![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
Norah a regardé le minuscule visage de son fils, surpris, comme toujours, par son nom. Il n'y avait pas encore grandi, il le portait toujours comme un bracelet, quelque chose qui pourrait facilement se glisser et disparaître. Elle avait lu sur les gens - où? Elle ne se souvenait pas non plus de cela - qui a refusé de nommer leurs enfants pendant plusieurs semaines, les ressentant encore de la terre, toujours suspendus entre deux mondes.
131
syllabes
76
mots
4
phrases
347
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
@mohammadJavadZarif
En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.
@sojournerTruth
Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@kyleCarpenter
Le 11 septembre ne m'a pas vraiment touché, mais je me souviens avoir été assis dans mon cours de mathématiques de 6e année. Je me souviens que les enseignants étaient paniqués et allumaient nos téléviseurs et je me souviens de l'impact dans le regard d'incrédulité, de tristesse et de choc qui était sur le visage de mon professeur.
@dJamesKennedy
À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@rickRiordan
Un petit objet sombre est sorti de la fenêtre et a atterri aux pieds du géant. Polybotes a crié : "Grenade !" Il a couvert son visage. Ses troupes ont touché le sol. Quand la chose n'a pas explosé, Polybotes s'est penché avec précaution et l'a ramassée. Il rugit d'indignation. « Un Ding Dong ? Tu oses m'insulter avec un Ding Dong ? Il a renvoyé le gâteau au magasin et il s'est vaporisé à la lumière.
@graysonAllen
En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@megCabot
Et maintenant Rocky me supplie de regarder Dora l'exploratrice avec lui. Je comprends que des millions d'enfants aiment Dora et ont appris à lire ou quoi que ce soit grâce à son émission. Mais ça ne me dérangerait pas si Dora tombait d'une falaise et emmenait ses petits copains avec elle
@neville
Un groupe démographique différent de personnes regarde NXT par rapport à Raw et Smackdown; NXT est suivi par le véritable public averti et hardcore sur Internet, tandis que les émissions principales ont une atmosphère plus familiale.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@darwinDMartin
Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.
@joshLanyon
Une pause suivit mon salut. Puis "Nous vous regardons" murmura la voix à l'autre bout du fil. "Ouais? Vous avez vu ce que j'ai fait avec mes clés ? " Silence. Puis tonalité. Ces jeunes démons. Si facilement découragé.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@williamFaulkner
Et je regarderai en bas et je verrai mes os murmurants et l'eau profonde comme le vent, comme un toit de vent, et après un long moment ils ne pourront plus distinguer même les os sur le sable solitaire et inviolé.
@robertMHensel
Un pinceau de gentillesse peut peindre un sourire sur un visage.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@joshBarnett
Tous les combats m'intéressent. Frapper les gens au visage et les voir pleurer pour leur maman m'intéresse toujours.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@shinichiroWatanabe
Après avoir commencé à l'école primaire, j'ai pu aller au cinéma, et c'est ainsi que je passais mes week-ends, en regardant plusieurs films les uns après les autres et presque tous des films américains. C'est ainsi que je suis tombé amoureux, très jeune, des films et de la culture américaine.
@arthurConanDoyle
Une étude en écarlate, hein ? Pourquoi ne devrions-nous pas utiliser un peu de jargon artistique ? Il y a le fil écarlate du meurtre qui traverse l'écheveau incolore de la vie, et notre devoir est de le démêler, de l'isoler et d'en exposer chaque centimètre.
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@tomThibodeau
Je pense que la grande chose est que vous regardez votre équipe, et vous pensez toujours aux façons d'améliorer.
@josephPilates
Les Américains! Ils veulent faire 600 milles à l'heure, et ils ne savent pas marcher ! Regardez-les dans la rue. Pencha. Tousser! Des jeunes gens aux visages gris ! Pourquoi ne peuvent-ils pas regarder les animaux ? Regardez un chat. Regardez n'importe quel animal. Le seul animal qui ne tient pas son estomac est le cochon.
@akivaSchaffer
Tous nos héros ont fait des bêtises tôt et sont devenus plus sérieux au fil du temps. Steve Martin, Adam Sandler, Bill Murray. Ils sont devenus plus âgés, plus sages et ont fait des choix différents.
@patrickRothfuss
Passé un certain point, les nombres cessent d'avoir de l'importance et il ne reste plus que la masse sans visage d'une foule.