G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Au cours des 15 à 20 dernières années, le meilleur milieu de terrain central que j'ai vu - le plus complet - est Scholes. J'en ai parlé à plusieurs reprises avec Xabi Alonso. Scholes est un joueur spectaculaire qui a tout. Il peut jouer la passe finale, il peut marquer, il est fort, il ne se fait jamais faire tomber le ballon et il ne donne pas la possession. S'il avait été espagnol, il aurait peut-être été plus apprécié.
123
syllabes
79
mots
5
phrases
315
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@justinAllgaier
J'attends avec impatience Phoenix. J'y ai bien couru l'année dernière dans la série nationale, et c'était l'une des pistes que j'ai faites quatre départs de la Coupe du Sprint la saison dernière. Dans la course de la Coupe l'année dernière, j'ai eu une bonne course pour que ce soit ma première fois dans une voiture de coupe, et j'ai malheureusement reçu des dégâts par un accident. Ce n'est pas une course de plaque de restriction, donc ce sera la première fois cette saison que je diffuserai beaucoup de tours dans la pratique. C'est également la première course pour le nouveau format de qualification, il sera donc intéressant de voir comment cela fonctionne. Dans l'ensemble, je veux juste avoir une course solide dans la Brandt Chevy.
@barneyRoss
J'aurais une coquille, ils pesaient environ 80 livres, je pense, mais quand j'avais 19 ou 20 ans, ce n'était rien. Je prendrais une coquille et un sac de poudre, je le mettrais dans le palan et ensuite je l'enverrais au pistolet.
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@bez
Je m'entends un peu, je ne sais pas ce que je vais faire, pas de pot de retraite et la perspective de vieillir dans la ville, eh bien ... alors j'ai rencontré ces gens il y a quelques années en faisant du type de communauté Vivre, partage des terres, vivre de manière communautaire. Vous pouvez vivre presque rien. Il s'agit de vivre la vie sociale mais de maintenir la fête et de s'amuser un peu.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@phillipSchofield
J'aimerais voir l'Alaska ou traverser l'Atlantique. Mon beau-père a passé quelques années à équiper des yachts de luxe de port à port pour leurs propriétaires. Il dit que le ciel étoilé au-dessus de l'Atlantique est extraordinaire car il n'y a pas de pollution lumineuse. J'aime l'idée de voir ces étoiles, G&T à la main.
@dineshDsouza
Je suis catholique par arrière-plan. J'ai grandi à Goa, une partie de l'Inde qui a été visitée par des missionnaires portugais il y a quelques centaines d'années, ce qui explique mon nom de famille.
@vESchwab
J'avais grandi un enfant athlétique, un joueur de football de compétition depuis l'âge de 4 ans, avec des séjours allant de mois à des années en gymnastique, softball, volleyball.
@peteDavidson
J'ai commencé à faire du stand-up quand j'avais 16 ans, mon année junior au lycée. Mes deux amis et moi nous asseyions à la maison en regardant le stand-up. Ils n'arrêtaient pas de dire que je devrais l'essayer, et donc je l'ai fait.
@johnMcenroe
J'aimerais penser que j'aurais pu et j'aurais dû gagner plus, mais ce n'est pas le point. Et j'étais au point où je jouais au grand tennis au milieu des années 80 - le type de tennis que les gens n'avaient jamais vu auparavant - et j'en étais très fier.
@gregOden
Je vais essayer de sauter par-dessus les gens et je vais essayer de courir toute la journée. Si mon corps me laisse, je le ferai.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@hallieJackson
J'envisage d'obtenir une Apple Watch juste pour que je puisse jeter des regards pour m'assurer que je ne manque rien pendant les cours.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@aimeeMullins
Je ne cours pas comme un rayon de soleil continu. C'est juste que je ne crois pas à perdre du temps à me sentir désolé pour moi. Passer à autre chose.
@robbieWilliams
Je suis un fan de fan en ce qui concerne Michael Buble. Il est tellement bon pour «ça». Il a une voix de cette génération, mais il est comme une capsule temporelle; Il a une voix qui aurait pu s'intégrer n'importe où au cours des cent dernières années. C'est stellaire.
@richardSimmons
Je suis un vrai paradoxe. Parce que je suis une personne très sérieuse et que je prends mon travail très au sérieux. Mais je conclurai dans un bouffon de cour et un clown et fais rire les gens et les faire se sentir bien dans leur peau.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@terryPratchett
Humains! Ils vivaient dans un monde où l'herbe a continué à être verte et le soleil se levait tous les jours et les fleurs se transforment régulièrement en fruits, et qu'est-ce qui les a impressionnés? Statues en pleurs. Et le vin fait de l'eau! Un simple effet de tunnel quantique-mécaniste, cela se produirait de toute façon si vous étiez prêt à attendre des millions d'années. Comme si le transfert du soleil en vin, au moyen de vignes et de raisins et de temps et d'enzymes, n'a pas été mille fois plus impressionnant et s'est produit tout le temps.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@hallieJackson
J'envisage d'obtenir une Apple Watch juste pour que je puisse jeter des regards pour m'assurer que je ne manque rien pendant les cours.
@amyMcgrath
Je te le dirai, je suis une personne pro-deuxième amendement, je suis propriétaire d'armes à feu. Je suis allé au combat avec un 9 millimètre attaché à ma poitrine et un canon de 20 millimètres à l'avant de mon jet. Je ne suis pas étranger aux armes.
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@maxineHongKingston
Quand seuls je ne suis pas au courant de ma race ou de mon sexe, les deux ont besoin de contextes sociaux pour la définition.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.
@robPaulsen
Je suis payé pour faire ce pour quoi j'ai eu des ennuis en 7e année. J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.