Leandra Medine
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
J'ai vraiment de la chance parce que je m'entoure le début de gens en qui je fais vraiment confiance pour me donner des commentaires, donc je me dirige.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
@meganGanz
Ce n'est pas parce que vous êtes une femme dans le jeu que vous êtes une personne gentille tout le temps.
@leighHunt
Certaines larmes nous appartiennent parce que nous sommes malheureux; D'autres, parce que nous sommes humains; Beaucoup, parce que nous sommes mortels. Mais la plupart sont causés par notre être imprudent. Ce sont ces derniers seulement ceux qui produisent davantage.
@patMcafee
À l'université, il n'y a jamais eu vraiment d'intersaison. La saison se terminerait, vous obtiendriez une pause semaine, puis la période la plus difficile de l'année commencerait. Les entraînements d'hiver à l'université étaient absolument misérables.
@michaelCHall
Je n'ai jamais vraiment envisagé d'agir comme une carrière jusqu'à ce que je déménage à New York.
@shinzoAbe
Au Japon, généralement, une fois que vous devenez Premier ministre, vous n'avez pas de seconde chance.
@theloniousMonk
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas un batteur que vous n'avez pas à garder le temps.
@michaelStuhlbarg
C'est agréable de pouvoir me défier en jouant de vraies personnes. Mais en même temps, il utilise une partie différente du cerveau pour simplement inventer de nouvelles choses.
@rachelKushner
Mes voisins pensent que je ne fais rien parce que je ne vais pas à un travail, ce qui est bien et bon.
@shaunWhite
Je me souviens avoir pensé que je préfère donner mon argent à mes parents et ne plus avoir à les aimer aller travailler, vous savez ce que je veux dire. Parce que je préfère passer plus de temps avec eux.
@robertMPirsig
Ce n'est pas le «gentil» qui apporte un véritable changement social. «Sympa» les gars ont l'air sympas parce qu'ils sont conformes. Ce sont les «mauvais» gars, qui ne sont pas beaux que cent ans plus tard, qui sont la véritable force dynamique de l'évolution sociale.
@matthewHealy
Je pense à mourir mais je ne veux pas mourir. Pas même proche. En fait, mon problème est le contraire complet. Je veux vivre, je veux m'échapper. Je me sens piégé et ennuyé et claustrophobe. Il y a tellement de choses à voir et tellement à faire, mais je me retrouve encore en quelque sorte à ne rien faire du tout. Je suis toujours là dans cette bulle métaphorique d'existence et je ne peux pas vraiment comprendre ce que je fais ou comment en sortir.
@timothyOlyphant
Vous n'êtes jamais sûr, lorsque vous obtenez quelque chose pour la première fois si vous avez vraiment une idée de ce qu'il s'agit d'une opportunité.
@philippaGregory
Ce n'est pas parce qu'un homme l'appelle Allah et un autre l'appelle que Dieu n'est pas une raison pour que les croyants soient ennemis.
@ruthOzeki
Et si vous décidez de ne plus lire, hé, pas de problème, parce que vous n'êtes pas celui que j'attendais de toute façon. Mais si vous décidez de lire, alors devinez quoi? Tu es mon genre de temps et ensemble, nous ferons de la magie!
@wendellPierce
Lorsqu'une équipe sportive se porte bien dans une ville qui traverse des moments difficiles comme la Nouvelle-Orléans, comme Détroit, cela renforce ce vrai sentiment de «nous pouvons passer à travers cela». Et quand vous avez ce sentiment, cela devient plus que des sentiments: il est transporté dans l'action.
@reginaCassandra
Les officiers portent plusieurs chapeaux et je crois que «Jaanbaaz Hindustan Ke» le capture vraiment.
@rasikaDugal
Ce fut une joie absolue dans les «monologues du vagin» depuis tant d'années. Je pense que la pièce est vraiment spéciale.
@tommasoCiampa
J'étais capitaine de mon équipe de football de lycée, non pas parce que j'étais le gars qui a marqué le plus de touchés, mais le gars qui était au milieu de chaque jeu.
@patrickNess
C'est une histoire vraie, a déclaré le monstre. Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche.
@ewanMcgregor
... En tant qu'acteur, il n'y a rien de mieux qu'un grand moment de mauvaise humeur pour jouer avec rien à dire. C'est tellement plus facile à faire car vous pouvez vraiment entrer dans votre tête.
@markRothko
Si nos titres rappellent les mythes connus de l'antiquité, nous les avons à nouveau utilisés parce que ce sont les symboles éternels sur lesquels nous devons retomber pour exprimer des idées psychologiques de base .. ... (elles) expriment quelque chose de réel et d'existant en nous-mêmes.
@elizabethMeriwether
Dans un spectacle qui a tant de personnages bêta névrotiques et brisés, il est toujours amusant d'amener un personnage qui est vraiment confiant en eux-mêmes.
@jJHardy
Je commence à balancer la batte maintenant comme je le sais. Vous ne pouvez pas vraiment l'expliquer. Je vois juste le ballon bon et tout va dans mon sens.
@sauteBayless
Je dis ce que je dis parce que je le crois du fond de mon âme et je peux le sauvegarder.
@simonCowell
Je ne suis pas cette comédie musicale. Je ne sais pas vraiment comment un disque est produit et, assez drôle, je ne veux pas.
@mayaAngelou
Vous ne voulez pas de modestie, vous voulez de l'humilité. L'humilité vient de l'intérieur. Cela dit que quelqu'un était là avant moi et que je suis ici parce que j'ai été payé. J'ai quelque chose à faire et je vais le faire parce que je paie pour quelqu'un d'autre qui n'est pas encore venu.
@normanLear
J'ai reçu un appel d'un agent pour venir à New York et écrire pour le «Ford Star Revue». Parce qu'à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de «télévision nationale».
@kemiBadenoch
La répétition du récit de la victime est vraiment toxique pour les jeunes parce qu'ils l'entendent et le croient.
@aliceHoffman
La vérité effraye les gens parce qu'il n'est pas stable. Cela change tous les jours.