Rosanne Cash
@rosanneCash
J'ai abandonné le langage pendant un certain temps et j'ai commencé à peindre et j'ai seulement écouté Miles Davis et d'autres musique instrumentales pour voir comment c'était sans mots.
Je déteste ce mot dysfonctionnement.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosanneCash
J'ai abandonné le langage pendant un certain temps et j'ai commencé à peindre et j'ai seulement écouté Miles Davis et d'autres musique instrumentales pour voir comment c'était sans mots.
@jeanGenet
Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.
@markHopkins
Être énergique et ferme où le principe l'exige, et tolérant en tout le reste, ce n'est pas facile. Il n'est pas facile de détester la méchanceté, et de s'y opposer à chaque énergie, et en même temps d'avoir la douceur et la douceur du Christ, devenant toutes choses à tous les hommes pour la vérité. L'énergie de la patience, la plus divine de toutes, n'est pas facile.
@mereTeresa
Ce sont les quelques façons de pratiquer l'humilité: parler le moins possible de soi. S'occuper de ses propres affaires. Ne pas vouloir gérer les affaires des autres. Pour éviter la curiosité. Accepter joyeusement les contradictions et la correction. Pour passer les erreurs des autres. Accepter les insultes et les blessures. Accepter d'être méprisé, oublié et détesté. Être gentil et doux même sous provocation. Ne jamais tenir sur sa dignité. Pour choisir toujours le plus dur.
@mauriceMerleauPonty
Penser ce qui déplace, ou qui définit autrement, le sacré a été appelé athée, et que la philosophie qui ne la place pas ici ou là, comme une chose, mais à la jonction des choses et des mots, sera toujours exposée à ce reproche sans jamais être touché par lui.
@henryDavidThoreau
Bien que les mots Canada East sur la carte s'étendent sur de nombreuses rivières et lacs et sauvages inexplorés, le Canada réel, qui pourrait être la partie colorée de la carte, n'est qu'un peu de clairière sur les rives de la rivière, laquelle de ces syllabes plus que la couverture.
@dayaMata
Pensez à Dieu non pas comme un mot, ou un étranger, ou comme quelqu'un en haut, en attendant de vous juger et de vous punir. Pensez à lui comme vous voudriez être pensé si vous étiez Dieu.
@sylviaPlath
C'est une nouveauté: chaque petit obstacle tawdry enveloppé de verre et particulier, brillant et clignotant dans le falsetto d'un saint. Vous seul ne savez pas quoi faire de la gant soudaine, la pente aveugle, blanche, horrible et inaccessible. Il n'y a pas de montée par les mots que vous connaissez. Pas de se lever par des éléphants, de la roue ou de la chaussure. Nous sommes seulement venus chercher. Vous êtes trop nouveau pour vouloir le monde dans un chapeau en verre.
@horace
Pensez aux merveilles non cueillies par le vin! Il ouvre des secrets, donne du cœur à nos espoirs, pousse le lâche dans la bataille, soulève la charge des esprits anxieux et évoque des talents. Grâce à l'incitation de la bouteille, personne n'est perdu pour les mots, personne qui n'est à l'étroit de la pauvreté ne trouve pas la libération.
@johnGreen
Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.
@waltWhitman
C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.
@morganFreeman
Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.
@nas
Il y avait beaucoup de négatifs qui ont été mis sur des rappeurs pour utiliser le mot, et j'ai l'impression que nous sommes mal compris. La plupart d'entre nous sont; Certains d'entre nous sont tout simplement farfelus.
@stephenChbosky
Ces écrivains qui n'ont aucun mot à dire dans leurs adaptations cinématographiques n'ont aucun mot à dire parce qu'ils le vendent. Si vous ne le vendez pas et que vous le faites vous-même et que vous attendez que le scénario soit prêt, vous n'avez pas à vous en soucier.
@vincentBugliosi
Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@toniMorrison
Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.
@thomasChalmers
Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.
@dianaWynneJones
Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.
@williamShakespeare
Beaucoup de véritables mots ont été prononcés en plaisantant.
@merleHaggard
C'est l'Amérique. Nous sommes fiers. Nous n'avons pas peur d'un groupe de terroristes. Mais ce gouvernement est une question d'alertes terroristes et de nous effrayer dans les aéroports. Nous changeons la constitution par peur. Nous passons tout notre temps à chercher les robes de l'autre. La peur est le seul problème du parti républicain. Votez pour eux, ou les terroristes gagneront. Ce n'est pas de cela que servait Reagan. Je déteste penser à nos soldats en Irak qui se battent pour un pays qui s'éloigne.
@cynthiaRylant
Ils disent que pour être un écrivain, vous devez d'abord avoir une enfance malheureuse. Je ne sais pas si le malheur est nécessaire, mais je pense que peut-être que certains enfants qui ont subi une perte trop grande pour les mots deviennent des écrivains qui essaient toujours de trouver ces mots, essayant de trouver un sens pour la façon dont ils ont vécu
@frankHerbert
Ce sont des illusions de l'histoire populaire que la religion réussie doit promouvoir: les hommes mauvais ne prospèrent jamais; Seuls les courageux méritent la foire; l'honnêteté est la meilleure politique; L'action a plus de poids que les mots; la vertu triomphe toujours; Une bonne action est ses propres récompenses; Tout mauvais humain peut être réformé; Les talismans religieux protègent un de la possession des démons; Seules les femmes comprennent les mystères anciens; Les riches sont condamnés au malheur
@rougeHairCrow
Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.
@toniMorrison
Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.
@dorotheaDix
Ils disent: «Rien ne peut être fait ici! Je réponds: «Je ne sais pas un tel mot dans le vocabulaire que j'adopte!
@georgeRRMartin
Il y a une partie de moi qui aime les mots. Mais parfois, vous avez l'impression d'essayer de conduire des ongles avec votre chaussure.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@ernestHemingway
Il y avait beaucoup de mots que vous ne pouviez pas supporter pour entendre et finalement seuls les noms des lieux avaient de la dignité. Les mots abstraits tels que la gloire, l'honneur, le courage ou le sanctificat étaient obscènes.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?