glaciation, on a été causé par un changement climatique massif, et un a été causé par un astéroïde. Ces événements s'avèrent n'avoir aucun précédent.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.