Ivy Compton-Burnett
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
Les personnes qui ont un fort sentiment d'efficacité déploient leur attention et leurs efforts aux demandes de la situation et sont stimulées par des obstacles à un plus grand effort.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
148
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
@vinessaShaw
Quand j'ai réalisé que rien n'est parfait et que personne n'est parfait, j'ai pu surmonter mes craintes initiales. Je me tenais à un niveau étrange que je mettais en dehors de moi, c'est-à-dire le directeur ou le directeur de casting - ils ne s'attendent pas à la perfection. J'avais toutes ces étranges signes extérieurs dans lesquels je me mettrais.
@theodoreRoosevelt
Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!
@theoEpstein
Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@tomCruise
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.
@bobbyLashley
Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.
@rebeccaMiller
Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@kateMosse
On ne peut pas toujours épouser la personne que l'on aime.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@peterThiel
Lorsque j'ai déménagé à Cleveland, la recherche de défense jetait les fondements d'Internet. Le programme Apollo était sur le point de mettre un homme sur la lune - et c'était Neil Armstrong, d'ici dans l'Ohio. L'avenir se sentait illimité. Mais aujourd'hui, notre gouvernement est brisé.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@thomasPaine
Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.
@koffee
Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.
@derayMckesson
Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.
@stevenSoderbergh
Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@laurenGreenfield
Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.
@jpegmafia
Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@hilaryKnight
Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.
@rainDove
Quand je m'habille, je ne pense pas à ce que les autres pensent. Je pense seulement: «Est-ce moi? Est-ce ma vérité? Suis-je en mesure de passer dans ce monde en toute confiance? Suis-je en mesure de passer à travers ce monde en train de sentir que je suis moi?
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@billMurray
Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.
@halBoyle
Probablement personne vivant n'a pas à un moment donné ni un autre couvain de la possibilité de revenir à un âge antérieure et idéal dans son existence et de vivre un type de vie différent.
@miquitaOliver
Quand j'avais 15 ans, je suis allé vivre avec ma tante et mon oncle au lieu de ma mère, pour des raisons d'argent. Ce fut un énorme choc pour mon système, vivant soudainement avec six personnes plutôt que par une seule. J'espère que cela m'a changé pour le mieux.
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?