Jodie Turner-Smith
@jodieTurnerSmith
Je pense à L.A. comme ma maison maintenant, en grande partie parce que je suis devenue l'entité que je suis à Los An longtemps, puis trouver la personne que je me sens comme si je suis maintenant.
Je n'étais personne à Nashville et j'en étais reconnaissant. J'ai dû me débrouiller sur mon talent.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodieTurnerSmith
Je pense à L.A. comme ma maison maintenant, en grande partie parce que je suis devenue l'entité que je suis à Los An longtemps, puis trouver la personne que je me sens comme si je suis maintenant.
@newtGingrich
Je pense que la nature destructrice, vicieuse et négative d'une grande partie des médias rend plus difficile de gouverner ce pays, plus difficile d'attirer des personnes décentes pour se présenter aux élections publiques.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@stanleyDruckenmiller
Je pense que les personnes âgées aiment Hillary Clinton et je ne devrais pas essayer d'être cool avec les réseaux sociaux, vous savez; Peut-être qu'elle devrait laisser ces trucs à Chelsea.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@adityaRoyKapur
Je pense que la relation en direct fonctionne pour quelques personnes, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas parler des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour moi ou non, mais je ne suis certainement pas proche de l'idée. Pour un arrangement comme celui-ci pour réussir, il faut avoir le bon sentiment pour la bonne personne.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@nassimNicholasTaleb
Ne demandez à personne son avis, ses prévisions ou sa recommandation. Demandez-leur simplement ce qu'ils ont - ou n'ont pas - dans leur portefeuille.
@robertBParker
Je pense que finalement une bonne écriture sort, et des gens comme ça, et une mauvaise écriture ne le fait pas. Et bien non. Une mauvaise écriture va là-bas parce que certaines personnes aiment ça.
@haydenPanettiere
Je pense que les scénaristes nous donnent différentes personnes avec qui travailler, différents scénarios de situation dans lesquels être et il y a toujours cet équilibre amusant, vous savez, en essayant de le garder léger et, vous savez, léger et mis dans la comédie tout en essayant de Faites-en un drame.
@elonMusk
Je pense que c'est une chose importante à faire, pour vraiment prêter attention aux commentaires négatifs et le solliciter, en particulier des amis. Cela peut sembler un conseil simple, mais presque personne ne le fait, et c'est incroyablement utile.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@rebeccaGoldstein
Je pense que l'une des raisons est que les philosophes sont plus peu sûrs de parler de manière accessible parce que les non-philosophes sont sceptiques que les philosophes aient une expertise spéciale. Après tout, toutes les personnes - pas seulement les philosophes - ont des attitudes et des points de vue sur diverses questions philosophiques, et ils ne veulent pas se dire qu'il y a des professionnels qui peuvent mieux penser à ces choses.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@harrisonFord
Je pense que la retraite est pour les personnes âgées. Je suis toujours dans l'entreprise, merci. J'ai un jeune enfant de neuf ans et je veux vivre aussi longtemps que je peux pour le voir grandir. J'apprécie ma vie et je veux rester aussi longtemps que possible.
@aimeeLouWood
Je pense que la principale chose que je dirais de l'école dramatique, le problème que j'ai avec, c'est que cela peut faire ressentir à certaines personnes - eh bien, il y a beaucoup de systèmes de scolarité - cela peut faire en sorte que certaines personnes se sentent mal et certaines personnes se sentent bien.
@dwayneHaskins
Je pense que les clés de la définition de la mobilité du quart est une personne qui peut prolonger les jeux. Pas nécessairement un type Lamar Jackson ... mais un gars qui peut obtenir une première baisse, pouvoir se déplacer dans la poche, faire manquer un gars.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@alexBorstein
Je pense que tous les spectacles changent à mesure qu'ils vieillissent, tout comme les personnes qui font les spectacles. Tout comme les gens qui regardent les émissions. Toutes les cibles se déplacent.
@smithWigglesworth
Certaines personnes lisent leurs bibles en hébreu, d'autres en grec; J'aime lire le mien dans le Saint-Esprit.
@kieferSutherland
Je pense que l'une des choses que j'étais le plus intéressée à découvrir était à quel point nous avons abordé notre travail différemment. Et ma réalité était que nous ne l'avons pas approché du tout très différemment, ce qui était drôle.
@laraStone
Je pense que je deviens quelqu'un d'autre. Dans la vraie vie, je suis très timide, mais les gens pensent que je suis en colère et sexy ... Dieu sait ce qu'ils pensent! Et là, je suis devant eux, nerveux et rougissant et bégayant et ainsi de suite. Donc je ne suis certainement pas la personne que vous voyez sur les photos. Je veux dire, en photos, vous ressemblez à quelque chose que vous n'êtes pas.
@elizabethMeriwether
Je pense qu'une grande partie de l'écriture est un instinct, ou une sensation pour une scène ou une sensation pour un personnage. Vous devez mettre en mots le mot «ton», ce qui, je pense, est beaucoup lancé et peut signifier une centaine de choses différentes, mais communiquer cela à d'autres personnes est certainement un défi.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.