Disha Patani
@dishaPatani
Chaque fois que je fais un film, je dois m'assurer que lorsque quelqu'un me regarde, il ne peut pas reconnaître Disha. Ce doit être un personnage. Je veux faire des rôles forts.
Une partie de l'acceptation d'un rôle est l'intérêt du personnage et une partie de celui-ci est intéressée par le film ou ce qu'elle signifie et son exploration. Mais il s'agit davantage de ne pas connaître les réponses à certaines questions, mais de vouloir faire le voyage de découverte pour trouver les réponses.
95
syllabes
52
mots
2
phrases
245
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dishaPatani
Chaque fois que je fais un film, je dois m'assurer que lorsque quelqu'un me regarde, il ne peut pas reconnaître Disha. Ce doit être un personnage. Je veux faire des rôles forts.
@howardSchultz
Dans cette société en constante évolution, les marques les plus puissantes et les plus durables sont construites à partir du cœur. Ils sont réels et durables. Leurs fondations sont plus fortes car elles sont construites avec la force de l'esprit humain, pas une campagne publicitaire. Les entreprises qui durent sont celles qui sont authentiques.
@kimThayil
Je suis toujours un mec en colère. Je suis juste plus âgé. Je pousse toujours le groupe à être lourd et sombre - cela a toujours été mon rôle.
@virginiaPostrel
L'intérêt du glamour du film était - et est - s'échapper.
@robertCheeke
Vous avez des milliers de choix et de décisions à prendre tous les jours. Vous avez le droit de ne pas aller au gymnase, vous avez le droit de suivre les mauvaises habitudes nutritionnelles, vous avez le droit de vous surcharger et de ne pas dormir suffisamment. Vous devez accepter le fait que votre physique a souffert en raison des choix que vous faites tous les jours.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@johnGreen
Mais pourquoi l'Alaska? Je lui ai demandé. «Eh bien, plus tard, j'ai découvert ce que cela signifiait. C'est à partir d'un mot Aleut, Alyeska. Cela signifie «ce à quoi la mer se casse», et j'adore ça. Mais à l'époque, je viens de voir l'Alaska là-haut. Et c'était grand, comme je le voulais.
@jhWyman
Nous ne pouvons rien dire, mais rappelez-vous que, en marge, rien n'est comme il semble. Il y a toujours un peu plus dans l'histoire derrière l'histoire. Il est définitivement une grande partie, à l'avenir. Beaucoup de choses boucleront la boucle.
@richardLinklater
C'est un peu comme D.H. Lawrence a eu cette idée de deux personnes qui se réunissaient sur une route, et au lieu de simplement passer et jeter un coup d'œil, ils décident d'accepter ce qu'il appelle la confrontation entre leur âme. C'est comme libérer les dieux courageux et téméraires en nous tous.
@hueyLewis
Vous ne allez de nulle part à partout une seule fois. Profitons-en!
@johnKapelos
Avec le recul, je dois dire que j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables. Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont partis. Mais je regarde en arrière et, oui, j'ai eu une très bonne carrière!
@stevePavlina
Tous ceux que vous rencontrez dans votre vie - même les étrangers totaux - sont déjà intimement connectés à vous. L'idée que nous sommes tous des êtres séparés et distincts n'est rien d'autre qu'une illusion. Nous sommes tous des parties d'un ensemble plus grand, comme des cellules individuelles dans un corps.
@georgeWBush
Il est incroyablement présumé pour quelqu'un qui n'a pas encore obtenu la nomination de son parti pour commencer à spéculer sur les vice-présidents.
@jamesABaldwin
Chacun de nous, impuissant et pour toujours, contient l'autre - mâle en femelle, femme mâle, blanc en noir et noir en blanc. Nous faisons partie les uns des autres. Beaucoup de mes compatriotes semblent trouver ce fait extrêmement gênant et même injuste, et donc, très souvent, je. Mais aucun de nous ne peut faire quoi que ce soit.
@mikePortnoy
Je ne suis absolument pas le «front de facto» dans la foule - ce titre va sûrement à Russell Allen, qui est l'un des meilleurs hommes de première entreprise. Je suis juste heureux de faire partie du groupe et de ne pas nécessairement le diriger.
@noureenDewulf
Il est difficile et difficile de ne pas accepter tous les rôles stéréotypés qui sont jetés à votre chemin. Pour moi, j'ai vraiment, vraiment chanceux parce que j'ai pu jouer beaucoup de parties différentes.
@sanamSaeed
Les promotions sont folles! C'est la partie la plus difficile de faire un film, pour nous des acteurs au moins.
@jasonEpstein
Partout où le titre de rues et de parcs peut se reposer, ils ont été immémorialement détenus en fiducie pour l'usage du public et, du temps hors de l'esprit, ont été utilisés à des fins de l'Assemblée ... et discutant de la question publique. Une telle utilisation des rues et des lieux publics a, depuis l'Antiquité, faire partie des privilèges, des immunités, des droits, des libertés des citoyens. Le privilège d'un citoyen des États-Unis d'utiliser les rues et les parcs pour la communication des opinions sur les questions nationales peut être réglementé dans l'intérêt de tous ... mais il ne doit pas, sous le couvert de la réglementation, être abrégé ou refusé.
@mariaKanellis
C'était deux ans et demi que j'étais à l'Ohio Valley Wrestling. Cela a été une grande partie de ma vie maintenant dans le sens où j'aime tellement cette période de ma vie. C'était comme mes années universitaires.
@gerardPique
Vous essayez de faire de votre mieux pour votre club, et vous créez également des relations et des amitiés - avec Neymar, ma relation est vraiment forte, même si cela a vraiment blessé le club quand il est parti. En tant qu'ami, je pouvais comprendre sa décision et pourquoi il voulait aller à Paris. J'ai essayé d'être juste avec lui quoi qu'il arrive.
@jamesNicoll
"Un reclus armé abattu par la police locale" n'est pas l'épitaphe que je souhaite. J'espère plutôt "Des témoins ont rapporté le bruit jusqu'à deux cents kilomètres de distance" ou "La dernière partie du corps a finalement été localisée".
@laozi
Tout dans l'univers est créé à partir de quelque chose, qui à son tour est créé à partir de rien.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@henryThomasHamblin
C'est l'expérience de ceux qui l'ont essayé, que travailler à partir d'un sens du devoir, travailler pour le travail, travailler comme service, plutôt pour vivre, ou gagner de l'argent, ou pour accumuler de la richesse, apporte bénédictions dans la vie.
@jamesFrey
Une partie de moi aime toujours. Plus de moi ne le fait pas.
@jimWallis
Mais quand nous plaçons Dieu de notre côté des choses, que nous débarrassons maintenant le monde du mal - c'est très dangereux, cette nation a ce rôle pour débarrasser le monde du mal. Qu'en est-il du mal que nous avons commis, dont nous sommes complices?
@richardRawlings
J'aime vraiment la variété et j'aime faire la majeure partie de nos voitures en tant que voitures auxquelles les gens peuvent comprendre et se rapporter et se permettre.
@jasonDay
Vous pourriez avoir tous les outils du monde, mais si vous ne voulez vraiment pas être là, ou s'il y a quelque chose qui est hors de parcours qui joue dans votre esprit ... le jeu de golf est si mental, et si vous ne faites pas partie ' T a tout dans le bon ordre, il est très difficile de gagner des tournois de golf.
@oSHawkins
Le message d'espoir et d'aide de Daniel est toujours la bonne nouvelle de la grâce de Dieu. Nous l'appelons l'Évangile aujourd'hui. Il a toujours le pouvoir d'avoir un impact sur des vies et de transformer les cultures. Paul a qualifié l'Évangile de la "puissance de Dieu" [Romains 1:16] et a choisi un mot à partir duquel nous dérivons notre mot "dynamite" pour le décrire. C'est ce pouvoir - pas des piquets, des pétitions, des manifestations ou de la politique - c'est notre seul espoir aujourd'hui.
@subramanianSwamy
Jayalalithaa a été brutalisé à partir de l'âge de 16 ans dans le monde du cinéma. Elle a donc un plaisir psychotique à humilier les gens alors qu'elle était humiliée. Elle a été amortie des émotions humaines normales.