Larry Wall
@larryWall
Non pas que je sois contre les notions dans la tête des gens à l'occasion. (Ou les exploser en pure.
Eh bien, pour les gens qui veulent écrire les meilleurs vendeurs, le meilleur conseil que je puisse donner est de dire que le roman doit engager le lecteur émotionnellement.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
Non pas que je sois contre les notions dans la tête des gens à l'occasion. (Ou les exploser en pure.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@larryLeCable
J'adore Wal-Mart. Je considère mes blagues comme très Jeuvinille. Des trucs d'un enfant de 14 ans se moqueraient parce que c'est le sens de l'humour que j'ai. Tout ce dont je parle peut ne pas être approprié pour les groupes religieux, mais Wal-Mart n'est pas l'école du dimanche. Tant que je n'ai pas utilisé un langage grossier offensif, je savais que je serais bien. Wal-Mart l'obtient, c'est pourquoi ils explosent la compétition. En plus de son magasin, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est America bébé!
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@billMurray
J'ai perdu mon téléphone et je ne l'ai vraiment pas cherché. C'était le plus beau sentiment, comme six semaines. ... plusieurs fois, j'avais besoin d'utiliser un téléphone, et j'ai toujours pu toucher quelqu'un qui avait un téléphone et dire: "Hé, puis-je utiliser votre téléphone? Puis-je s'il vous plaît?" Et ils disaient: "Bien sûr." Et c'était ça! Donc, c'était OK, c'était de vraies vacances. J'ai pris de vraies vacances de moi-même.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@neriOxman
Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.
@michaelJackson
J'adore accentuer le mouvement. L'œil va à l'endroit où se trouve le blanc - vous savez, le gant. Et les pieds, si vous dansez, vous pouvez mettre un point d'exclamation sur votre mouvement s'il a un peu de lumière dessus. J'ai donc porté les chaussettes blanches. Et pour la conception de la veste, je m'asseyais avec les gens qui faisaient les vêtements et leur disais où je voulais un bouton ou une boucle ou un design.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@bethOstroskyStern
J'adore passer le mot et encourager les gens à adopter à partir de leurs abris locaux. Il y a tellement d'animaux merveilleux qui attendent des maisons aimantes.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@zacharyLevi
J'adore l'hébergement. J'ai toujours vraiment aimé rendre les gens heureux, et donc chaque fois que je fais n'importe quoi ou que l'événement fait n'importe quoi, et je regarde autour de moi et il y a des sourires sur les visages de tout le monde, j'ai l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose. C'est ce dont je suis le plus reconnaissant.
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@joeRLansdale
Je ne me suis jamais senti pauvre. Notre euphémisme familial était que nous étions fauchés, ce qui, je pense, vous a donné un sentiment différent. Il y avait des gens bien pires que nous.
@sueMonkKidd
Je ne sais jamais comment donner des conseils à un écrivain car il y a tellement de choses que vous pourriez dire, et il est difficile de traduire votre propre expérience. Mais bien sûr, j'essaye toujours. La principale chose que je finis par dire est de lire beaucoup. Pour lire beaucoup et en apprendre.
@corbinBernsen
J'adore divertir, j'aime faire rire les gens, pleurer et les déplacer, peut-être les faire bouger dans leur vie.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@robertPalmer
J'ai adoré la musique, mais les excès de rock n 'roll ne m'ont jamais vraiment séduit du tout. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever devant beaucoup de gens lorsque vous ne contrôliez pas votre esprit.
@brysonTiller
J'écoute beaucoup de chansons et ils ne parlent de rien. Je ne me connecte pas avec eux. Je vais écouter quelque chose comme «Just Friends» de Musiq Soulchild et je me dis: «Wow, je ressens vraiment de quoi il parle». C'est ce que je veux que les gens ressentent de ma musique.
@johnMalkovich
J'adore Chicago, mais à bien des égards, c'est une déception. Vous pouvez y travailler pendant des années et des années, et parce que vous êtes à Chicago, vous n'obtenez pas la reconnaissance. Il a certains des meilleurs théâtre du pays, mais quand ils tournent un film là-bas, ils apportent tous leurs acteurs.
@larryLeCable
J'adore la nourriture: biscuits et sauce, grains de fromage, spaghettis et boulettes de viande, steak frit au poulet avec sauce blanche ... mais mon plat préféré est la casserole de pain de maïs beanie weenie de ma femme. C'est si bon. Cela semble stupide, mais si vous le mangez, c'est le paradis. Bien sûr, ce n'est que quelque chose que vous pouvez manger si vous avez beaucoup d'argent.
@russellSimmons
Je veux dire que les gens sont sexistes et racistes et homophobes et violents. Mais je ne pense pas que les rappeurs soient plus sexistes, racistes ou homophobes que leurs parents. Certainement moins, dans tous ces cas, moins homophobe ou raciste ou sexiste, puis moins gangster que notre gouvernement. Ce sont des choses sur lesquelles les gens ne parlent normalement pas, les sujets sur lesquels ils ne parlent pas et les idées qu'ils gardent pour eux-mêmes.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@miraNair
Je cherche l'humanité chez les gens, aussi grande que la politique ou la situation oppressive puisse être, qu'elle soit subsumée au sein d'un être humain ou entre deux êtres humains. Je veux nous aider à tenir un miroir pour nous-mêmes.