Ridley Scott
@ridleyScott
J'étais un garçon très sérieux et qui travaille dur à l'école, mais mes parents étaient en détresse parce que j'étais toujours en bas de la classe. Mais je n'étais pas dilatoire, je travaillais comme un fou.
J'ai commencé l'EWF parce que j'avais une vision, et la musique jouait dans ma tête que je voulais apporter. Ce que j'avais en tête, c'était exactement ce que la Terre, le vent et le feu sont devenus.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
J'étais un garçon très sérieux et qui travaille dur à l'école, mais mes parents étaient en détresse parce que j'étais toujours en bas de la classe. Mais je n'étais pas dilatoire, je travaillais comme un fou.
@demandeASaracho
Souvent, parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios latino-américains dans le paysage, pas seulement à la télévision, au cinéma ou dans d'autres médias, nous n'avons pas eu l'occasion de raconter notre histoire de notre point de vue.
@tomCavanagh
Chaque fois que vous commencez à faire une bande dessinée avec une mythologie attachée, les gens sont comme: "Allez-vous bien faire les choses? C'est important pour moi."
@jeffNichols
Certainement lorsque vous donnez un script à un acteur, c'est comme laisser tomber une capsule dans l'eau et que le pétillement commence. C'est à ce moment-là que la chose commence à vivre et à respirer.
@theodoreRoosevelt
Tous les privilèges basés sur la richesse, et toute immunité aux hommes honnêtes simplement parce qu'ils sont riches, sont anti-américains.
@paulSchrader
Je pense que tout ce qui ne m'ennuie pas est faisable parce que ça m'empêche de dormir.
@sallyField
Je trouve que je ne suis plus aussi inquiet de ce que les autres pensent. C'est un endroit confortable pour être. Et je commence à abandonner le sentiment que j'ai besoin de me pousser à faire des choses que je ne veux pas faire - une impulsion qui a toujours été liée au sentiment que je ne suis pas suffisant.
@stevenBerkoff
L'antisémitisme n'a jamais disparu ; il sera toujours là parce que c'est un préjugé très commode. Le gène de celui-ci, l'ADN originel, est profondément enfoui dans notre histoire. Et même chez certains juifs aussi.
@francoisArnaud
Votre voix semble complètement différente dans différentes langues. Il modifie votre personnalité d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas que les gens aient le même sentiment de vous. Le rythme change. Parce que le rythme de la langue est différent, il change votre rythme intérieur et cela change la façon dont vous traitez tout.
@johnIrving
Avant de commencer les règles de la maison de cidre, je pensais que je voulais écrire sur une relation père-fils qui était plus proche, plus conflictuelle et finalement plus aimante que la plupart. Ensuite, j'ai commencé à penser à une relation entre un ancien directeur d'orphelinat et un orphelin inadoptable - un enfant qui sort dans le monde et échoue et revient, afin que le vieil homme se retrouve avec quelqu'un qu'il doit garder.
@twylaTharp
Beaucoup de gens ont insisté sur un mur entre la danse moderne et le ballet, que les deux disciplines étaient totalement séparées, et que si vous faisiez l'une, vous ne pouviez pas faire l'autre. Je commence à penser que les murs sont des choses très malsaines.
@thrityUmrigar
Et donc je dois vivre. Parce que nous vivons pour plus que nous-mêmes, La plupart du temps nous vivons pour les autres, continuez à mettre un pied devant l'autre, à gauche et à droite, à gauche et à droite, pour que marcher devienne une habitude, tout comme respirer. Ina n out, gauche et droite.
@johnRzeznik
N'ayez pas peur de jouer ce que vous ressentez et ce que vous pensez quoi qu'il en soit. Si vous jouez assez longtemps, vous commencez à dépasser vos influences et à trouver votre propre musique.
@marySteenburgen
Je suis un peu de rire. C'est ce que j'apprécie dans la vie, parce que la vie est riche et parfois c'est difficile, et j'aime vraiment, vraiment rire et graviter vers des gens qui me font rire.
@michaelSnow
Je considère les choses individuelles individuelles, en quelque sorte parce que c'est ce que je fais, je suppose, essayez de découvrir ce qui est spécial dans chaque support.
@siriHustvedt
Être mère, c'est compliqué parce qu'il n'y a pas que la culture paternelle qui t'exige ; ce sont ces demandes et attentes internes que les femmes ont et sont auto-générées.
@martyStuart
Quiconque regarde ma photographie, ça me souffle parce que c'est mon dernier passe-temps.
@rickSantorum
Une femme lesbienne est venue vers moi et m'a dit: «Pourquoi me niez-vous mon droit?» J'ai dit: «Eh bien, parce que ce n'est pas un droit. relation.
@sarahMillican
Comme j'ai manqué de grands-parents à l'âge de 16 ans, la seule fois où je vois des vieux, c'est quand je les dépasse sur une autoroute, ils sont dans mon public en train de rire de la saleté, ou dans n'importe quel parc.
@mikeCampbell
Parce que nous avons enregistré en studio, en direct, lorsque nous sommes allés répéter, nous savions déjà comment jouer les chansons. Mais je prendrai aussi des libertés avec les boutons sales. Si je veux qu'un solo continue plus longtemps ou si je veux jeter une chanson qui n'est pas dans la setlist, nous pouvons le faire.
@jordanGKobos
Parce que les gens qui le maintiennent mentalement et physiquement sont ce qui maintient la société en place, car les gens s'effondrent, la société aussi.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@tedWilliams
Personne ne peut jamais voir le ballon frapper la batte parce qu'il est physiquement impossible de concentrer vos yeux de cette façon. Cependant, lorsque je frappe le ballon particulièrement fort, je pouvais sentir le début du cuir à brûler alors qu'il frappait la batte en bois.
@ridleyScott
Parce que j'étais un enfant du nord de l'Angleterre, les seuls films auxquels j'avais accès n'était pas un cinéma alternatif, qui à cette époque serait le cinéma étranger; Je regarderais tous les films hollywoodiens qui sont arrivés dans ma rue High.
@mohammedSaeedAlSaff
Je peux dire, et je suis responsable de ce que je dis, que [les troupes américaines] ont commencé à se suicider sous les murs de Bagdad. Nous les encouragerons à commettre plus de suicides rapidement.
@johnWilliams
En tant que jeune pianiste à Hollywood, j'ai commencé à orchestrer pour les autres, et je me sentais vraiment à l'aise de le faire.
@jessicaWilliams
En vieillissant, j'ai dû apprendre à ne pas avoir des gens parler pour moi. C'était la première fois que je reconnaissais: "Oh, parfois les gens allaient me condescender parce que je suis une femme, ou parfois les gens ne me donnent pas des opportunités à cause de mon apparence."
@rajneesh
La manière de chaque individu va être différente. Ne suivez jamais personne. C'est la plus grande calamité qui puisse arriver à un homme. Une fois que vous commencez à suivre quelqu'un d'autre, vous devenez une copie carbone. Vous devenez une imitation.
@robinGibb
Un artiste est un artiste parce qu'il n'est pas satisfait du monde, alors il crée sa propre existence.
@marieKondo
Pour les enfants, il est préférable de leur apprendre à plier leurs vêtements en premier. Les enfants pourront plier leurs vêtements à environ trois ans. Vous ne voulez pas leur apprendre à ranger les jouets en premier parce que c'est difficile. Les vêtements sont quelque chose que les enfants portent tous les jours, il est donc facile pour eux d'avoir un sens sur leurs biens.