splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

montage citation Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

  • 35

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et se reposer enfin où les âmes non cochées habitaient, dans des hydromelles toujours plus fluide d'asphode.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack Donovan

    @jackDonovan

    Lorsque les hommes se évaluent en tant qu'hommes, ils recherchent toujours les mêmes vertus dont ils auraient besoin pour garder le périmètre. Les hommes répondent et admirent les qualités qui rendraient les hommes utiles et fiables en cas d'urgence. Les hommes ont toujours joué un rôle à part, et ils se jugent toujours les uns les autres en fonction des demandes de ce rôle de gardien dans un gang luttant pour la survie contre l'empiètement de malheur. Tout ce qui consiste spécifiquement à être un homme-non simplement une personne à voir avec ce rôle.

    en cours de vérification

    H

    Henry Bulwer, 1er Baron Dalling et Bulwer

    @henryBulwer1ErBaronDallingEtBu

    Celui qui, avec une âme sérieuse, s'efforce de se terminer de ce monde bas de loin, voyage toujours à la hausse bien qu'il manque le but et s'éloigne - mais vers une étoile.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Quand vais-je enfin me retirer dans la solitude seule, sans compagnons, sans joie et sans tristesse, avec seulement la certitude sacrée que tout est un rêve? Quand, dans mes chiffons - sans désirs - je me retire de ma retraite dans les montagnes? Quand, en voyant que mon corps n'est que la maladie et le crime, l'âge et la mort, devrais-je - sans peur, sans peur et heureux - la rééducation de la forêt? Quand? Quand, oh quand?

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Quand vais-je enfin me retirer dans la solitude seule, sans compagnons, sans joie et sans tristesse, avec seulement la certitude sacrée que tout est un rêve? Quand, dans mes chiffons - sans désirs - je me retire de ma retraite dans les montagnes? Quand, en voyant que mon corps n'est que la maladie et le crime, l'âge et la mort, devrais-je - sans peur, sans peur et heureux - la rééducation de la forêt? Quand? Quand, oh quand?

    en cours de vérification

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Lorsque nous commençons à faire des distinctions entre l'âme et l'esprit, nous sommes dans des eaux très, très troubles. Il y a toute la question de la langue anglaise, qui a un vocabulaire assez limité en ce qui concerne les descriptions psychologiques, pour ne pas parler de descriptions spirituelles. Nous sommes un bon mythe - la langue anglaise est superbe pour le mythe. Mais nous ne sommes pas très bons pour la psychologie ou la spiritualité.

    en cours de vérification

    G

    Gerald peut

    @geraldPeut

    Lorsque le désir est trop à supporter, nous l'enterrons souvent sous des pensées et des activités frénétiques ou en lui échappant en terrant notre conscience immédiate de la vie. Il est possible de fuir le désir des années, voire des décennies, à la fois, mais nous ne pouvons pas l'éradiquer entièrement. Il continue de nous toucher dans les petits aperçus et les indices dans nos rêves, nos espoirs, nos moments non gardés.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Quand l'étranger dit: "Quelle est la signification de cette ville? Vous êtes-vous en train de se rapprocher des uns les autres parce que vous vous aimez?" Que vas-tu répondre? "Nous nous attardons tous ensemble pour gagner de l'argent les uns des autres"? ou "c'est une communauté"? Oh mon âme, soyez prêt pour la venue de l'étranger. Soyez prêt pour celui qui sait comment poser des questions.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Quand l'étranger dit: "Quelle est la signification de cette ville? Vous êtes-vous en train de se rapprocher des uns les autres parce que vous vous aimez?" Que vas-tu répondre? "Nous nous attardons tous ensemble pour gagner de l'argent les uns des autres"? ou "c'est une communauté"? Oh mon âme, soyez prêt pour la venue de l'étranger. Soyez prêt pour celui qui sait comment poser des questions.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Lorsque nous générons des visions utopiques et espérons les faire arriver bientôt - lorsque nous élitons Barack Obama et nous nous attendons à ce que tous nos problèmes soient résolus et résolus rapidement, par sa présidence - le résultat est à la fois prévisible et tragique. Ce n'est pas le moyen d'impliquer le changement social dans une démocratie. Et ce n'est pas le moyen d'aider la démocratie elle-même à survivre et à prospérer. La démocratie est une expérience non-stop. Chaque génération doit aider à le maintenir, ce qui signifie être dans le jour dans le long terme.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."

    Tori Amos

    @toriAmos

    Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation Lorsque les salaires commandent la main-d'œuvre, comme dans les États non-esclavagistes, il a nécessairement lieu entre le travail et le capital un conflit, qui conduit, en cours de temps, au désordre, à l'anarchie et à la révolution, s'il n'est pas contrecarré par une disposition constitutionnelle appropriée et forte. Ce n'est pas le cas dans les États d'esclavage.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    Lorsque les salaires commandent la main-d'œuvre, comme dans les États non-esclavagistes, il a nécessairement lieu entre le travail et le capital un conflit, qui conduit, en cours de temps, au désordre, à l'anarchie et à la révolution, s'il n'est pas contrecarré par une disposition constitutionnelle appropriée et forte. Ce n'est pas le cas dans les États d'esclavage.

    en cours de vérification

    auteur Niels Bohr de la citation En ce qui concerne les atomes, la langue ne peut être utilisée que dans la poésie. Le poète ne se soucie pas non plus de décrire les faits que par la création d'images.

    Niels Bohr

    @nielsBohr

    En ce qui concerne les atomes, la langue ne peut être utilisée que dans la poésie. Le poète ne se soucie pas non plus de décrire les faits que par la création d'images.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Lorsque le nombre de facteurs entrant en jeu dans un complexe phénoménologique est une méthode scientifique trop grande dans la plupart des cas échoue. Il suffit de penser à la météo, auquel cas la prédiction, même pour quelques jours à venir, est impossible. Néanmoins, personne ne doute que nous sommes confrontés à une connexion causale dont les composants causaux sont dans le principal connu de nous. Les occurrences dans ce domaine sont hors de portée de la prédiction exacte en raison de la variété des facteurs en fonctionnement, et non en raison de tout manque d'ordre dans la nature.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Lorsque le nombre de facteurs entrant en jeu dans un complexe phénoménologique est une méthode scientifique trop grande dans la plupart des cas échoue. Il suffit de penser à la météo, auquel cas la prédiction, même pour quelques jours à venir, est impossible. Néanmoins, personne ne doute que nous sommes confrontés à une connexion causale dont les composants causaux sont dans le principal connu de nous. Les occurrences dans ce domaine sont hors de portée de la prédiction exacte en raison de la variété des facteurs en fonctionnement, et non en raison de tout manque d'ordre dans la nature.

    en cours de vérification

    P

    Paul Stanley

    @paulStanley

    Lorsque vous commencez à vous tromper avec de la drogue, vous blessez votre créativité, vous blessez votre santé. Les drogues sont la mort, sous une forme ou une autre. S'ils ne vous tuent pas, ils tuent votre âme. Et si votre âme est morte, vous n'avez rien à offrir, de toute façon.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Lorsque nous générons des visions utopiques et espérons les faire arriver bientôt - lorsque nous élitons Barack Obama et nous nous attendons à ce que tous nos problèmes soient résolus et résolus rapidement, par sa présidence - le résultat est à la fois prévisible et tragique. Ce n'est pas le moyen d'impliquer le changement social dans une démocratie. Et ce n'est pas le moyen d'aider la démocratie elle-même à survivre et à prospérer. La démocratie est une expérience non-stop. Chaque génération doit aider à le maintenir, ce qui signifie être dans le jour dans le long terme.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Lorsque vous publiez quelque chose, lorsque vous envoyez un SMS à quelque chose, vous en perdez la propriété lorsque vous appuyez sur Entrée ou envoyez. À qui vous l'envoyez, où vous le publiez, ils s'approprient de ces informations, que cela vous plaise ou non. Malheureusement, vous ne perdez pas la responsabilité de ce texte ou de ce message.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Lorsque vous publiez quelque chose, lorsque vous envoyez un SMS à quelque chose, vous en perdez la propriété lorsque vous appuyez sur Entrée ou envoyez. À qui vous l'envoyez, où vous le publiez, ils s'approprient de ces informations, que cela vous plaise ou non. Malheureusement, vous ne perdez pas la responsabilité de ce texte ou de ce message.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Quand les gens me disent bonjour, j'ai l'impression que je les connais peut-être de quelque part, parce qu'ils disent, comme: «Salut! Comment allez-vous?' Et je me dis: "Oh, salut!" Et puis je me rends compte: "Oh, non, ils pensent juste qu'ils me connaissent parce qu'ils m'ont regardé dans un film." Ce qui est cool, mais certainement pas une chose normale.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Quand les gens me disent bonjour, j'ai l'impression que je les connais peut-être de quelque part, parce qu'ils disent, comme: «Salut! Comment allez-vous?' Et je me dis: "Oh, salut!" Et puis je me rends compte: "Oh, non, ils pensent juste qu'ils me connaissent parce qu'ils m'ont regardé dans un film." Ce qui est cool, mais certainement pas une chose normale.

    en cours de vérification

    auteur Toni Duggan de la citation Quand les gens me demandent: «Dois-je gagner le même argent que les hommes? Non, je ne crois pas que je devrais parce qu'ils sont à plus grande échelle que moi, ils ont plus de fans, sont plus populaires.

    Toni Duggan

    @toniDuggan

    Quand les gens me demandent: «Dois-je gagner le même argent que les hommes? Non, je ne crois pas que je devrais parce qu'ils sont à plus grande échelle que moi, ils ont plus de fans, sont plus populaires.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars».

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars».

    en cours de vérification

    auteur Genesis P-Orridge de la citation Lorsque les Blues sont sortis, c'était quelque chose de pur et non défini, mais lorsque tous ces groupes blancs l'ont saisi, c'est devenu quelque chose d'autre qui ne ressemblait à rien comme l'original. Donc, vous aviez Led Zeppelin à faire leur truc, qui était venu du Blues.

    Genesis P-Orridge

    @genesisPOrridge

    Lorsque les Blues sont sortis, c'était quelque chose de pur et non défini, mais lorsque tous ces groupes blancs l'ont saisi, c'est devenu quelque chose d'autre qui ne ressemblait à rien comme l'original. Donc, vous aviez Led Zeppelin à faire leur truc, qui était venu du Blues.

    en cours de vérification

    P

    Paul Mooney

    @paulMooney

    Quand ils faisaient des films noirs dans les années 60 et dans les années 70, tout le monde connaissait sa place, si vous obtenez ma dérive. Vous comprenez? Tout le monde connaissait les règles et tout le monde connaissait sa place. Tout le monde savait quoi dire. Ils avaient les règles écrites dans le film Hollywood et les règles non écrites.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Lorsque les moteurs de la navette spatiale se sont coupés, et que vous êtes enfin dans l'espace, en orbite, en apesanteur ... Je me souviens de me détendre de mon siège, flottant vers la fenêtre, et c'est à ce moment-là que j'ai eu ma première vue sur la Terre. Juste une vision spectaculaire et une chance de voir notre planète comme une planète.

    Sally Ride

    @sallyRide

    Lorsque les moteurs de la navette spatiale se sont coupés, et que vous êtes enfin dans l'espace, en orbite, en apesanteur ... Je me souviens de me détendre de mon siège, flottant vers la fenêtre, et c'est à ce moment-là que j'ai eu ma première vue sur la Terre. Juste une vision spectaculaire et une chance de voir notre planète comme une planète.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ensuite, non seulement la coutume, mais aussi la nature affirme que faire est plus honteuse que de souffrir d'injustice et que la justice est l'égalité.

    Platon

    @platon

    Ensuite, non seulement la coutume, mais aussi la nature affirme que faire est plus honteuse que de souffrir d'injustice et que la justice est l'égalité.

    en cours de vérification

    auteur Lili Reinhart de la citation Lorsque vous rencontrez votre meilleur ami dans la vraie vie, ou que vous rencontrez votre âme sœur, vous le savez, et vous le ressentez.

    Lili Reinhart

    @liliReinhart

    Lorsque vous rencontrez votre meilleur ami dans la vraie vie, ou que vous rencontrez votre âme sœur, vous le savez, et vous le ressentez.

    en cours de vérification

    S

    Shefali Tsabary

    @shefaliTsabary

    Lorsque vous êtes parent, il est crucial que vous réalisez que vous n'augmentez pas un «mini moi», mais un esprit palpitant avec sa propre signature. Pour cette raison, il est important de séparer qui vous êtes de qui est chacun de vos enfants. Les enfants ne sont pas à nous de posséder ou de posséder en aucune façon. Lorsque nous le savons dans les profondeurs de notre âme, nous adaptons notre augmentation de leurs besoins, plutôt que de les mouler pour répondre à nos besoins.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Lorsque l'homme primitif a entendu le tonnerre ou a vu l'éclair, il ne pouvait pas rendre compte non plus, et a donc conclu que l'arrière d'eux devait être une force plus grande que lui. De même, il a vu une force surnaturelle sous la pluie et dans les différents autres changements dans la nature.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Lorsque l'homme primitif a entendu le tonnerre ou a vu l'éclair, il ne pouvait pas rendre compte non plus, et a donc conclu que l'arrière d'eux devait être une force plus grande que lui. De même, il a vu une force surnaturelle sous la pluie et dans les différents autres changements dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Lorsque nous regardons carrément l'injustice et nous nous impliquons, nous ressentons en fait moins de douleur, pas plus, parce que nous surmontons la culpabilité et le désespoir de la rongeur qui se fassent sous notre engourdissement. Nous nettoyons la blessure - la nôtre et les autres - et elle peut enfin guérir.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Lorsque nous regardons carrément l'injustice et nous nous impliquons, nous ressentons en fait moins de douleur, pas plus, parce que nous surmontons la culpabilité et le désespoir de la rongeur qui se fassent sous notre engourdissement. Nous nettoyons la blessure - la nôtre et les autres - et elle peut enfin guérir.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Lorsque nous voulons expliquer une situation dramatique dans nos vies, nous avons tendance à utiliser des métaphores de la lourdeur. Nous disons que quelque chose est devenu un grand fardeau pour nous. Nous portons le fardeau ou échouons et descendons avec, nous luttons avec lui, gagnons ou perdons. Et Sabina - Qu'est-ce qui était venu sur elle? Rien. Elle avait laissé un homme parce qu'elle avait envie de le quitter. L'avait-il persécutée? Avait-il essayé de se venger d'elle? Non. Son drame était un drame non pas de la lourdeur mais de la légèreté. Ce qui est tombé dans son sort, ce n'était pas le fardeau, mais la légèreté insupportable de l'être.

    en cours de vérification