Geronimo
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
Ce sont les hommes et les femmes animés libres que nous admirons et envisageons souvent les personnes qui osent être elles-mêmes.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@friedrichNietzsche
Nous ne pensons en aucun cas qu'il souhaitable que le royaume de justice et de paix soit établi sur Terre (car en toute circonstance, ce serait le royaume de la médiocrité et du chinoise la plus profonde); Nous nous réjouissons de tous les hommes qui, comme nous, aiment le danger, la guerre et l'aventure, qui ne font pas de compromis, ni ne se laissent être capturés, conciliés et rabougris; Nous nous comptons parmi les conquérants; Nous réfléchissons à la nécessité d'un nouvel ordre de choses, même d'un nouvel esclavage pour chaque renforcement et élévation du type "homme" implique également une nouvelle forme d'esclavage.
@franzBoas
Nous ne discutons pas des caractéristiques anatomiques, physiologiques et mentales de l'homme considéré comme un individu; Mais nous nous intéressons à la diversité de ces traits dans des groupes d'hommes trouvés dans différents domaines géographiques et dans différentes classes sociales.
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@lidiaYuknavitch
Nous ne pouvons pas gérer la violence chez les personnages féminins, mais nous pouvons gérer ce qui est fait aux femmes à notre présent chaque seconde du monde dans le monde? Ou à côté? Ou dans le discours politique ou médical? S'il te plaît. Cette idée me donne juste envie de se connecter sur une table dans un restaurant très fantaisie.
@karenBardsley
Nous obtenons beaucoup de tweets sexistes et de commentaires, des choses sur la place d'une femme dans la cuisine, pas sur le terrain.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@friedrichNietzsche
Nous sommes inconnus de nous-mêmes, nous, les hommes de connaissance - et pour raison. Nous ne nous sommes jamais recherchés - comment pourrait-il arriver de nous retrouver à nous retrouver? Il a été dit à juste titre: "Là où est votre trésor, il y aura aussi votre cœur"; Notre trésor est l'endroit où se trouvent les ruches de nos connaissances.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@henriFredericAmiel
Le test de chaque système religieux, politique ou éducatif est l'homme qu'il forme. Si un système blesse l'intelligence, c'est mauvais. S'il blesse le caractère, il est vicieux. Si cela blesse la conscience, c'est criminel.
@steveHarvey
Nous pensons tous que cette relation est un jeu ici. Tout ce que je dis aux femmes, c'est: «D'accord. Si c'est un jeu, voici les règles que nous jouons.
@savitriDevi
Nous croyons que la valeur de l'homme - comme la valeur de chaque créature, finalement - ne réside pas dans l'intellect mais dans l'esprit: en capacité à refléter ce qui, faute d'un mot plus précis, nous choisissons d'appeler «le divin», c'est-à-dire. Ce qui est vrai et beau au-delà de toute manifestation, ce qui reste intemporel (et donc immuable) dans tous les changements.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@leChefDeJoseph
Nous ne savions pas qu'il y avait d'autres personnes en plus de l'Indien qu'il y a une centaine de hivers, lorsque des hommes avec des visages blancs sont venus dans notre pays.
@jessicaChastain
Nous avons grandi en regardant les femmes être utilisées comme accessoires dans le voyage d'un homme. Ce n'est pas de notre faute si c'est ce que nous avons vu comme des enfants. Mais nous devons reconnaître cela et faire mieux.
@edwardEverettHale
Il aimait son pays car aucun autre homme ne l'aimait, mais aucun homme ne méritait moins de ses mains.
@georgeJuliusPoulettScrope
Nous ne pouvons pas voir comment les preuves fournies par le développement progressif incontesté de l'existence organisée sont couronnés par la création récente de la plus grande merveille de la Terre, l'homme, peut être mis de côté, ou son résultat apparemment nécessaire retenu un instant. Lorsque M. Lyell trouvera, en tant qu'ami spirituel récemment, il avait été trouvé, une cuillère en argent à Grauwacke, ou un moteur de locomotif à la mica-schiste, mais pas plus tôt, nous inscrivons-nous les disciples de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de Formations géologiques.
@traceeEllisRoss
En tant que Noirs, nous ne sommes pas un groupe monolithique. Nous ne sommes pas tous pareils, et les femmes non plus. Au lieu de cela, nous sommes tous des individus qui ont ces histoires extraordinaires à raconter et à partager les uns avec les autres qui enrichiront toutes nos vies et nous aideront tous à devenir plus nous-mêmes et de meilleures personnes.
@aDessineBarrymore
Nous ne pouvons pas faire un pas en arrière lorsque nous avons déjà fait tant de progrès en avant. J'ai été élevé par des hommes et des femmes gais ... c'est qui je suis, vous ne pouvez pas définir une famille. Il y a des enfants qui ont besoin de ces maisons aimantes. Ce sont des droits fondamentaux et doivent être obtenus. Et je me battrai aussi longtemps que cela prend; Je ne veux pas vivre dans un monde où Prop 8 existe!
@hLMencken
Il y a des hommes si philosophiques qu'ils peuvent voir l'humour dans leurs propres maux de dents. Mais il n'y a jamais vécu un homme si philosophique qu'il pouvait voir les maux de dents dans sa propre humour.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'avoir un président qui insulte les Mexicains et les Latinos et les musulmans et les femmes et les vétérans et les Afro-Américains, nous avons besoin d'un président qui nous rassemble, et non de nous divise.
@paulaGunnAllen
Nous sommes les femmes de la lumière du jour; des horloges et des fonderies en acier, de pharmacies et de lampadaires, de super-voies qui coupent nos jours en deux. Nos rêves sont des souvenirs pâles d'eux-mêmes, et le doute lancinant est la fausse mesure de nos jours.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@herbertHoover
Nous risquons de développer un culte de l'homme ordinaire, ce qui signifie un culte de la médiocrité.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@garryKasparov
Je veux certainement être impliqué dans la politique et aider à façonner la transition. Je suis en contact avec des critiques de régime qui ont dû partir pour l'Occident. L'un d'eux est Mikhail Khodorkovsky, l'ancien homme d'affaires, qui a dû endurer 10 ans dans un camp de prisonniers.
@waltDisney
Nous avons créé des personnages et les avons animés dans la dimension de la profondeur, les révélant à travers notre monde perturbé que les choses que nous avons en commun sont de loin plus nombreuses et l'emportent sur celles qui nous divisent.