![auteur Don Rickles de la citation J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-rickles-R2Teb5J4GIoK4CnBON8UIBnIiocMSqmmcbhJDSryKKhjwiovlqSMdugDmxAkbQqVZo38zjxFUn01A98oDLYOKPAATXKJO6fFCIabgixBzBZdQwRO3Qa9Op34OfnkCJuc.jpg&w=3840&q=100)
Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.
158
syllabes
86
mots
2
phrases
407
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@tonyDorsett
J'ai toujours eu une personne qui a peur du noir. On m'a appris que lorsque vous avez l'obscurité complète, c'est à ce moment-là que les esprits marchent. Dans notre maison, quand je grandissais, toutes les portes étaient toujours craquées un peu la nuit afin que vous puissiez mettre la lumière dans la pièce.
@shirleyMaclaine
Je suis très conscient, mais je suis très naïf. Lorsque vous êtes vraiment naïf et que vous attendez la sécurité et que vous attendez les meilleurs, vous ne vous sentez pas des risques. Vous pouvez vous faire claquer un peu, mais généralement cela fonctionne assez bien. Je dirais que, autant que vous pouvez inculquer votre naïveté ouverte, si vous êtes essentiellement ouvert d'esprit, alors vous pouvez faire sacrément près de tout.
@coreyTaylor
J'ai toujours gravité vers ces lignes ultimes dans les chansons, la ligne sur laquelle vous attirez. Cette ligne dans `` sent comme l'esprit adolescent '', nous voici maintenant / nous divertissons - l'ironie, l'antagonisme; C'est toujours coincé avec moi.
@danielleCampbell
Je suis vraiment surpris de voir à quel point «Starstruck» est devenu populaire, mais je suis tellement reconnaissant parce que nous avons travaillé si dur dessus, et je suis heureux que tant d'enfants l'apprécient. Je suis également très content de la façon dont la bande sonore s'est avérée!
@susanJacoby
Je trouve toujours les prières du Kaddish assez émouvantes, et je me remplace juste dans mon esprit, bien que ce soit ce que les fondateurs ont fait dans beaucoup de leurs documents aussi. Ils ont substitué la nature ou la providence à Dieu. Je pense que c'est ce que je fais dans ma tête avec Dieu juif.
@riversCuomo
J'ai essayé tous les sens pour écrire des paroles - tout, de l'utilisation d'images et de métaphores vraiment bizarres, en quelque sorte obscurcissant les faits de ce que je chante, jusqu'à une chanson comme `` perdre mon esprit '' Je viens de lire mes pensées au fur et à mesure qu'ils se produisent.
@donCheadle
J'essaye de voler tout le monde. Alors oui, il y a des chats avec lesquels je suis personnellement affilié - Carl Franklin, Paul Thomas Anderson - et d'autres que je ne connais pas personnellement, mais leur travail, je suis un grand admirateur, comme Martin Scorsese. Mais j'espère trouver une langue qui est à moi, ce qui est spécifique à mon point de vue sur ce matériel.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@jeffGood
J'ai essayé toute ma vie pour arriver à ce point, et c'est enfin là. C'est un record incroyable, et c'est avec des pilotes de Stone Temple. Je veux dire, quoi de mieux que ça?
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.
@gusKenworthy
J'ai toujours été quelqu'un qui a dû compartimenter ma vie parce que j'étais dans le placard et que j'avais peur de me sortir. J'ai toujours eu tellement de choses dans mon esprit et je ne pouvais pas le partager avec personne, donc j'ai l'impression que, maintenant que je suis sorti, j'ai moins à compartimenter.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@karrionKross
Je suis très militant avec mon état d'esprit. Je suis très à portée de main et je ne laisse aucune interférence entrer dans mon esprit.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.
@robertSmith
Je n'ai jamais regretté de ne pas avoir eu d'enfants. Mon état d'esprit à cet égard a été constant. Je me suis opposé à la naissance et je refuse d'imposer la vie à quelqu'un d'autre.
@macklemore
Je suis quelqu'un qui examine la culture et essaie de décomposer pourquoi les choses sont la façon dont ils sont, de savoir si sa musique hip-hop, son sexe, sa race ou sa consumérisme. J'essaie de l'examiner et de le examiner au point où je peux écrire une chanson.
@veraNazarian
J'ai savouré le doux sens de garder un secret unique dans mon esprit - un merveilleux univers magique que je pouvais aller à tout moment, n'importe quel endroit, et personne n'a à savoir. C'était mon endroit personnel, mieux que tout ce que j'ai lu dans n'importe quel autre livre. Et quand j'ai écrit, j'étais en train de retirer cet univers personnel de rien et dans la froide réalité du monde plus grand.
@maryBeard
J'ai choisi d'être ainsi parce que c'est comme ça que je me sens à l'aise avec moi-même. C'est comme ça que je suis. Il s'agit de rejoindre les points entre votre apparence et comment vous vous sentez à l'intérieur, et je pense que c'est ce que j'ai fait, et je pense que les gens le font différemment.
@richardLinklater
J'ai toujours été intéressé par l'industrialisation de notre nourriture; Cela a été un problème pour moi du point de vue de l'environnement et des droits des animaux et de la santé humaine.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@heidiMontag
J'ai toujours été de cette façon. C'est ce que je suis. À prendre ou a laisser. Tu me détesteras ou tu m'aimeras. J'ai une forte personnalité qui n'est pas nécessairement bonne ou mauvaise. Cela ne me dérange vraiment pas ce que les gens de l'Oklahoma qui ne connaissent pas pensent de moi. Je ne me soucie vraiment que des gens de ma vie.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@yiriyTarnawsky
J'ai fait beaucoup de va-et-vient avec ma propre écriture, en particulier traduisant mes trucs de langue anglaise en ukrainien - poésie ainsi que en prose. Mais je déteste vraiment le faire. Il s'agit d'un processus ingrat à l'esprit d'esprit, en outre désagréable pour moi, car cela me rappelle mon statut ambigu de ne pas appartenir nulle part.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@danielRadcliffe
Je ne me rapporte absolument pas à être battu toute ma vie - j'ai eu des opportunités incroyables à un jeune âge - mais il y a encore dans beaucoup, beaucoup d'esprit de gens l'idée que je ne pourrai jamais échapper à Harry Potter.