Jason Witten
@jasonWitten
Je veux juste épuiser toutes les occasions de jouer et évidemment d'essayer de jouer dans un jeu comme celui-ci - le Super Bowl.
Évidemment, je ne me plains pas de mon rôle chez Golden State, car nous avons gagné beaucoup de jeux en faisant cela.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWitten
Je veux juste épuiser toutes les occasions de jouer et évidemment d'essayer de jouer dans un jeu comme celui-ci - le Super Bowl.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@jakeArrieta
Je sais que les Cubs ne font généralement pas des offres de six ou sept ans, mais je pense qu'il y a évidemment des moments où il devrait y avoir des exceptions. Je pense que j'ai plutôt bien fait ici.
@kaseyKahne
Je venais de ... mon agriculteur Chevrolet d'assurance était la voiture à jeun ici. Dans la première manche. Nous allions de l'avant, prenant juste notre temps. Regan Smith était assez lent. J'étais sous lui pendant quelques tours. Lorsque mon observateur m'a nettoyé au centre, je viens de décoller et il était là à la sortie. Il est décevant d'avoir ce bien d'une voiture et de sortir plus tôt. Tout le monde chez Hendrick Motorsports fait un travail tellement génial. J'ai eu des voitures de course impressionnantes et je n'ai rien à montrer pour cela.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@natalieDormer
J'adore sortir de ma zone de confort - je vis pour sortir de ma zone de confort. De toute évidence, vous avez des années plus silencieuses que les autres - vous n'allez pas sauter d'un avion tous les jours.
@rhysIfans
Je ne me prends plus aussi au sérieux. Mais à la suite de cela, je me prends plus au sérieux. Mon ego est parti en vacances et il ne peut pas ramener un vol chez lui.
@patrickKane
J'aime Joe Sakic. Sortant de Buffalo, j'aime évidemment Alexander Mogliny, Pat Lafontaine. Hasek est là-haut. Miroslav Satan. Celui qui semblait être un bon joueur à l'époque que je regarderais. Jagr aussi. J'ai essayé d'apprendre beaucoup de ces gars.
@peterMorgan
Je pense juste que si je suis anglais et que j'écris sur un président américain, je dois avoir quelqu'un de mon côté qui peut m'aider quand je me détache dans un scepticisme européen paresseux ou évident.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@jenniferLawrence
Je me suis juste ouvert et j'ai dit: «Je me sens comme une poupée de chiffon. J'ai des gens de cheveux et de maquillage qui viennent chez moi tous les jours et me mettent dans de nouvelles robes, inconfortables et étranges et des chaussures chères, et je me fermai et mette mes bras pour qu'ils aient la robe, et mettez mes lèvres quand ils besoin de mettre le rouge à lèvres.
@coriBush
Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@chrisPaine
J'aime ramener les gens au tournant du siècle où les gens ont dit: «Les voitures à gaz ne peuvent jamais remplacer les chevaux parce que vous pouvez nourrir les chevaux chez vous, vous vous entendez avec eux, ils sont gentils.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@geenaDavis
Je viens de transmettre un script que j'ai été envoyé, car j'ai dit: "Je n'ai pas encore joué à la personne qui séjourne à la maison, celle qui dit:" Bonne chance, chérie "ou autre." Et c'est ce que je recherche. Par conséquent, en vertu de cette exclusion, j'essaie toujours de trouver des rôles difficiles.
@adamBrody
Je viens de terminer mes études secondaires et je travaillais chez Blockbuster. Non seulement je suis entré dans des films pendant que j'étais là-bas, mais je rangeais des boîtes et regardais les enfants sur les couvertures. Cela ressemblait à des fenêtres dans ces vies apparemment parfaites.
@robLowe
Je suis en quelque sorte fier de venir sur des choses qui sont des machines bien huilées et de trouver un moyen d'apporter ce que j'apporte et je mets, et de l'élever à un autre niveau si je le peux. Et ce [code noir] a été un autre de ces histoires de réussite vraiment amusantes, un peu comme les parcs et les loisirs, bien que, évidemment, de l'autre côté de l'équation de la comédie / drame.
@joanAllen
J'essaie juste de faire de mon mieux à chaque rôle que je peux faire. J'espère que l'expérience en soi est une bonne expérience et que les gens voudront travailler avec moi.
@natashaLight
Je suis juste rentré chez moi dans l'Illinois et j'ai demandé à ma famille: "Êtes-vous en train de parler de parler dans ces accents tout le temps que je suis à la maison?" Et ma mère a dit: «Tu parlais comme ça aussi, Tasha. Et j'ai dit: «Oui, mais vous voyez, je me suis réinventé. Avez-vous une idée de qui je pense que je suis?
@jillScott
Je veux juste continuer à grandir, en tant qu'acteur et creuser. J'espère qu'un jour, je me perdrai dans un rôle. Ma seule inquiétude à ce sujet est que je veux juste pouvoir rentrer à la maison. Je ne veux pas me perdre pour toujours. Cela me fait peur.
@gigiHadid
J'essaie juste d'être en phase avec mon corps. Si je commence à me sentir malade, j'essaierai de l'attraper à la racine. Je ne me laisse pas vraiment arriver au point où cela devient un problème. C'est tellement important lorsque vous voyagez parce que si vous atterrissez à Paris et que vous devez aller de l'aéroport directement pour se mettre, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin.
@amandaPlummer
J'aime les rôles diaboliques, épineux, sales, méchants, boue et boue, incroyablement triste, incroyablement heureux, accablé. Conflit intérieur - c'est là que se trouve le drame.
@adamBrody
Je viens de terminer mes études secondaires et je travaillais chez Blockbuster. Non seulement je suis entré dans des films pendant que j'étais là-bas, mais je rangeais des boîtes et regardais les enfants sur les couvertures. Cela ressemblait à des fenêtres dans ces vies apparemment parfaites.
@katGraham
Je veux juste m'assurer que je prends des rôles qui sont des réflexions positives, réelles et honnêtes des Afro-Américains parce que je pense que les médias peuvent mettre les femmes afro-américaines en arrière-plan. Ensuite, malheureusement, ce qui se passe, c'est, inconsciemment, notre culture commence à évaluer cela comme réalité.
@mattGroening
Je sais pertinemment, évidemment, parce que mes enfants ont grandi en regardant le spectacle, qu'il y a certaines choses à laquelle ils sont présentés de «The Simpsons», puis plus tard dans la vie, ils voient la chose que nous parodons. Mes enfants n'avaient pas vu «Casablanca» et nous avions fait des parodies de «Casablanca».
@michaelCaine
J'adore rentrer chez moi, peu importe où je suis, la suite d'hôtel la plus luxueuse du monde, j'aime rentrer chez moi.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@johnMackey
J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.
@billBurr
J'adore faire des films et être dans tout ce que je peux être. J'aimerais être dans ces films géants, en tant que cinquième ou sixième, et avoir trois ou quatre scènes de tueur. Vous n'avez pas la responsabilité de tout le film sur vous. J'aime ces rôles. Je tire pour le milieu.