Jan Karon
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
Quand j'ai ramassé la guitare pour la première fois, cela m'a ouvert un tout nouveau monde. Je suis devenu obsédé par l'écriture et le jeu.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
@nealBarnard
Je pensais que - être musicien n'aide vraiment votre crédibilité médicale. Bien que j'aie commencé à repenser cela quand j'ai appris qu'Albert Einstein était tout à fait violoniste et que j'allais en fait beaucoup avec des symphonies. Donc, si c'est assez bon pour Albert, c'est assez bon pour moi.
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@wolfgangPuck
J'aime Dover Sole. C'est toujours l'un de mes favoris. J'aime quand je suis en Angleterre. Je le mange presque tous les jours. Je pense que c'est probablement l'un de mes poissons préférés.
@kajalAggarwal
Ma grand-mère m'a tricoté un haut au crochet quand j'avais 15 ans. Je m'y installe toujours et je ne le donnerai jamais.
@sudhaMurty
Je suis une personne créative et regarder un film, c'est comme écrire une histoire. Donc, quand je vois un film, je vois aussi l'édition, la musique, les angles de la caméra, etc.
@barbaraHambly
Pouvez-vous me faire la différence entre une sorcière et un sorcier? Bien sûr, un sorcier est ce qu'ils vous appellent quand ils veulent vous embaucher, et une sorcière est ce qu'ils vous appellent lorsqu'ils se préparent à vous sortir de la ville.
@christopherLloyd
J'ai commencé dans le théâtre quand j'avais 13 ou 14 ans et j'ai fait beaucoup de théâtre jusqu'au début de la trentaine. Des trucs hors-Broadway - des trucs hors de Broadway - et j'adore ça.
@wayneDyer
Il est facile d'aimer les gens quand ils sentent bon, mais parfois ils se glissent dans le fumier de la vie et sentent horrible. Vous devez les aimer autant quand ils sentent nauséabonds.
@patrickMahomes
Je n'ai pas fait de trucs de football quand j'étais enfant ... principalement du baseball et du basket-ball tout le temps. C'est tout ce que j'ai fait. J'ai joué au football à partir de septième année. En vieillissant, j'ai commencé à jouer un peu plus. Puis au lycée, j'en suis vraiment tombé amoureux.
@marlonWayans
J'ai dû faire le rasage complet du corps pour les premières semaines de coupla de «poussins blancs», puis j'ai dit: «Vous savez quoi? Je vais juste être une nana blanche poilue parce que c'est trop!
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@petrCech
J'ai donné ma première interview à mon arrivée à Chelsea en 2004, et j'avais dit que c'était mon rêve de jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde et dans la meilleure ligue du monde - cela s'est réalisé, et je suis Très content que mon rêve durera.
@samanthaPower
De Richard Holbrooke - et il me manque tous les jours - j'ai appris deux choses. Premièrement, priorisation: ne vous éloignez jamais des réformes à plus long terme. L'autre chose est qu'il était un sacré schmoozer! Je devrais donc profiter de mon amour irlandais de la bière et du cadeau du GAB et de l'établissement de relations. C'est une partie chère du travail, demandant à quelqu'un: "Comment êtes-vous devenu l'ambassadeur rwandais?" J'essaie de profiter du fait que j'espère être ici au moins jusqu'à ce que le mandat du président finisse de connaître mes collègues.
@wayneStatic
Pour moi, si nous allons avoir un solo de guitare, cela doit être exagéré.
@sarahMichelleGellar
J'ai pu voir la première étape, entendre le premier mot. La plupart des gens - et certainement les mamans qui travaillent - ne sont pas en mesure de le faire. Je voulais apprécier le fait que j'avais travaillé si dur toute ma vie pour pouvoir avoir ces moments
@martyStuart
Dès la première fois que j'ai joué avec Lester Flatt, j'ai senti une extrême quantité d'histoire autour de moi.
@peggyJohnson
Chez Microsoft, nous savons de première main à quel point les entrepreneurs passionnés peuvent changer le monde. Nous pensons que la technologie peut permettre à tout le monde de réaliser plus.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@cristinMilioti
J'adore les comédies musicales. Quand ils travaillent, il n'y a rien de tel.
@marisaTomei
Je meurs toujours d'envie de faire des pièces plus comiques, j'adore quand je fais quelque chose de vraiment trop bouché comme un fou, stupide, l'amour qui peut être idiot. Il y a toujours eu des femmes hilarantes, mais j'aime qu'elles attirent de plus en plus d'attention.
@leandraMedine
J'ai eu un C en art quand j'étais en 11e année. Qu'il est même possible de sortir d'un cours d'art du lycée avec un C est merveilleux, surtout compte tenu de la licence créative que nous avons été encouragés à utiliser, faute d'un meilleur axiome, couleur en dehors des lignes.
@sharonStone
Je cuit tout le temps, mais je n'aime pas manger les cookies quand ils ont terminé. J'aime juste la pâte.
@sophieCookson
Mais il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'ils ne le signifient pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@taissaFarmiga
Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucune aspiration à devenir actrice.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.