![auteur Rick Moranis de la citation Je ne limite pas mon goût. Il y a du jazz que j'aime et il y a un opéra. J'ai écouté ce qui était essentiellement la musique country, mais elle s'est traversée au rock.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frick-moranis-QbJ7HYheFQm1sLYWa5gRhdtMxf3ixaEtyck0YP4QBg873D27JV2WFuyiaSbOvXWMblSDkDoYhKzk9OhwklNYzeyALaPFUfw7Dv5OqIkNNPEwEsiOzDp3Sw98pLzhYSxW.jpg&w=3840&q=100)
Rick Moranis
@rickMoranis
Je ne limite pas mon goût. Il y a du jazz que j'aime et il y a un opéra. J'ai écouté ce qui était essentiellement la musique country, mais elle s'est traversée au rock.
La musique latine a de nombreuses influences internationales - pop, rock, country, sons brésiliens et styles alternatifs.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoranis
Je ne limite pas mon goût. Il y a du jazz que j'aime et il y a un opéra. J'ai écouté ce qui était essentiellement la musique country, mais elle s'est traversée au rock.
@mikeShinoda
Je me souviens avoir été un petit enfant assis dans le salon avec mon frère et des amis du quartier, et je m'asseyais au piano et comme ils couraient dans la pièce en faisant des choses différentes et en étant idiot, en agissant, je le ferais en fait Jouez la partition pour cela - la musique qui l'a accompagnée.
@immanuelKant
La métaphysique est un océan sombre sans rives ni phare, parsemé de nombreuses épave philosophiques.
@tariqRamadan
De nombreuses organisations américaines pensent que je suis exclu du pays non pas à cause de mes actions mais à cause de mes idées. La conclusion semble incontournable.
@riccardoTisci
Je suis très attiré par les États-Unis. Pourquoi? Eh bien, comme un petit enfant du sud de l'Italie, pas d'une famille riche, c'était toujours mon rêve d'aller à la Big Apple. Je ne suis pas du genre à écouter de la musique classique. Je suis beaucoup pour ce qui est américain, mais je préfère aussi l'Amérique du ghetto. J'adore le Bronx. J'adore le hip-hop et le R&B. J'adore l'électro-latino, la musique latine, tout ce royaume.
@frankSinatraJr
Ce n'est pas une tâche facile, croyez-moi. Comment diable remplacez-vous Frank Sinatra? Il n'y a aucun moyen que quiconque puisse le faire. Mais en ce qui me concerne, s'il y a de la musique à faire et que je dois porter les vêtements de quelqu'un d'autre, je ne peux penser à personne que je préfère porter.
@esaPekkaSalonen
Dans la gamme de musique que nous jouons - environ 300 ans - il y a vraiment plus de similitudes que les différences.
@marcelDzama
Ma principale influence est les autres membres du Royal Art Lodge, nous avons suffisamment réunis pour ne pas nous empêcher de nous influencer mutuellement.
@littleSimz
Je ne suis pas une personne qui s'ouvre aux gens, et j'ai l'impression que la musique est ma façon de faire ça.
@michaelNyman
J'étais plutôt déçu, car la seule chose que je voulais gagner de cette opportunité était d'ajouter quelque chose à sa musique et de lui faire ajouter quelque chose au mien.
@isaacStern
Un chef d'orchestre doit savoir traduire la musique en une force communicative qui donne envie à l'auditeur d'entendre ce qu'il a à dire.
@williamCBryant
Achetez à ce cri strident et soudain, le cri d'une multitude applaudissant, influencé par un orateur à voix haute qui exerce la masse vivante comme s'il était son âme!
@stuartHamm
Vous ne savez jamais que c'est le moment où vous êtes dans l'instant. Quand j'avais seize ans, j'ai déménagé dans une petite ville du Vermont, et à ce moment-là, je n'avais pas de groupe à jouer. J'ai donc été obligé de jouer dans les 40 groupes et les groupes de fraternité et les alliances. C'était toute la musique pop, mais j'écoutais le rapport météo et la musique classique. Ensuite, je suis allé au Berklee College of Music en 1978, et vous y aviez Victor Bailey et Steve Vai. Et soudain, j'étais parmi mes semblables.
@paulWeller
Dans ma vieillesse, mon esprit s'ouvre plus et j'écoute tant de types de musique différents et je suppose que tout se reflète dans mon travail.
@markMcgwire
Il est assez évident qu'il y a beaucoup de corruption dans le monde en ce moment. Cela prend de nombreuses formes. Il y a une corruption économique, politique, religieuse et sociale. Juste la manipulation qui se déroule avec toutes les informations dont les gens sont donnés, et même la façon dont le monde est présenté comme ce bloc concret, cette idée concrète qu'il n'y a pas vraiment une alternative à ce stade du monde. Vous ne pouvez pas vraiment partir et vivre votre propre vie dans votre propre monde.
@jeffreyTate
À Hambourg, il y a trois principaux orchestres, un opéra et l'une des grandes acoustiques de concert en Europe au Laeiszhalle, dans une ville une cinquième taille de Londres. Et ce n'est pas inhabituel. En Allemagne, il y a des dizaines de villes avec deux ou trois orchestres. La connexion avec la musique va très, très profonde.
@shaneMccrae
En fait, je ne peux pas écouter de la musique et écrire de la poésie en même temps, mais je pense en quelque sorte à la musique que j'écoute quand j'écris.
@philippeCouillard
Je pense que c'est une ligne dans le sable pour de nombreux Québécois et Canadiens: que si vous allez offrir des services ou recevoir des services, votre visage doit être découvert.
@michaelFranti
Lorsque beaucoup de petites personnes dans de nombreux petits endroits font beaucoup de petites choses, alors le monde entier change.
@amjadAliKhan
Il n'y a pas de différence essentielle entre la musique classique et populaire. La musique est de la musique. Je veux communiquer avec l'auditeur qui trouve une télécommande de musique classique indienne.
@aeschyle
Lorsque nous dormons, l'âme est éclairée ... par de nombreux yeux, et avec eux, nous pouvons voir tout ce que nous ne pouvons pas voir pendant la journée.
@albertEinstein
Nous sommes ralentis du son et des ondes légères, un faisceau de fréquences à pied dans le cosmos. Nous sommes des âmes habillées de vêtements biochimiques sacrés et nos corps sont les instruments à travers lesquels nos âmes jouent leur musique.
@charlesWChesnutt
Nous sous-estimons parfois l'influence des petites choses
@nidoRQubein
L'une des plus grandes ressources que les gens ne peuvent pas se mobiliser est qu'elles essaient d'accomplir de grandes choses. Les réalisations les plus intéressantes sont le résultat de nombreuses petites choses faites dans une seule direction.
@steveAlmond
C'est comme ça quand tu tombes dur pour un musicien. C'est un béguin avec des connotations religieuses. Vous écoutez les chansons et vous mémorisez les mots et les notes et c'est une forme de prière. Vous assistez aux émissions et c'est la liturgie. Vous êtes intéressé par les reliques - choix de guitare, listes de sets, la serviette en sueur s'appliquait à son front. Vous installez des sanctuaires dans votre chambre. Il ne s'agit pas seulement de la musique. Il s'agit de qui vous êtes lorsque vous écoutez la musique et qui vous souhaitez être et la façon dont une chanson particulière peut combler cet écart peut vous faire ressentir le frisson brutal de la foi absolue.
@williamStafford
Enfants: Ils dansent avant d'apprendre qu'il n'y a rien qui n'est pas de la musique.
@lewisThomas
La capacité de s'effondrer légèrement est la véritable merveille de l'ADN. Sans cet attribut spécial, nous serions toujours des bactéries anaérobies et il n'y aurait pas de musique.
@reneDescartes
En ce qui concerne une question difficile, il est plus probable que la vérité ait dû être découverte par quelques-unes que par les nombreuses.
@meganMccafferty
J'adore quand j'atteins Marcus au téléphone et comme il dit bonjour, j'entends la musique qu'il écoute en arrière-plan. Cette musique est le son de lui sans moi. Comment il s'entoure quand je ne suis pas là, ce qui est presque tout le temps.
@rodStewart
J'ai un spectacle très vivant et coloré. Il y a deux heures de succès et la musique parle de lui-même.