Rakim
@rakim
Je monte dans les supermarchés et les gens vont toujours ce que tu fais ici et je vais, j'ai faim d'une manière sarcastique mais agréable juste pour leur faire savoir yo je suis humain aussi mec.
Le pouvoir de l'approvisionnement en foule reste toujours avec la foule, pas la mise en œuvre technologique.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakim
Je monte dans les supermarchés et les gens vont toujours ce que tu fais ici et je vais, j'ai faim d'une manière sarcastique mais agréable juste pour leur faire savoir yo je suis humain aussi mec.
@ardalOhanlon
J'ai une certaine sympathie pour les politiciens en ayant vécu avec un. J'ai vu à quel point ils sont sérieux, motivés ou énergiques, il est toujours difficile de changer les choses. J'ai été encouragé à entrer en politique, mais je ne pense pas que je pourrais apporter une contribution, cela me convient mieux de se retirer de la ligne de touche.
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@noahCyrus
J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.
@rusev
J'avais un ami nommé Vasil Rusev dans mes cours d'aviron. J'ai toujours aimé ce nom. Quand j'ai commencé à la WWE, j'ai eu l'occasion de choisir un nom et je choisis Rusev.
@poppyDelevingne
Cara a toujours été un vrai garçon manqué. Elle n'a jamais vraiment été en maquillage. Elle est très rapide.
@kimboSlice
Je dois faire la pâte pour soutenir moi-même et mes mamans handicapées. Dieu bénisse son âme. Je vis pour saigner pour cette femme. Je veux aller aussi loin que mon pouvoir me prendra.
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@anthonyEvans
J'ai dû comprendre ma propre foi. C'était quelque chose que j'ai compris il y a quelque temps quand j'avais 18 ans. Mais je peux toujours supporter le fait que mon père a été un excellent exemple pour moi. Au-delà de cela, la construction de ma carrière n'a pas été attachée à mon père. Ça a été moi qui me découle des choses.
@frankVogel
J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@noahCyrus
J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.
@jenniferEgan
J'ai grandi comme une belle-mère, toujours un peu à l'extérieur, essayant toujours de suivre et de m'intégrer. Mais au fil du temps, je suis venu à sentir que ma tendance à l'auto-énergie est une partie profonde et réelle de moi. Je pense que je serais ainsi, peu importe comment j'ai grandi.
@paulaHawkins
J'ai une fascination pour les choses désagréables que les gens se font et la façon dont les relations tournent mal, et comment il peut y avoir ce ventre très sombre à une vie domestique apparemment normale et banale. Ce sont les histoires dans les journaux que je trouve toujours intéressants. Ce n'est pas une très bonne chose à admettre, n'est-ce pas?
@katherineDunham
J'ai eu certaines limitations physiques qui m'ont fait changer la chorégraphie pour moi ou qui m'intéressait plus à la chorégraphie plutôt qu'à la danse. Je n'ai jamais été une personne qui voulait juste danser. J'ai toujours été intéressé à développer pour d'autres personnes.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@annaNeagle
J'ai toujours eu du mal à attendre les choses - que ce soit pour voir mon père ou mon frère marin, Alan, encore une fois après leurs longs voyages en mer, ou la chance d'un meilleur travail, ou même de nouveaux rideaux.
@gavinRossdale
J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@rolandAllen
J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.
@neelamKothari
J'ai toujours été fasciné par les pierres précieuses, en particulier les couleurs, et je savais que je finirais par rejoindre l'entreprise familiale et être un créateur de bijoux un jour.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime. Je suis en colère et ennuyé si je suis sédentaire trop longtemps. Je mélange l'exercice - Yoga, Pilates, randonnée, course et poids. Je mange aussi bien. Je ne mange pas de viande ou de volaille - je n'ai pas depuis dix-huit ans.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@fethullahGulen
J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.
@jayHaizlip
J'ai toujours su cela, parce que Dieu m'a si miraculeusement sauvé qu'il m'utiliserait également. Dieu utilise toujours les non qualifiés pour accomplir sa commission. Cela garantit qu'aucun homme ne peut s'attribuer le crédit. Dieu aime ceux d'entre nous qui sont tirés des profondeurs du péché et nous oignent de faire de même pour les autres. Nous sommes ceux qui ont le témoignage qui commence par ... "Si ce n'était pas pour Jésus!"