Henry Hazlitt
@henryHazlitt
Les garants de revenu potentiels ignorent ou méprisent le système capitaliste qui rend leurs rêves rêvables et donne leurs propositions de redistribution à revenu quelle que soit la plausibilité qu'ils ont.
Les éléments essentiels de la dons sont le pouvoir et l'amour - l'activité et l'affection - et la conscience de la race témoigne que dans l'exercice élevé et approprié de ceux-ci est une bénédiction plus grande que toute autre.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
172
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryHazlitt
Les garants de revenu potentiels ignorent ou méprisent le système capitaliste qui rend leurs rêves rêvables et donne leurs propositions de redistribution à revenu quelle que soit la plausibilité qu'ils ont.
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@pemaChodron
Nous ne faisons pas l'expérience du monde entièrement à moins que nous soyons prêts à tout donner. Samaya signifie ne rien retenir, ne pas préparer notre itinéraire d'évasion, sans chercher des alternatives, sans penser qu'il y a suffisamment de temps pour faire les choses plus tard
@ilhanOmar
Nous n'avons pas vraiment grandi dans un environnement de genre. Nous n'avions pas de hiérarchie. Ma famille est intrépide. Ils croient vraiment qu'ils ont quelque chose à contribuer à la société et que c'est une obligation en tant qu'êtres humains. J'essaie d'incorporer mes enfants qu'ils ont quelque chose à contribuer. Et que vous donnez parce que vous devez, ne pas être apprécié.
@georginaBloomberg
Nous avons toujours eu des chiens, donc je n'ai jamais connu un moment de ma vie où je n'ai pas eu de chien. Et c'est tellement agréable d'avoir quelque chose qui est toujours heureux de vous voir, peut toujours vous donner l'amour et est inconditionnellement fidèle. J'ai toujours aimé avoir quelque chose à prendre en charge, et cela m'a préparé à la maternité.
@dominicCummings
Nous avons évolué pour donner un sens à ce monde non linéaire et imprévisible avec des histoires. Ces histoires sont souvent très puissantes.
@friedrichEngels
Nous trouvons deux grands gangs de spéculateurs politiques, qui prennent alternativement la possession du pouvoir de l'État et l'exploitent par les fins les plus corrompues - la nation est impuissante contre ces deux grands cartels de politiciens qui sont ostensiblement ses serviteurs, mais en réalité dominent et pille il.
@allenSteck
Nous ne nous trompons pas que nous nous engageons dans une activité qui est tout sauf débilitante, dangereuse, euphorique, kinesthésique, coûteuse, frivolement essentielle, économiquement inutile et totalement sans racheter une signification sociale. Il ne faut pas sonder les significations Fordeeper.
@christopherLasch
Nous n'avons pas besoin de minimiser la pauvreté du ghetto ou les souffrances infligées par les Blancs afin de voir que les conditions de plus en plus dangereuses et imprévisibles de la vie de la classe moyenne ont donné lieu à des stratégies similaires pour la survie. En effet, l'attraction de la culture noire pour les Blancs mécontents suggère que la culture noire parle désormais d'une condition générale.
@abuBakarBashir
Nous avons montré que l'islam peut régner parfaitement le monde pendant 14 siècles, et pendant cette période de pouvoir musulman, nous n'avons pas emprunté d'idées comme la démocratie aux autres, alors pourquoi avons-nous besoin d'apprendre la démocratie d'eux maintenant?
@robGronkowski
J'ai l'impression que, à un moment donné, si je ne joue pas à mon meilleur football, si je ne prends pas de points d'entraîneur, si je ne fais pas les choses sur le terrain, je sens que je peux être couvert par quelqu'un .
@silvanShalom
Nous n'allons pas endommager notre sécurité et notre sécurité. Nous n'allons pas donner à ces extrémistes le privilège de venir si librement en Israël afin d'effectuer plus d'attaques contre nous et de nous tuer un jour après l'autre.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@billySquier
Nous ne voulons pas classer notre musique. Certaines personnes disent que vous avez besoin d'une direction musicale définie pour donner une visibilité à un groupe.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@irvinKershner
Je n'ai pas donné beaucoup de crédits aux critiques de mes films. Parfois, ils ont tort, mais cela n'avait pas d'importance pour moi.
@wongKarVai
Le titre original de «In the Mood for Love» s'appelait «Une histoire sur la nourriture». L'idée était de raconter une histoire d'amour à travers différents cours.
@johnDonne
Nous pouvons mourir par lui, sinon vivre par amour, et s'il est inapte aux tombes et au corbillard, notre légende sera apte à verser; Et si pas de la paix de Chronicle que nous prouvons, nous construisons des jolies chambres de sonnet; De plus, une urne bien forgé devient la plus grande cendre, comme des tombes à demi-acres.
@eknathEaswan
Nous pouvons tous apprendre à conquérir la haine à travers l'amour-déménagement sur la puissance libérée par la pratique de la méditation pour jeter tout notre poids, toute notre énergie et toute notre volonté de ce qui est patient, pardonnant et désintéressé en nous-mêmes et en nous .
@korenZailckas
On nous apprend à croire qu'il est mauvais d'être en colère, ou du moins ce n'est pas bon. Ce n'est pas le cas dans le monde entier. Les gens sont plus ouverts et non gênés à ce sujet. Par exemple, à Paris, les gens croient que les Américains ont une relation vraiment malsaine avec la colère. Ils pensent qu'il est essentiel de se mettre en colère.
@lisaKleypas
Kev n'était pas certain qu'il se rendait à gagner ou à sa propre passion pour elle. Seulement, il n'y avait plus de retenue. Il l'emmènerait. Et il lui donnerait tout ce qu'il avait, chaque partie de son âme, même les pièces brisées.
@leoBuscaglia
Nous sommes nés par amour, mais il mourra s'il ne sera pas nourri.
@mereTeresa
Nous pouvons guérir les maladies physiques avec la médecine, mais le seul remède à la solitude, au désespoir et au désespoir est l'amour. Il y en a beaucoup dans le monde qui meurent pour un morceau de pain, mais il y en a beaucoup plus qui meurent pour un peu d'amour.
@jasonBateman
Nous avions ce voisin qui était un acteur, et il allait un jour à une audition, en conduisant près de notre maison, et il a demandé si je voulais accompagner. Il lisait pour la partie du père, et ils lisaient pour la partie du fils le même jour, et il m'a dit de me faufiler et de donner l'impression que je savais ce que je faisais.
@erichFromm
Nous oublions que, bien que la liberté d'expression constitue une victoire importante dans la bataille contre les anciennes contraintes, l'homme moderne est dans une position où une grande partie de ce que "il" pense et dit être les choses que tout le monde pense et dit; Qu'il n'a pas acquis la capacité de penser à l'origine - c'est-à-dire pour lui-même - ce qui seul donne un sens à son affirmation selon laquelle personne ne peut interférer avec l'expression de ses pensées.
@michelleObama
Nous pensons que chaque enfant a une promesse illimitée, peu importe qui il est, d'où il vient, ou combien d'argent ses parents ont. Nous devons nous en souvenir. Nous croyons que chacun de ces jeunes est un élément essentiel de la grande histoire américaine.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"