Jean Ferris
@jeanFerris
Cette tasse de thé n'est certainement pas dans votre ruelle
En 1990, j'étais dans «The Three Sisters» à la Cour royale et j'ai remporté le prix Clarence Derwent pour mon rôle de soutien en tant que Natasha - le prix était de 100 £. J'aurais pu payer la facture à gaz, mais j'ai fini par acheter un café bavarois en porcelaine et en argent dans une boutique d'antiquités à Penzance.
81
syllabes
60
mots
2
phrases
233
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanFerris
Cette tasse de thé n'est certainement pas dans votre ruelle
@bernadetteDevlin
Je me suis tout à fait ennuyé, servant au bar. Depuis que j'y étais, les clients ne parlaient pas de femmes, et avec la moitié de leur sujet les a niés, c'était: les chevaux, le silence; chevaux, silence.
@shwetaBachchanNanda
J'ai rencontré mon frère quand j'étais un mois timide de mon deuxième anniversaire - il est entré dans ce monde avec style. Je crois que mon père a éclaté de champagne dans les couloirs de l'hôpital et je me suis assuré que toutes les infirmières ont une gorgée.
@billKonigsberg
Il faut dire que parfois ma mère oublie des détails importants lorsqu'elle parle. Comme le moment où elle nous a dit qu'elle envisageait du cuir (canapés, il s'avère), ou quand j'étais petite et elle a dit: "Voici une serviette pour mettre vos boules" (les boules de feu atomiques que je mangeais, elle voulait dire).
@barryWhite
J'ai quitté le lycée pour mon anniversaire. C'était ma dernière année et je n'ai pas vu l'intérêt. C'était en 1962 et j'étais prêt à faire de la musique.
@benicioDelToro
Eh bien, quand j'étais enfant, j'ai demandé au Père Noël pour des jouets. Le Père Noël m'a écrit une lettre qu'il a perdu son sac. Il a dit qu'il me reviendrait l'année prochaine.
@cynthiaKenyon
Si j'étais un ver, je préfère être le mutant à longue durée de vie que le ver normal, c'est sûr.
@benSilbermann
Mes parents sont des médecins, mes deux sœurs sont des médecins, alors j'ai pensé que je serais juste un médecin aussi. Au cours de ma première année, j'ai eu cette réalisation soudaine que ce n'était peut-être pas pour moi. J'étais en quelque sorte perdu en mer.
@bernardoSilva
J'étais champion pour Monaco et j'avais prévu des vacances de cinq jours avec mes amis à Palma de Majorque. Le deuxième jour, je reçois un appel téléphonique de Jorge Mendes avec la nouvelle de la proposition de Manchester City.
@bettyFriedan
J'étais à une réunion il y a deux ans à Pékin, et j'ai passé un tas de femmes qui marchaient dans une manifestation. Leurs signes disaient probablement quelque chose avec lequel je n'aurais pas été d'accord du tout. Mais j'étais tellement content de voir des femmes marcher. Et cela se produit partout dans le monde.
@terryPratchett
Les daiquiris de banane ne sont pas Knock-'-Back-by-the-Flagon.
@billForsyth
Je suis allé au Glasgow Youth Theatre et ils m'ont juste laissé entrer. Mais j'étais tellement timide que j'étais là pendant environ six semaines sans me présenter.
@campbellScott
Depuis que je venais du théâtre, c'est ainsi que j'ai appris à passer par le processus d'être un personnage. C'est comme ça que j'ai appris, et c'est ce que j'étais à l'aise de faire. Et puis, les premiers longs métrages, je suis sûr que je n'étais pas amusant parce que je ne voulais pas être spontané de cette manière filmique qui peut vraiment fonctionner pour vous.
@billRussell
J'espère incarner le rêve américain. Car je suis venu contre de longues chances, du ghetto au sommet de ma profession. Je n'étais pas immédiatement bon en basket-ball. Cela n'est pas facile. Il est venu à la suite de beaucoup de travail acharné et de sacrifice de soi. Les récompenses, où ils en valent la peine? Mille fois plus.
@benShahn
J'étais principalement intéressé par les gens et les gens en action, afin que je n'ai rien fait photographiquement dans le sens de faire des bâtiments pour leur propre bien ou une nature morte ou quelque chose comme ça.
@talulahRiley
J'étais un vrai rêverie à l'école, en regardant par la fenêtre et en me perdant dans des mondes imaginaires.
@bernieSiegel
Quand je ressens quelque chose, je le crois. J'ai presque étouffé à mort quand j'avais quatre ans et j'ai eu une expérience de mort quasi. J'étais très contrarié de ne pas être mort parce que c'était beaucoup plus intéressant de votre corps que dedans.
@benFogle
Quand j'étais enfant, Lego est venu sous forme de briques, vous achèteriez des boîtes de briques aléatoires. Vous avez utilisé votre imagination et votre esprit dans votre construction.
@anthonyDeMello
Le monde a raison parce que je me sens bien. p. 83, sensibilisation, Copyright 1990
@bethPhoenix
Quand j'étais un lutteur, mon travail était surtout par rapport à des coups de poing et des coups de pied.
@carlYastrzemski
J'ai eu la chance d'avoir le talent pour jouer au baseball. C'est ainsi que j'ai traité ma carrière. Je ne pensais pas que j'étais spécial, personne différent.
@daryndaJones
Je les ai quelques minutes pour tout absorber pendant que je taquinais Ubie, qui n'a eu qu'à se remettre de son expérience de mort imminente. J'étais tellement content que Reyes ne l'avait pas déchiré en lambeaux. Je l'aimais beaucoup mieux sans cesse. Contrairement, disons, ma préférence pour la laitue ou les solos de guitare en métal lourd.
@bennyBlanco
J'avais l'habitude d'appeler à froid et de prétendre que j'étais l'un des avocats de leurs artistes. Je dirais: «C'est l'avocat de Jay-Z, nous devons parler avec Craig Kallman,« vous savez, propriétaire d'Atlantic, et ils disaient «tout de suite», et je serais comme «s'il vous plaît Écoutez juste ma bande de démonstration!
@mFKFisher
J'étais horriblement conscient de moi; Je voulais que tout le monde me regarde et me pense la créature la plus fascinante du monde, et pourtant je suis mort une petite mort hideuse si je voyais même une personne jeter un coup d'œil décontracté.
@moRocca
J `aime noel. Frosty The Snowman, Peace on Earth and Mangers, Salvation Army Bell Ringers and Reindeer, le film «Meet Me in St. Louis», des fêtes de bureau et des biscuits.
@charlaineHarris
Alors que je grimpais dans le vieux lit haut, la grosse mouche de ma pommade personnelle fit de même. Lui avais-je vraiment dit qu'il pouvait coucher avec moi ? Eh bien, j'ai décidé, alors que je me tortillais sous les vieux draps doux, la couverture et la couette, si Eric avait des dessins sur moi, j'étais trop fatiguée pour m'en soucier. "Femme?" "Hmmm?" "Quel est ton nom?" « Sookie. Sookie Stackhouse. "Merci, Sookie." "Bienvenue, Éric.
@brunoGanz
Quand j'étais encore jeune et que je vivais en Suisse, j'avais auditionné à Munich pour un film allemand et j'ai été rejeté. J'ai donc abandonné et me suis concentré sur mon travail sur scène. Mais j'ai toujours voulu faire des films.
@carolynVoir
"The Talk-Funny Girl" s'ouvre sur une image sombre d'une famille rurale désespérément pauvre de la Nouvelle-Angleterre. La pauvreté a tellement brutalisé la famille que les lois et règles ordinaires régissant l'humanité se sont érodées, bouleversant les systèmes de comportement.
@bethDitto
Quand j'ai déménagé de la maison de ma mère à 18 ans, j'étais presque aussi triste de laisser sa machine à coudre en tant qu'autre chose.
@charlesDickens
"Fantôme du futur," s'exclama-t-il, "je te crains plus que tout autre spectre que j'ai vu. Mais comme je sais que ton but est de me faire du bien, et comme j'espère vivre pour être un autre homme que ce que j'étais, je Je suis prêt à vous tenir compagnie et à le faire d'un cœur reconnaissant. Ne me parlerez-vous pas ?