Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Si vous voulez parler de magie, les trucs qui m'échouent, ce sont les trucs qui sont fermés.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@rachelHollis
Je ne peux pas souligner suffisamment cela: vous devez avoir une routine matinale! La façon dont vous commencez votre journée est cruciale pour le reste de votre journée. Donc, si vous commencez en appuyant sur la snooze 15 fois, il est probable que vous alliez courir derrière toute la journée.
@vicMensa
Je me souviens avoir été un jeune enfant, douze, treize ans juste avec mes écouteurs allumés, dans le train, en écoutant des rappeurs peindre ces images vives. Écouter Mobb Deep et avoir l'impression d'être à Queensbridge même si je suis sur le sud de Chicago.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision.
@judyHolliday
Je pourrais parler de lui toute la journée. Il est l'une des choses les plus merveilleuses qui ne m'est jamais arrivée.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@tommyDouglas
Cela ne me dérange pas d'être un symbole mais je ne veux pas devenir monument. Il y a des monuments partout dans les bâtiments du Parlement et j'ai vu ce que les pigeons leur font.
@elmoreLeonard
Je le fais beaucoup avec des noms. Je vais commencer par un nom, puis pour une raison quelconque, il ne parlera pas beaucoup, ou il est plus âgé que je ne l'ai imaginé juste à cause d'un nom que je lui donne. Alors j'ai enfin le bon nom, et je ne peux pas fermer le gars. Cela arrive toujours. Il y a toujours un personnage qui me cause des ennuis de cette façon.
@richardCabral
Je crois que Dieu nous parle de manière mystérieuse. Je savais que si je n'avais pas prêté attention à son message, j'allais faire de la prison à vie ou si j'allais finir par mort.
@jamesMccartney
J'ai fait de l'art; J'ai fait des meubles. Je ne voulais pas être un cliché - le fils du Beatle qui est devenu musicien.
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@jeffDuncan
Je ne peux pas discuter de la possibilité de l'implication des États-Unis dans la guerre civile en Syrie sans parler également de Benghazi.
@michioRigid
Je crois que la science est le moteur de la prospérité, que si vous regardez la richesse de la civilisation aujourd'hui, c'est la richesse qui vient de la science.
@johnWooden
J'attends constamment nos équipes: «Jouez votre jeu, jouez simplement à votre jeu. Finalement, si vous jouez à votre jeu, respectez votre style, la classe le dira finalement. Cela ne signifie pas que nous surpasserons toujours notre adversaire, mais cela garantit que nous ne nous battrons pas.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@arielPink
Je reçois le crédit d'avoir un son de Californie à ma musique, mais je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que cela signifie - ils pensent que les garçons de la plage. Je pense plus comme Sunset Strip dans les années 1960 et des trucs comme ça.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@richardCArmitage
J'avoue que j'ai un désir d'aller à Los Angeles, mais je ne peux pas m'entraîner si c'est parce que beaucoup d'acteurs britanniques semblent aller ou parce qu'il y a cette perception que le fond est tombé du drame britannique, donc donc , c'est l'endroit où se diriger.
@rostamBatmanglij
Je peux passer comme beaucoup de choses: les gens me rencontrent et ne pensent pas que je suis gay et parle des homosexuels d'une certaine manière ou ils ne savent pas que je suis le Moyen-Orient et que je fais de même.
@slowthai
Je peux trouver la pire chose au monde drôle. Mon humour est sombre. Si je parle des pires situations de ma vie, c'est comme une comédie - vous pouvez rire de ma douleur.
@gretchenWhitmer
Je suis fier d'être un Michigander, mais je regarde autour du Michigan dans lequel mes enfants grandissent et cela ne ressemble pas au Michigan auquel je pense quand je parle de ma fierté.
@richardPatrick
Je peux faire ce que je veux, je peux avoir mon groupe, je peux utiliser différentes personnes, je peux utiliser des joueurs de studio, c'est complet, une liberté totale pour moi. Si je veux faire une vidéo, maintenant que je possède ma propre maison de disques, si la vidéo a une flamme américaine engloutie par une énorme flaque d'huile, je peux le faire, je peux dire que si je le veux.
@waltWhitman
Je me lève dans la saleté pour grandir à partir de l'herbe que j'aime, si vous voulez que je me cherche à nouveau sous vos solles.
@jonathanSafranFoer
Je pouvais dire que maman rêvait, mais je ne voulais pas savoir de quoi elle rêvait, parce que j'en avais assez de mes propres cauchemars, et si elle rêvait quelque chose de heureux, j'aurais été en colère contre elle pour avoir rêvé quelque chose content.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@lauraDern
Cela ne me dérangerait certainement pas si «Jurassic Park» se révèle réussir dans le commerce, et quelqu'un dit: `` Hé, vous étiez dans un hit au box-office, et si vous voulez faire un autre film, nous vous donnerons cinq millions dollars pour le faire.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.