Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.
61
syllabes
41
mots
3
phrases
156
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@aliKrieger
Je pense que ma confiance est venue quand j'ai eu 30 ans. Je ne sais pas, quelque chose à propos de 30 ans a été incroyable. Je ressens juste un sentiment de liberté.
@padmasreeWarrior
Je pense qu'un défi est que le fait d'avoir peu de femmes dans votre environnement de travail vous fait vous sentir un peu isolé et seul. Je suis un extraverti; J'aime parler aux gens et je me fais facilement des amis, mais si votre personnalité est quelque peu différente, je pense que vous auriez du mal à vous connecter avec les gens.
@deepRoy
J'étais un grand fan de «Star Trek». Mais là encore, vous savez, «Star Trek», «Star Wars», «Doctor Who», je n'étais pas un grand fan, mais vous savez, quand ils vous demandent et ils vous jettent et ça tombe sur vos genoux, comment Pouvez-vous dire non à ces franchises.
@cornelWest
Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.
@carrieTollefson
Je pense que j'essayais juste de secouer et que vous ne pouvez pas rouler et essayer de gagner en même temps, vous savez? Ce sera trois ans maintenant depuis ces victoires, mais les deux dernières années, j'ai vraiment essayé de faire mes miles, de les amener à 80 miles par semaine, 90 miles par semaine et de remettre le travail .
@mattShultz
Je pense qu'à l'école, j'étais vraiment timide. Et même aujourd'hui, lorsque les gens me rencontrent, ils sont choqués de voir à quel point je ne suis pas fou.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@tomThibodeau
Je pense que lorsque vous regardez Jimmy Butler à son arrivée, il a à peine joué comme recrue. Il a joué plus chaque année et deviendrait le top 10 de la ligue. C'est un témoignage de son éthique de travail et de la façon dont il a abordé les choses.
@andreSoltner
Je pense que l'avenir des jeunes chefs est beaucoup plus brillant qu'il y a 40 ans. Parce que les gens sont devenus tellement plus intéressés par la nourriture. Cela ne s'arrêtera pas. Nous ne pouvons pas y retourner maintenant. Nous ne pouvons pas revenir à Frozen.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@mikePosner
Je pense que Taylor Swift est un très bon artiste. J'ai l'impression que sa personnalité brille à travers tout ce qu'elle fait, sa musique, sa mode, son style. Elle a remporté l'album de l'année, et elle est une très bonne écrivaine. Je suis un auteur de chansons, donc je respecte les artistes qui écrivent leurs propres chansons. Elle a remporté l'album de l'année quand elle avait 18 ans ou quelque chose comme ça, donc je pense qu'elle est dope.
@diegoCortez
Je pense que ce qui s'est passé au cours des 10 ou 15 dernières années sur le marché de l'art, c'est que tous les joueurs - et qui incluent des artistes, des concessionnaires, des conseillers artistiques, tout le monde - est devenu des concessionnaires. Nous avons eu des collectionneurs à l'ancienne se transformer en spéculateurs, en retournant les œuvres. Nous avons vu des maisons de vente aux enchères acheter des œuvres directement auprès d'artistes ou des intermédiaires louche. La dernière étape avant l'accident était les artistes eux-mêmes qui fournissaient les maisons de vente aux enchères. Se traiter, vous savez? Le monde de l'art est aussi non réglementé que n'importe quel marché financier.
@annVoskamp
Je pense que c'est simplement le bouche à oreille qui en a fait un New York TimesBestseller pendant plus de 60 semaines, sur un an. Les gens sont émus et modifiés et transformés par le livre [mille cadeaux] et vouloir partager cela avec des gens blessés tout autour d'eux.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@hunterSThompson
Je pense qu'il pourrait être préférable d'avoir le président un peu comme le roi d'Angleterre - ou la reine - et d'avoir la vraie affaire de la présidence dirigée par ... un manager de ville, un Premier ministre, quelqu'un qui est directement responsable de Le Congrès, plutôt qu'une personne qui emmène tous ses amis à la Maison Blanche et fait tout ce qu'il veut pendant quatre ans.
@benFountain
Je pensais que quand j'ai commencé à écrire, j'aurais un livre en quatre ou cinq ans, et comme il est devenu évident que cela n'allait pas se produire, je suis devenu de plus en plus frustré et incertain de moi-même.
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme «mode» concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@padmasreeWarrior
Je pense qu'un défi est que le fait d'avoir peu de femmes dans votre environnement de travail vous fait vous sentir un peu isolé et seul. Je suis un extraverti; J'aime parler aux gens et je me fais facilement des amis, mais si votre personnalité est quelque peu différente, je pense que vous auriez du mal à vous connecter avec les gens.
@edBalls
Je me suis fixé une tâche, ce qui devait faire du travail sur le pied avant, dans le jeu, faire la météo sur l'économie, et cela va me prendre un an.
@michaelMcfaul
Je pense que la Russie est dangereuse, pas une superpuissance. Je sais ce que le président essaie de dire. J'ai travaillé pour lui pendant cinq ans, pas seulement deux.Il ne veut pas que nous réagions de manière excessive. Il ne veut pas retourner à la guerre froide et à une compétition de superpuissance. Mais à mon avis, et je pense que le général Mattis a déclaré quelque chose de similaire aujourd'hui, c'est que la Russie est un défi pour les États-Unis. C'est une menace pour certains de nos alliés.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@joseAntonioVargas
Je pense que les histoires les plus difficiles que nous racontons sont toujours celles de nous-mêmes. Et en tant que journaliste, on m'a appris que je ne suis jamais censé me mettre dans l'histoire. J'ai donc passé quoi, 11, 12 ans de ma vie à écrire sur d'autres personnes, donc je n'ai pas à faire face à ma propre vie.
@jonStewart
Je pense que c'est pourquoi ils sont si vraiment - voici la déconnexion. C'est en quelque sorte étrange et j'ai toujours eu ce problème avec sa rationalité. Que le président [George W.Bush] dit: "Nous sommes dans la lutte pour un mode de vie. C'est la plus grande bataille de notre génération, et des générations à venir." Et donc ce que je vais faire Est-ce que vous savez, l'Irak doit être gagné, ou notre mode de vie se termine, et nos enfants et nos enfants de nos enfants souffrent tous. Donc, ce que je vais faire, c'est envoyer 10 000 soldats supplémentaires à Bagdad. "
@aaronPeirsol
Je pense que la meilleure chose que je puisse espérer réaliser est d'éduquer ou de sensibiliser, comme beaucoup de gens possible sur la façon dont les petites choses qu'ils font chaque jour affectent vraiment notre environnement.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@paulScholes
Je suppose que j'aurais dû réaliser que le fait même que je jouais encore pour United à 38 ans était un signe qu'il n'y avait pas assez de pression sur les joueurs seniors américains de ceux qui venaient dans le côté.
@tedSarandos
Je pense que nous avons une longue longueur d'avance sur des choses qui ne sont pas faciles à faire: le streaming progressif, pour pouvoir diffuser en très haute qualité, même dans un environnement de taux binaire très variable et à travailler sur une grande variété des appareils de manière transparente.
@siennaMiller
Je pense que si vous mettez une caméra dans la vie de quiconque et la documentez quotidiennement de 21 à 27 ans, il y aura des choses qui ne sont pas toujours jolies.