splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

montage citation Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsqu'un homme est un mystère pour lui-même, vous pouvez à peine l'appeler mystérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur simu liu de la citation J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.

    simu liu

    @simuLiu

    J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    J'adore marcher sur Beale Street, qui abrite d'innombrables cafés, restaurants et bars. Chaque bar a un groupe live, et lorsque vous marchez le long de la rue le soir, vous pouvez entendre les blues bruts et le rock n 'roll en se débrouillant.

    en cours de vérification

    auteur Andrzej Sapkowski de la citation Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    Andrzej Sapkowski

    @andrzejSapkowski

    Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation J'adore la narration. Si vous retirez tous les morceaux, ce que vous trouverez au centre est un conteur. Alors que je me réchauffais à ma carrière et que je l'aime plus, j'ai le sentiment que la narration guérit, à bien des égards. Vous pouvez atteindre un public et guérir, et en guérissant, je veux dire divertir et provoquer. C'est une vie magnifique.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    J'adore la narration. Si vous retirez tous les morceaux, ce que vous trouverez au centre est un conteur. Alors que je me réchauffais à ma carrière et que je l'aime plus, j'ai le sentiment que la narration guérit, à bien des égards. Vous pouvez atteindre un public et guérir, et en guérissant, je veux dire divertir et provoquer. C'est une vie magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Je suis comme l'homme qui est toujours censé se battre, mais qui ne finit jamais par se battre. Il dépense juste de l'argent.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Je suis comme l'homme qui est toujours censé se battre, mais qui ne finit jamais par se battre. Il dépense juste de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.

    en cours de vérification

    L

    Lindy Booth

    @lindyBooth

    Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    J'aime l'idée d'une émission de télévision. Vous prenez le temps de connaître vos personnages. Vous pouvez présenter beaucoup de personnages. Vous n'avez pas besoin de vos décors à trois actions dont vous avez généralement besoin de films.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Benincasa

    @robynBenincasa

    J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Je regarde ma vie aujourd'hui à 69 ans et je pense à toutes les choses qui se sont produites après tout mon emprisonnement. Nous vivons vraiment dans un pays incroyable, l'Amérique est l'endroit où vous pouvez faire des choses et rembourser votre dette à la société et changer littéralement votre vie si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.

    en cours de vérification

    K

    Kate Zambreno

    @kateZambreno

    J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    en cours de vérification

    J

    James A. Owen

    @jamesAOwen

    Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    J'aime le calme de ces moments pendant la préparation du look, lorsque vous êtes avec votre équipe en train de rassembler les dernières pièces et que vous voyez tous le regard sur son plus pleinement réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Rajpal Yadav de la citation J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.

    Rajpal Yadav

    @rajpalYadav

    J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    J'adore Las Vegas. J'aime que Las Vegas ait tout. Tout et tout ce que vous voulez faire, vous pouvez faire à Las Vegas. Vous pouvez à peu près le faire toute la journée et toute la nuit si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification