Pablo Picasso
@pabloPicasso
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit: «Si vous devenez soldat, vous serez général. Si vous devenez moine, vous finirez comme le pape. Au lieu de cela, je suis devenu peintre et je me suis retrouvé en tant que Picasso.
Il est essentiel que nous mettions fin à la maltraitance des stéroïdes et que nous donnions un meilleur exemple aux jeunes athlètes en herbe à suivre, de sorte qu'un jour, quand ils le feront dans le jeu All Star, ce sera à cause de leurs propres talents naturels, et non En raison d'un produit améliorant les performances.
92
syllabes
57
mots
1
phrase
253
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloPicasso
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit: «Si vous devenez soldat, vous serez général. Si vous devenez moine, vous finirez comme le pape. Au lieu de cela, je suis devenu peintre et je me suis retrouvé en tant que Picasso.
@kristiNoem
Ce que notre famille a fait, c'est participer aux programmes agricoles. Et donc les programmes agricoles que je pense essentiellement presque tous les agriculteurs du Dakota du Sud ont participé à ceux-ci, et ils n'ont pas été des renflouements, ils ont été des programmes que les États-Unis ont mis en avant pour que les agriculteurs participent.
@rushLimbaugh
Ce qui se passe souvent avec ces régimes islamistes, il existe des philosophies différentes en termes de vitesse à laquelle aller en arrivant là où tout le monde veut finir, qui est la charia. C'est l'objectif ultime pour tous ces endroits. Mais ils ont différentes stratégies sur la vitesse à laquelle ils vont y arriver, et les stratégies impliquent une politique étrangère.
@scillaElworthy
Face à des problèmes mondiaux - comme la faim, la surpopulation, les armes nucléaires, le commerce des armes - vous pouvez être parmi ceux qui sont submergés par un sentiment d'aide! Que puis-je, une seule personne, faire à ce sujet? " Prendre le coeur. C'est une réponse saine d'esprit. C'est la base d'une toute nouvelle attitude envers les problèmes mondiaux, où le changement au niveau de l'individu est de plus en plus reconnu comme essentiel pour changer dans d'énormes systèmes mondiaux.
@tomPerez
Ce que j'entends des employeurs jour après jour, c'est: «Je dois m'assurer d'avoir cette main-d'œuvre qualifiée pour rivaliser». Et nous avons donc pu aider tant de gens à frapper leur billet pour la classe moyenne en transformant notre système de développement de la main-d'œuvre pour des emplois de fabrication avancés et d'autres emplois essentiels qui existent actuellement.
@scottWolf
Lorsque «Party of Five» a pris fin, je pensais que nous avions suivi notre cours. Je pensais que l'idéal et la prémisse de base du spectacle avaient été remplis.
@blaisePascal
Qu'est-ce qui compte que l'homme devrait avoir un peu plus de connaissances de l'univers? S'il l'a, il devient peu plus haut. N'est-il pas toujours infiniment supprimé de la fin, et la durée de notre vie n'est-elle pas également retirée de l'éternité, même si elle dure dix ans?
@luizInacioLulaDaSilva
Ce qui me surprend le plus à propos du Brésil, c'est l'étendue des difficultés que nous créons pour nous-mêmes. Nous créons beaucoup de lois pour contrôler l'État brésilien lui-même, que cela finit par signifier que les choses ne vont pas avec la vitesse que tout chef de gouvernement aimerait.
@cynthiaMckinney
Ce qui est ... dérangeant pour moi, c'est que bon nombre de ces législateurs pro-israéliens se trouvent au Comité des relations internationales de la Chambre malgré le conflit d'intérêts évident que leurs attachements émotionnels à Israël causent ... l'occupation israélienne de tous les territoires doit prendre fin, y compris Congrès.
@davidFosterWallace
Ce que font les très grands artistes, c'est qu'ils sont entièrement eux-mêmes. Ils sont entièrement eux-mêmes. Ils ont leur propre vision, ils ont leur propre façon de fracturer la réalité, et si c'est authentique et vrai, vous le ressentirez dans vos fins nerveuses.
@mattTaibbi
Ce qui nous fait nous sentir pessimistes à propos du monde, en fin de compte, c'est la façon dont les médias nous encouragent à croire que notre sort accroche à chaque mouvement des menteurs en téflon révolutionnaires et révolutionnaires et en phase terminale à Washington.
@morganOrtagus
Ce qui serait le plus productif, c'est que le président Kim et son personnel et pour le président Trump et tout son personnel continuent sur le chemin qui nous a été dispensé au Vietnam et à la DMZ, et c'est une résolution diplomatique et la fin du nord Armes nucléaires de Corée.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@quentinSCrisp
Les progrès occidentaux (d'une damnée à une autre à une autre) semble être essentiellement le MO de nulle part rapidement. Mais, d'un autre côté, l'idéal ou l'injonction ou une injonction de la cave ou une injonction que vous trouvez dans le bouddhisme et même dans le daoïsme dont je suis plus gros, semble. . . défaitiste. Et plus que cela, c'est en contradiction avec ce que fait réellement la nature. Quelque part, en quelque sorte, j'ai l'impression que ces deux principes opposés doivent être réconciliés.
@elizabethScott
Elle est devenue une histoire, celle que j'ai surtout oubliée. Celui que je ne peux pas finir parce qu'elle est décédée il y a longtemps.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@sherrilynKenyon
Quoi? Était-ce un rire? (Delphine) Non. (Jericho) Oui, c'était. Je l'ai entendu. Holy Cow, appelez Hermès pour diffuser les nouvelles. Je pense que je viens de commencer la fin du monde… ça doit être un signe de l'apocalypse. (Delphine)
@williamMaxwell
Ce que nous, ou en tout cas, ce que moi, nous appelons en toute confiance comme la mémoire - faisant un moment, une scène, un fait qui a été soumis à un fixateur et ainsi sauvé de l'oubli - est vraiment une forme de narration qui continue continuellement dans l'esprit et change souvent avec le récit. Trop d'intérêts émotionnels contradictoires sont impliqués pour que la vie soit entièrement acceptable, et peut-être le travail du conteur de réorganiser les choses afin qu'ils se conforment à cette fin. En tout cas, en parlant du passé, nous menons à chaque respiration que nous dessinons.
@lorde
Quand j'essayais de trouver un nom de scène, je pensais que «Seigneur» était super rad, mais vraiment masculin - depuis que je suis un petit enfant, je suis vraiment dans les Royals et l'aristocratie. Donc, pour rendre Lord plus féminin, je viens de mettre un «e» à la fin! Certaines personnes pensent que c'est religieux, mais ce n'est pas le cas.
@janeJacobs
Détroit est largement composé, aujourd'hui, de miles carrés apparemment sans fin de défaillance de basse densité.
@franklinDRoosevelt
Ce qui m'inquiète, surtout, c'est que l'opinion publique ici, c'est se tapoter le dos chaque matin et remercier Dieu pour l'océan Theatlantic (et l'océan Pacifique). Nous sous-estimons grandement les graves implications à notre propre avenir ... Les choses évoluent avec une telle vitesse de nos jours, qu'il est vraiment essentiel pour nous de penser en termes plus larges et, en fait, d'avertir le peuple américain qu'ils aussi, ils aussi, devrait penser aux éventuels résultats ultimes en Europe et en Extrême-Orient.
@marioVargasLlosa
Ce qui est essentiel en amour, c'est ce que les Français appellent «amour fou». Qu'est-ce que c'est en anglais? Amour fou? Cela ne semble pas aussi beau. C'est une sorte totale d'amour qui non seulement embrasse les sentiments, les actions, mais aussi une sorte de compréhension du monde du point de vue de l'amour.
@lauraEsquivel
Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.
@katharineGun
Il est essentiel de parler dans une démocratie. Sinon, nous vivons dans les dictatures.
@hughJackman
Ce que je respecte en ce qui concerne moi-même et chez les autres, c'est l'esprit de le faire. Pour le meilleur ou pour le pire, cela peut fonctionner et ce n'est peut-être pas le cas, mais je vais y aller. En fin de compte, je préfère probablement être respecté pour cela que si cela fonctionne ou non, gagnant ou perdant.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@tomHodgkinson
Ce qui semble extraordinaire, c'est que les pays les plus riches du monde, en termes de production économique, sont ceux où nous travaillons le plus dur. Vous auriez pensé que la fin de toute cette innovation, l'avancement technologique et la magie financière devraient être de créer moins de travail, pas de plus.
@russellTDavies
Ce que Rose apporte à la vie du médecin est la fin. C'est terminer un cercle - il est un homme, il est extraterrestre, c'est un voyageur. Entre les deux ensemble, ils se complètent et se découvrent. Et sont amoureux les uns des autres - absolument, sans vergogne, sans réserve.
@robertArisWillmott
Tout ce qui est pur est également simple. Il ne garde pas l'œil sur lui-même. L'observateur oublie la fenêtre du paysage qu'il affiche. Un style fin donne la vue de la fantaisie - ses figures, ses arbres ou ses palais, sans endroit.