splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

montage citation L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'humanité s'améliorerait si nous nous concentrions moins sur le fait d'être humain et plus sur la gentillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Justine Bateman de la citation Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation Quand j'ai commencé à venir sur la scène, vraiment nouveau dans NXT, et que les gens ont commencé à me voir, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, de mes amis à la maison. Ils disaient: «Oh, vous faites de si belles choses pour les jeunes filles», puis ça a cliqué dans ma tête, comme: «Wow! Je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire ici.

    Nia Jax

    @niaJax

    Quand j'ai commencé à venir sur la scène, vraiment nouveau dans NXT, et que les gens ont commencé à me voir, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, de mes amis à la maison. Ils disaient: «Oh, vous faites de si belles choses pour les jeunes filles», puis ça a cliqué dans ma tête, comme: «Wow! Je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire ici.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Quand j'ai entendu que les maladies cardiaques tuent plus de femmes que tous les cancers combinés - quand j'ai entendu cela, je le savais. L'autre chose qui est très importante est que les maladies cardiaques ... sont évitables. Il y a des changements de style de vie spécifiques que les femmes peuvent apporter: perdre du poids, ne pas fumer, faire de l'exercice, manger des aliments sains. Connaître les facteurs de risque: l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé, le diabète, [étant] en surpoids. Et si vous avez une maladie cardiaque dans votre famille, vous devriez voir votre médecin. Parce que cette maladie est évitable.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Moranis de la citation Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.

    Rick Moranis

    @rickMoranis

    Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lachey

    @vanessaLachey

    Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Quand je suis allé à Paris, j'avais beaucoup d'idées à ce sujet qui se sont formées dans le genre d'éther qui coule si vous regardez trop de films de Woody Allen récent ou suivi des cours français. J'en étais certainement plein.

    en cours de vérification

    auteur Shanina Shaik de la citation Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    Shanina Shaik

    @shaninaShaik

    Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Lorsqu'un sage est informé de ses erreurs, il réfléchira et améliorera sa conduite. Lorsque son inconduite est signalée, un homme stupide ne tiendra pas seulement les conseils mais répétera plutôt la même erreur.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Liebman

    @wendyLiebman

    Quand je veux faire rire quelqu'un dans la vraie vie (par opposition au moment où je suis sur scène où je dis à des doublures), j'ai tendance à faire de la comédie des accessoires. Par exemple, si je suis au supermarché avec mon mari, je pourrais mettre 16 sacs de guimauves dans notre chariot quand il ne regarde pas, ou si j'essaie de faire sourire un enfant, je vais mettre mes lunettes sur tordu.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Lorsque je vais à une réunion vidéo Web et que je regarde autour de moi, au moins la moitié des coureurs du spectacle sont des femmes. Et beaucoup sont des acteurs-cum-écrivains qui sont frustrés par la situation d'être acteur à Hollywood et ont décidé de créer leur propre spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation La vie semble accélérer à mesure que nous vieillissons parce que la vie devient moins mémorable à mesure que nous vieillissons.

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    La vie semble accélérer à mesure que nous vieillissons parce que la vie devient moins mémorable à mesure que nous vieillissons.

    en cours de vérification

    B

    Bhumibol Adulyadej

    @bhumibolAdulyadej

    Quand j'étais jeune, nous n'avions rien. Les tapis et les tapissements d'ameublement dans le palais étaient pleins de trous. Les sols grinçaient. Tout était si vieux. Oui, nous avions un piano, un montant qui nous est donné par le département des beaux-arts. Mais c'était hors de réglage.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Quand je suis là-bas, la dernière chose à laquelle je pense, c'est si je vais me blesser ou si je vais avoir une autre commotion cérébrale. Si cela se produit, cela se produit, mais si je commence à penser comme ça, je ne pense pas que le hockey serait trop amusant si vous patinez autour de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Grant Shapps de la citation Quand je commençais un petit atelier d'imprimerie à Wembley, je me souviens très bien du cinéma, réalisant que j'avais passé les deux heures à m'inquiéter de la paie de ce mois, plutôt que de me concentrer sur le film.

    Grant Shapps

    @grantShapps

    Quand je commençais un petit atelier d'imprimerie à Wembley, je me souviens très bien du cinéma, réalisant que j'avais passé les deux heures à m'inquiéter de la paie de ce mois, plutôt que de me concentrer sur le film.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Lorsque vous séquentez un album, vous devez en quelque sorte le regarder comme si vous faisiez un film avec différents actes, et vous avez un reflux et un flux, des pics et des vallées. Vous voulez que cela se sente comme un voyage ou un bon film ou un bon livre où vous pouvez réellement vous sentir très satisfait de la balade à la fin.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Lorsque vous séquentez un album, vous devez en quelque sorte le regarder comme si vous faisiez un film avec différents actes, et vous avez un reflux et un flux, des pics et des vallées. Vous voulez que cela se sente comme un voyage ou un bon film ou un bon livre où vous pouvez réellement vous sentir très satisfait de la balade à la fin.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    David Brock

    @davidBrock

    Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Quand je commence à écrire une chanson, j'écris généralement le titre d'abord, puis la chanson, et je chanterai la chanson dans ma tête et je pense à un visuel de la chanson. Si je ne peux pas penser à un visuel derrière la chanson, je vais jeter la chanson.

    en cours de vérification

    S

    sera Batmanglij

    @seraBatmanglij

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «Terminator 2». Mon esprit a été soufflé. Quel beau film. Je l'ai trouvé vraiment profond et aussi si divertissant.

    en cours de vérification