George Carlin
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
Travaillez dur pour faciliter les choses.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.
@dallinHOaks
Je n'accepte pas le fait que les conditions qui empêchent les gens d'atteindre leur destin éternel leur sont nés sans aucune capacité de contrôle. Cela est contraire au plan du salut, et il est contraire à la justice et à la miséricorde de Dieu. C'est contraire à tout l'enseignement de l'Évangile de Jésus-Christ, qui exprime la vérité que par ou par la puissance et la miséricorde de Jésus-Christ, nous aurons la force de tout faire. Cela comprend la résistance à la tentation. Cela comprend la gestion des choses avec lesquelles nous sommes nés, y compris les défigurations ou les incapacités mentales ou physiques.
@jillDouglas
Je ne suis pas allé à l'université. Ils m'ont offert un emploi de journaliste junior et je suis parti travailler pour le journaliste du Sud. Ils m'ont envoyé à l'université pour faire mon NCTJ, qui est un examen professionnel pour les journalistes, et j'ai commencé à travailler en tant que journaliste imprimé uniquement parce que j'étais juste un ravageur. Ils ne pouvaient penser à autre chose que de me donner un emploi pour m'empêcher de traîner.
@leNomDeRamezDe
Lorsque vous gérez un grand nombre de personnes, vous apprenez que les incitations comptent énormément. Vous voulez vraiment que les gens soient récompensés pour avoir fait la bonne chose pour les clients et l'organisation.
@devinTownsend
Je ne m'occupe pas bien des conflits, donc parfois des choses se produiront qui me feront me sentir un peu impuissante. Mais au lieu de pouvoir réellement faire face au problème, je le suce - c'est ainsi que j'ai été élevé. La musique devient donc ma seule avenue pour laisser aller les choses, et quand j'en aurai l'occasion, je l'ai laissée déchirer. C'est comme une thérapie de cette façon.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@lisaKennedyMontgomery
Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.
@jamesBelushi
Je ne sais pas s'il y a un gène pour la comédie, mais mon père était un homme très drôle. Il ne le savait tout simplement pas. Il était un personnage naturellement drôle, et quand mon frère et moi rions des choses qu'il a dit et faisait, il disait: "Que pensez-vous que c'est si drôle?"
@miroslavVitous
J'ai continué à étudier par moi-même dans le domaine du jazz avec ma propre technique d'improvisation, de lignes de basse, de rythmes, de toutes sortes de choses, que j'ai créées pour moi-même.
@mya
Je ne savais pas dans quoi j'allais quand je suis devenu végétalien, mais tant de choses ont changé. J'ai perdu 30 livres. Je me sentais mieux. Je faisais mieux mentalement, émotionnellement et spirituellement. Je me guérissais de l'intérieur.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait. Et clairement ceux qui ont écrit de la musique étaient des êtres humains plus supérieurs dans son esprit. Alors il m'a en quelque sorte poussé et m'a en quelque sorte poussé. Je l'ai ramassé lentement. Ensuite, j'ai appris plus sur les accords et l'harmonie et j'ai continué à ajouter à cela. L'une des grandes choses d'avoir de bons joueurs dans votre groupe est que vous leur posez simplement des questions. Vous pouvez récupérer de bonnes informations de cette façon.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@daphneDuMaurier
Je pouvais me battre avec les vivants mais je ne pouvais pas combattre les morts. S'il y avait une femme à Londres que Maxim aimait, quelqu'un à qui il a écrit, visité, dîné avec, couché avec, je pourrais la combattre. Nous serions sur un terrain commun. Je ne devrais pas avoir peur. La colère et la jalousie étaient des choses qui pouvaient être conquises. Un jour, la femme vieillissait ou fatiguée ou différente, et Maxim ne l'aimerait plus. Mais Rebecca ne vieillirait jamais. Rebecca serait toujours la même. Et elle et moi ne pouvions pas nous battre. Elle était trop forte pour moi.
@carrieUnderwood
Je ne me considère pas sexy. Je suis une sorte de personne nerveuse en général. Je suis socialement maladroit. Je ne suis pas grand et sensuel. Je porte généralement des sueurs partout où je vais. Oh, et je fais beaucoup de choses.
@beck
Je ne voulais pas être sur un label majeur. Je voulais que toute l'attention et le bruit disparaissent parce que je voulais être quelque chose d'un peu plus substantiel.
@sarahSon
Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait d'être l'un des tant que nombreux, d'avoir non seulement des parents et des frères et sœurs, mais des cousins et des tantes et des oncles, une tribu entière à revendiquer comme la vôtre. Peut-être que vous vous sentiriez perdu dans la foule. Ou abrité par lui. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre: comme ça ou non, vous ne seriez jamais seul.
@zacharyQuinto
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Glen [Beck] pour ce film. Je l'ai rencontré il y a quelques années, par coïncidence, avant que tout cela ne se produise. Mais je connaissais son travail, donc je sentais que je voulais bien faire les choses. Je voulais l'honorer. Je le respecte et je pense que la façon dont il fait son travail est admirable. Oui, il y avait une incitation supplémentaire. Je n'appellerais pas cela de la pression, mais peut-être l'incitation.
@michaelKelly
Le pouvoir vous attire; C'est quelque chose vers lequel nous pouvons graviter.
@pabloPicasso
Je m'occupe de la peinture pendant que je gère les choses, je peins une fenêtre tout comme je regarde par une fenêtre. Si une fenêtre ouverte a l'air mal sur une photo, je dessine le rideau et je la fermais, tout comme je le ferais dans ma propre chambre. En peinture, comme dans la vie, vous devez agir directement.
@leeRadziwill
Je ne sais pas d'où vient ce mythe dont je vais à beaucoup de fêtes. C'est un mythe total. Je peux aller à quelque chose de spécial une fois par an.
@karaSwisher
Je n'ai pas de mauvais goût; Je n'ai aucun goût. Je porte beaucoup de choses que je portais au lycée, mais pas les pulls à col de capot. Je n'ai jamais été grand et j'ai la même taille, donc je porte toujours beaucoup de ces vêtements.
@christinaPickles
Je suis beaucoup interviewé sur les «amis» et les gens veulent toujours que je dise des choses désagréables ou «à quoi ressemblait cette personne». Et je ne peux pas parce qu'ils étaient tous merveilleux.
@livHewson
Je ne suis pas allé à l'université. J'ai étudié le théâtre au lycée et travaillé avec Canberra Youth Theatre et le Street Theatre et d'autres organisations de théâtre à Canberra, et c'est ainsi que j'ai obtenu ma formation.
@neilDegrasseTyson
Je me fiche de la ville dans laquelle vous êtes né, de quelle ville, de quel pays. Si vous êtes un enfant, vous êtes curieux de savoir votre environnement. Vous renversez les rochers. Vous arrachez les feuilles d'arbres et de pétales des fleurs, en regardant à l'intérieur, et vous faites des choses qui créent un trouble dans la vie des adultes qui vous entourent.
@donnieWahlberg
Je n'avais pas de grandes offres de films ni de grands agents qui voulaient travailler avec moi. Je devais aller à la base, commencer par le bas et faire 150 auditions avant que quelqu'un ne me donne finalement un coup
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.