Doris Lessing
@dorisLessing
La réaction automatique de pratiquement tout jeune est à la fois contre l'autorité. Je pense que cela a commencé pendant la Première Guerre mondiale à cause des tranchées et de l'incompétence des gens sur tous les fronts.
À la fin du XIXe siècle et de la première moitié du 20e siècle en Autriche, il y avait beaucoup d'antisémitisme. L'antisémitisme en Autriche était beaucoup plus omniprésent qu'en Allemagne. Et les Autrichiens ont pris des idées nazies et de l'antisémitisme beaucoup plus facilement que les Allemands, vraiment.
89
syllabes
48
mots
3
phrases
241
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisLessing
La réaction automatique de pratiquement tout jeune est à la fois contre l'autorité. Je pense que cela a commencé pendant la Première Guerre mondiale à cause des tranchées et de l'incompétence des gens sur tous les fronts.
@robertBaer
Mon point de vue sur la torture et même les drones est: si nous allons entrer dans l'assassinat et la torture, la deuxième question est la moralité, mais la première est l'efficacité de celle-ci.
@jeffreyPierce
Je pourrais pardonner à mon propre frère de n'importe quoi, en fin de compte, parce que nous sommes frères. Vous ne pouvez pas vous mettre entre ce sang.
@johnShawBillings
En parlant: premièrement, ayez quelque chose à dire; deuxièmement, dites-le; Troisièmement, arrêtez-vous quand vous l'avez dit; et enfin lui donner un titre précis.
@lukeEvans
Si vous travaillez avec des acteurs incroyables, vous avez une classe de maître qui se passe devant vous. Mais [aussi] il n'agit qu'à la fin de la journée.
@geenaDavis
Pourquoi faisons-nous cela au 21e siècle? Pourquoi diable enseignerons-nous aux enfants que les filles sont moins importantes que les garçons? Cela n'avait aucun sens pour moi.
@evaGreen
À la fin de la journée, je choisis quelque chose qui fait battre mon cœur, auquel je peux m'identifier, c'est très complexe ou humain.
@jimJames
J'ai l'impression que tout le monde a ses problèmes de santé et leurs batailles, et oui, les miens montent et descendent. Ce n'est jamais vraiment fini.
@marcGuggenheim
À la fin de la journée, je pense que la seule façon de faire le genre de travail qu'un écrivain fait est de tout écarter et finalement s'asseoir et faire le travail.
@scottAvett
J'ai beaucoup apprécié What Is Art de Leo Tolstoy? Je ne peux pas le citer, ça fait un moment, mais en fin mauvais."
@selenaGomez
À la fin de la journée, en plus de tout ce que je fais, je ne suis toujours qu'une fillette de 20 ans et un Texan.
@prachiDesai
La plupart de mes chaussures préférées finissent par être de la ligne de Jessica Simpson. La variété est incroyable et chaque chaussure est unique. Je me suis retrouvé involontairement avec beaucoup de chaussures Jessica Simpson.
@osGuinness
Dès que nous demandons ce qu'est la foi et quel type de mauvais traitements de la foi provoque un doute, nous sommes conduits à la première idée fausse majeure sur le doute - l'idée que le doute est toujours faux parce que c'est l'opposé de la foi et la même chose que l'incrédulité. Ce à quoi cette erreur conduit, c'est une vision de la foi qui n'est pas réaliste et une vision du doute qui est injuste.
@leeDaniels
Je ne pense pas que quiconque aime quelque chose de moi. À la fin de la journée, j'adore ça, mais juste parce que j'adore ça ... j'aime le brocoli, pas beaucoup de gens comme le brocoli. Je me demande toujours si quelqu'un d'autre va aimer mes films.
@johnSteinbeck
La première tombe. Maintenant, nous obtenons un endroit. Maisons et enfants et tombes, c'est à la maison, Tom. Ce sont les choses qui tiennent un homme vers le bas.
@julieFoudy
Quand ils m'ont demandé pour quel organisme de bienfaisance je voulais jouer sur «Qui veut être millionnaire? La première chose qui m'est venue à l'esprit était que ce serait une excellente occasion de faire connaître les gens sur TopSoccer.
@sterlingKBrown
Ma première série habituée était dans une émission de télévision intitulée «Starved», qui était il y a tant d'années, et j'étais le seul gars qu'ils ont apporté. Alors je vais, je lis, ça se passe bien. Le lendemain, j'ai entendu dire que j'ai obtenu le poste et j'ai réjoui.
@terryCrews
J'ai adoré «combattre». C'était la première chose pour laquelle j'ai auditionné, et j'étais tellement fou dans l'audition que je savais que j'avais le rôle.
@edDroste
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de groupes. C'est plus comme s'il y avait une première personne et un groupe qui les soutient, des esprits de type solo qui ont un œil, une ambiance, un message, une voix et un style. J'en parlais avec un journaliste en Europe; Il disait: "Tu es une démocratie; tout le monde dans le groupe fait des trucs." Il n'y a pas beaucoup de groupes auxquels je peux penser qui l'ont encore, donc chaque membre du groupe a un mot à dire. J'étais comme, mec, tu as raison. Je ne peux vraiment pas penser à rien pour le moment. Il peut y avoir un ou deux leaders en eux, mais il n'y a plus beaucoup de groupes comme ça.
@gustavMahler
Dans les œuvres théâtrales, nous aimons et admirons le plus, la fin du drame se déroule généralement hors scène.
@thomasCarlyle
Le malheur de l'homme, comme je l'ai interprété, vient de sa grandeur; C'est parce qu'il y a un infini en lui, qui avec toute sa ruse, il ne peut pas tout à enterrer sous le fini.
@georgeRRMartin
Je sais qui va être sur le trône [dans le jeu des Thrones], à la fin, donc je ferais mieux de ne pas dire. Mais, il y aura quelques personnes assis dessus, avant la fin.
@riccardoTisci
Si je suis à la mode, c'est vraiment dû à très peu de créateurs que j'admire - non pas parce que je n'aime pas le reste, ou que les autres ne sont pas beaux, mais parce que je suis très sélectif. J'adore Versace. J'adore Helmut Lang, malgré le fait que ce soit fini.
@sarahHall
Situé dans un pays colonial sans nom, à une époque non spécifiée, le deuxième roman de Katie Kitamura suit la fortune d'une famille de propriétaires terriens lors des premières vagues de troubles civils.
@kristapsPorzingis
J'aime le triangle. Ma première saison, toute la première saison, nous n'avons joué que le triangle, donc je le sais assez bien.
@lauraVanDenBerg
Je suis un écrivain à la première personne.
@wernerHerzog
Il y a dix ans, en Antarctique, tournant "Rencontres à la fin du monde", j'ai rencontré un très bon volcanologue de l'Université de Cambridge [Clive Oppenheimer] et nous avons continué à faire un film et tout d'un coup, il est devenu sérieux quand il a fait allusion à la Possibilité de filmer en Corée du Nord.
@cherylRichardson
Arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent. À la fin de la journée, vous devez vivre avec vous. Faites-vous confiance. Personne n'a à vous dire quand c'est juste. Faites ce que vous devez faire.
@jesseItzler
Une chose à laquelle j'ai pensé, je l'appelle par mer, par terre, à pied. Ce serait une pagaie de 100 milles, une course de 100 milles et un vélo de 100 milles, dos à dos. Mais je ne veux pas finir à l'hôpital.
@gongYoo
Je suis maintenant à la fin de la trentaine et j'ai beaucoup réfléchi au mariage et à la famille. Pour être honnête, j'ai décidé de mettre de côté les pensées du mariage et des questions personnelles pour l'instant.