Julian Robertson
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
La mort est une grande forme de divertissement, probablement la plus grande. Regarder la mort de différentes manières est divertissant pour nous, que ce soit une poursuite à grande vitesse et qu'un gars attrape un hélicoptère et s'envole. Nous savons que la réalité est qu'il ne serait pas physiquement capable de conserver cet hélicoptère et de tomber à sa mort. Mais c'est divertissant à regarder.
119
syllabes
65
mots
4
phrases
314
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
@alistairOvereem
J'ai déménagé aux États-Unis, et c'était une grande chose pour moi. J'ai déménagé à Miami et j'ai rejoint les Blackziliens. Pour moi à l'époque, il semblait que la meilleure solution logique, mais parfois vous entourer de nouvelles personnes n'est pas bonne.
@georgeClooney
Je ne serais probablement pas un bon porte-parole pour une voiture électrique, car je vais toujours monter sur un jet privé, et un vol sur un jet privé annule toutes mes bonnes actions de voiture électrique.
@davidBoreanaz
J'adore la tempodité des océans et le calme et la solitude des lacs. En outre, une sensualité qui coule et coule dans la colonne vertébrale. Et je n'ai pas peur de pleurer. Les larmes sont une forme d'expression, et c'est sexy.
@bigDaddyKane
J'aime les faire attendre, puis je les fais mendier. Et quand je retire mes vêtements, je forme une troisième jambe.
@johnnyIuzzini
J'adore les tartes de tous types. J'aime particulièrement la rhubarbe. J'ai grandi avec de la rhubarbe poussant sur notre propriété, et ma mère faisait des tartes à la rhubarbe et de la confiture. Je dois admettre, cependant, mes premiers souvenirs de rhubarbe n'étaient pas affectueux, mais au fil du temps, j'ai appris à l'aimer.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@rogerRossWilliams
J'adore le «livre de la jungle» et tous les classiques qui grandissent, mais ce que j'ai appris à ce sujet, c'est que ces films Disney sont essentiellement des fables classiques qui ont été racontées depuis des milliers d'années.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@sTruettCathy
J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@donnaKaran
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@liamNeeson
J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@johnForbesNash
Je n'ai jamais vu mon grand-père parce qu'il était mort avant ma naissance, mais j'ai de bons souvenirs de ma grand-mère et de la façon dont elle pouvait jouer du piano dans l'ancienne maison.
@adolfHitler
Je dois franchement admettre que ... Je devrais probablement perdre tout intérêt pour la vie et je préfère ne pas être un allemand du tout. Mais puisque, merci le Seigneur, cela ne peut pas être fait, nous n'avons pas besoin d'être surpris que la santé et les personnes préservées évitent les «réunions de masse bourgeois» comme l'eau bénite du diable.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@margaretAtwood
Je regarde le plafond, traçant le feuillage de la couronne. Aujourd'hui, cela me fait penser à un chapeau, les chapeaux à grande taille que les femmes portaient à une époque: des chapeaux comme d'énormes halos, festonnés de fruits et de fleurs, et les plumes d'oiseaux exotiques; Des chapeaux comme une idée de paradis, flottant juste au-dessus de la tête, une pensée s'est solidifiée.
@patriceEvra
J'aime l'Italie; En Italie, j'ai grandi comme un homme et comme un joueur. Je ressentais l'Italie comme une famille.
@georgeDzundza
J'adore Philadelphie. J'ai été choqué de ce que c'est une grande ville. Pour moi, c'est le pyjama du chat. J'adore tout. J'adore là où je vis. J'adore les gens. J'ai rencontré une telle gentillesse et affection ici.
@lawrenceOsborne
J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.