Francis Capra
@francisCapra
Les choix que vous faites façonneront votre vie pour toujours.
J'aime vraiment ma vie. J'ai organisé ma vie pour que je puisse faire ce que je veux.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisCapra
Les choix que vous faites façonneront votre vie pour toujours.
@daltonTrumbo
Il y a beaucoup de lois pour protéger l'argent des gars même en temps de guerre, mais il n'y a rien dans les livres dit que la vie d'un homme est la sienne.
@nicholasStoller
Et puis mon éditeur aime vraiment ça parce qu'il est laissé seul pour faire quoi ... pour créer ces choses au lieu de respirer sur son épaule et je l'aime parce que je n'ai pas à m'asseoir dans la salle d'édition toute la journée. Je peux regarder juste des quotidiens.
@travisRice
J'ai vraiment aimé me perdre dans les routes du Japon, me retrouvant dans une ferme wasabi.
@ashtonKutcher
C'est vraiment facile, une fois que quelqu'un décède, pour que les contes à leur sujet deviennent plus grands, les bons et les mauvais.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@aDessineCarey
Parfois j'aime [être célèbre], parfois je n'aime pas. J'ai toujours été un observateur de personnes. J'aime aller aux centres commerciaux et m'asseoir, et je ne peux plus faire ça très facilement.
@hansieCronje
Nous avons vraiment essayé de ne pas en faire un livre de cricket, il fait appel à une communauté beaucoup plus large.
@richardBranson
Vous ne vivez qu'une seule fois, et je ne veux pas gaspiller une minute de ma vie.
@ericBurdon
Ayant vécu dans les déserts arides du sud de la Californie depuis les années 1970, mon intérêt pour la conservation de l'eau est une préoccupation très personnelle. Eau! La source de vie! Certaines personnes gaspillent la ressource la plus précieuse du monde tandis que d'autres ont trop peu d'eau propre à boire.
@melissaMarr
Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime », a-t-il chuchoté. "Les chanceux.
@maryKateOlsen
L'Australie est tellement cool qu'il est difficile de savoir par où commencer à le décrire. Les plages sont magnifiques; Il en va de même pour le temps. Pas trop encombré. Bonne nourriture, bonne musique, gens vraiment sympas. Cela doit être un peu comme Los Angeles il y a de nombreuses années.
@lenaOlin
Cela me frappe chaque fois que je fais une interview que je ne m'assois pas vraiment en pensant à mes objectifs, à ma vie et à ma carrière. Je fais ce que j'aime faire et j'obtiens beaucoup de commentaires. Je suis libre comme un oiseau, tu sais? Si je fais quelque chose de bien, c'est: «Wow, c'était génial», et si je fais quelque chose de mal, ça disparaît.
@joeGreene
Avant tout, il y a Mère. Elle m'a appris à aimer, à respecter les autres.
@noraRoberts
Je me demande si vous pouvez comprendre, je ne savais jamais vraiment ce que c'était que de vouloir, jusqu'à vous.
@peterAckroyd
Il n'y a pas d'humiliation pire que la conscience d'une vie gaspillée. Il tache l'esprit, préoccupe l'espoir et détruit tout motif d'action ou de changement.
@saffronBurrows
Pour une femme, dire qu'elle a eu une faillite avec une autre femme est assez tendance ces jours-ci. Je n'aime pas la tendance. La vie n'est pas une question de dalliances - il s'agit d'individus. Vous rencontrez des gens de votre vie que vous trouvez très intéressants. Il ne s'agit pas de quelque chose de volant.
@nevSchulman
Si vous voulez la preuve que le poisson-chat était réel, mettez-moi simplement dans une salle d'audition et regardez-moi s'effondrer. Je ne peux pas faire semblant. Je suis vraiment mauvais dans ce domaine. C'est en partie ce qui me rend bon pour organiser une émission de téléréalité.
@johnPomfret
Le désir de devenir journaliste est venu vraiment parce que j'aime beaucoup vivre à l'étranger, et aimer voyager, et que je voulais être payé pour cela.
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@nikolajCosterWaldau
Je travaille beaucoup à l'étranger et j'ai la famille et les enfants les plus merveilleux, mais être absent, vous manquez parfois. J'espère vraiment que je ne regretterai pas les choix à l'avenir.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@richardRogers
Ma passion et mon grand plaisir pour l'architecture, et la raison pour laquelle plus j'imagine, plus je l'apprécie, c'est parce que je crois que nous - les architectes - pouvons affecter la qualité de vie des gens.
@gwynethPaltrow
Ma vie est bonne parce que je ne suis pas passif à ce sujet. J'investisse dans ce qui est réel. Comme de vraies personnes, faire de vraies choses, pour le vrai moi.
@danMillman
La vie a trois règles: le paradoxe, l'humour et le changement. - Paradoxe: la vie est un mystère; Ne perdez pas votre temps à essayer de le comprendre. - Humour: Gardez un sens de l'humour, surtout sur vous-même. C'est une force au-delà de toutes les mesures - Changement: Sachez que rien ne reste jamais le même.
@nobuoUematsu
Même au Japon, je ne pense pas que la culture du jeu soit établie. Par exemple, mon père regardera des films, mais les jeux n'apparaissent pas du tout dans sa vie, je pense que c'est triste.
@domhnallGleeson
J'ai lu "Black Mirror" et j'ai reçu une autre offre pour un film à la même époque, un film plus important, un vrai film par opposition à la télévision, mais j'ai dit : "Non, il faut que ce soit Black Mirror". Le film n'avait pas encore été vendu à Netflix, il n'était pas encore sorti à l'étranger, mais c'est juste du bon travail, c'est tout ce qu'il y a à faire.
@geraldRFord
La leçon politique de Watergate est la suivante: il ne doit plus que l'Amérique ne permette à une garde arrogante et élite des adolescents politiques de contourner l'organisation régulière du parti et de dicter les termes d'une élection nationale.
@sergioRamos
Pour devenir un grand joueur, vous devez montrer un vrai dévouement et un engagement envers le football, et vous devez être très humble et travailleur. Et, surtout, vous devez vous battre pour réaliser vos rêves.
@thomasSMonson
N'oubliez pas: l'une des choses les plus tristes de la vie est le talent gaspillé.