Anna Akhmatova
@annaAkhmatova
Le doux pour moi n'était pas la voix de l'homme, mais la voix du vent était comprise par moi. Les bardiens et les orties ont nourri mon âme, mais j'ai adoré le Willow Silver mieux de tous.
J'adore faire de la randonnée au sommet des montagnes à L.A. et voir des paysages incroyables. Cela m'inspire vraiment.
35
syllabes
19
mots
4
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaAkhmatova
Le doux pour moi n'était pas la voix de l'homme, mais la voix du vent était comprise par moi. Les bardiens et les orties ont nourri mon âme, mais j'ai adoré le Willow Silver mieux de tous.
@nicoleKidman
J'adore travailler avec des gens inspirés et obsessionnels.
@mandyPatinkin
Mais j'ai adoré le théâtre et je faisais juste du théâtre 24/7 et j'ai continué à laisser tomber des cours parce que je n'avais pas le temps et le chancelier pensait que ce n'était pas une bonne idée après un certain temps.
@glennMcgrath
Je pense que la chose importante pour les joueurs de cricket en herbe est de toujours mettre à 100% - pour continuer à être votre meilleur, travailler dur, ne pensez jamais que vous êtes au sommet de votre capacité, vous pouvez toujours vous améliorer.
@rachelVincent
Les expériences de la mort imminente libèrent beaucoup d'endorphines, ce qui entraîne un sommet naturel, "Tod chuchotait". Et il est totalement vrai qu'une passion en nourrit une autre. "" Vous savez que nous sommes bien passés "Near-Death", non? "" Mes endorphines ne vous écoutent pas.
@katharineHepburn
Les gens pensent que je suis dur et fort et que j'ai fait un coup de pied à travers tout. Mais ils ont tort. La vérité est que quand j'étais jeune, j'étais adorable et une épave tremblante.
@sidonieGabrielleColette
J'adore mon passé, j'aime mon cadeau. Je n'ai pas honte de ce que j'ai eu, et je ne suis pas triste parce que je ne l'ai plus.
@davidCrabb
J'adore créer des nouvelles individuelles dans les chapitres, mais je veux m'améliorer pour construire des récits cohérents du début à la fin.
@princesseDiana
J'ai désespérément adoré mon mari et je voulais tout partager ensemble, et je pensais que nous étions une très bonne équipe.
@ronaldReagan
On dit que la prière peut déplacer des montagnes. Eh bien, cela a certainement ému le cœur et l'esprit des Américains dans leur époque d'essai et les a aidés à réaliser une société qui, pour toutes ses imperfections, est toujours l'envie du monde et le dernier, meilleur espoir de l'humanité.
@leonardoDaVinci
Vous devriez regarder certains murs tachés avec de l'humidité ou des pierres de couleur inégale. Si vous devez inventer des arrière-plans, vous pourrez voir à la ressemblance des paysages divins, ornés de montagnes, de ruines, de rochers, de bois, de grandes plaines, de collines et de vallées dans une grande variété; et des expressions de visages et de vêtements et une infinité de choses que vous pourrez réduire à leurs formes complètes et appropriées. Dans de tels murs, la même chose se produit comme dans le son des cloches, dans lequel vous pouvez trouver tous les mots nommés que vous pouvez imaginer.
@elyseFitzpatrick
Dieu nous a créés pour être des adorateurs parce qu'il est juste qu'il soit connu, aimé et adoré. Ce n'est pas parce qu'il est nécessiteux et souhaite que quelqu'un lui dise à quel point il est spécial. Non, c'est parce qu'il est parfait et que l'adoration de sa perfection est la sainteté en action.
@cormega
Il y a des gens qui vous aiment et il y a des gens qui ne vous aiment pas. J'adore ça parce que j'aime la critique négative parce que je sens toujours que j'ai quelque chose à prouver.
@zoeSaldana
J'adorerais jouer à Nefertiti ou Cléopâtre ou la reine de Sheba. Nous préservons plus d'histoire masculine que les femmes. Nous devons préserver [l'histoire féminine]. Plus de plaintes. Nous devons le faire.
@tiaMowry
J'adore une bonne soupe miso: elle est fermentée. Cela aide vraiment avec le système immunitaire. J'ajouterai du tofu, des carottes et des algues.
@manlyHall
L'adoration du soleil a été l'une des formes d'expression religieuse les plus anciennes et les plus naturelles. Les théologies modernes complexes ne sont que des implication et des amplifications de cette simple croyance autochtone.
@lamontPeterson
Je ne vais pas être un nom de nom. J'adore me battre.
@elsaPeretti
J'adore la nature, mais j'essaie de le changer un peu, pas de le copier.
@cSLewis
Un aperçu n'est pas une vision. Mais pour un homme sur une route de montagne la nuit, un aperçu des trois prochains pieds de route peut avoir plus d'importance qu'une vision de l'horizon.
@goreVidal
Vous serez favorable à Burr, et vous devez donc échouer car le lecteur américain ne peut pas surprendre. Il sait que c'est le plus grand pays du Terre, Washington le plus grand homme jamais vécu, tergiverse les plus méchants, et les preuves du contraire ne sont pas admissibles. Cela signifie pas de faits gênants, pas de nouvelles informations. Si vous voulez vraiment l'attention du lecteur, vous devez le flatter. Faites vos préjugés à vous. Dites-lui des choses qu'il sait déjà. Il adorera votre solidité.
@ericRoberts
Nous avons adoré être en Russie et nous aimerions revenir en arrière, surtout pour visiter mon homonyme
@austinButler
C'est juste le manque global d'intimité. J'ai toujours été une personne très timide et cela envahit donc beaucoup. Cela va avec le territoire, donc je suis très reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais. J'adore ça et j'aime jouer. J'adore être sur le plateau. J'adore toute la pratique du cinéma, mais le manque d'intimité est difficile. Les fans sont incroyables car pour la plupart, c'est juste l'amour qu'ils vous envoient. C'est beau.
@racheleBrookeSmith
J'adore être super ringard.
@sandraBernhard
J'adore le National Geographic. Juste au moment où vous pensez avoir vu la dernière tribu indigène perdue, National Geographic en trouvera un nouveau.
@sherylCrow
L.A. pour moi ressemble à l'industrie musicale, et Nashville pour moi ressemble à une communauté musicale.
@johnMuir
Pour moi, les montagnes sont le début et la fin de tous les paysages naturels; En eux, et sous les formes de paysage inférieur qui les mènent, mes affections sont entièrement liées.
@sethMacfarlane
J'étais un énorme fan de «Star Trek». J'ai adoré la «zone du crépuscule» en grandissant. À l'avenir, j'espère créer un drame de science-fiction réfléchi.
@ruthWilson
J'adore rencontrer des gens et analyser leur monde. J'aime avoir un puzzle à résoudre. C'est pourquoi je travaille tellement à l'avance. Même si cela n'affecte pas mes performances à la fin, je le trouve tellement plus intéressant si j'ai une compréhension aussi large du matériel.
@lauraDonnelly
Ce n'est pas mon travail de devenir vraiment personnel dans la façon dont je m'exprime. J'ai rencontré des fans et ils ont été adorables. Mais laisser ma vie personnelle là-bas, je ne pense pas que c'est une bonne idée pour moi. Je pense que plus vous faites cela, plus vous pouvez être accusé d'encourager ce genre d'attention.
@mirandaCosgrove
J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs.