Shelby Lynne
@shelbyLynne
Je ne peux pas vous dire à quel point il est libéré d'avoir ma propre étiquette. Pour la première fois de ma carrière, j'ai un contrôle total.
En dehors de mon propre combat, j'étais continuellement engagé dans le combat pour les autres. Donc, pendant des décennies, je n'ai fait que me battre. Ce que cela m'a fait, c'est que cela ne m'a pas donné le temps de réfléchir à mes propres sentiments.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
190
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelbyLynne
Je ne peux pas vous dire à quel point il est libéré d'avoir ma propre étiquette. Pour la première fois de ma carrière, j'ai un contrôle total.
@nadiaComaneci
J'ai essentiellement ma vie aujourd'hui à la suite de ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Qu'est-ce que j'ai manqué? Ouais, j'ai manqué de ne pas passer de temps dans les centres commerciaux, je suppose, mais ce n'est pas un gros problème parce que vous n'obtenez pas de médaille pour cela.
@walterEWilliams
Je crois qu'il faut aider notre prochain dans le besoin. Je crois qu'atteindre vos propres poches pour aider quelqu'un dans le besoin est louable et louable. Tendre dans les poches de quelqu'un d'autre pour aider votre prochain dans le besoin est méprisable. Et, ou ceux d'entre nous qui sont chrétiens, je suis très sûr que lorsque Dieu a donné à Moïse le commandement que vous ne volerez pas, il ne voulait pas dire ... à moins que vous obteniez un vote majoritaire au Congrès.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@justinSimien
Je suis plus qu'un gars noir. Je suis une personne, je suis conteur, je suis un fils, je suis un ami, donc je suis toutes ces choses, donc c'est frustrant, dans une certaine mesure, pour être limité par les perceptions des autres sur moi, mais à En même temps, il est vrai que je suis un gars noir, et, vous savez, c'est comme si j'étais enraciné mais pas lié.
@desiigner
Je suis venu des projets. Il y avait donc des moments où je me réveillais la nuit, et mes paumes voulaient avoir des démangeaisons de sortir. Mais peu importe où j'étais, j'ai toujours regardé les étoiles, car il n'y a rien de moche dans le ciel. C'était mon évasion.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@nicoSantos
Je suis sorti à une ou deux personnes au lycée et ce n'est que lorsque j'étais un étudiant de première année à l'université que j'étais complètement hors du placard. C'était comme la fin des années 90.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@nadiaComaneci
J'ai essentiellement ma vie aujourd'hui à la suite de ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Qu'est-ce que j'ai manqué? Ouais, j'ai manqué de ne pas passer de temps dans les centres commerciaux, je suppose, mais ce n'est pas un gros problème parce que vous n'obtenez pas de médaille pour cela.
@stromThurmond
Je ne suis pas préjudiciable contre le nègre. Quand j'étais gouverneur, j'ai fait plus pour aider les Noirs de notre État que n'importe quel gouverneur précédent, et je pense que vous pouvez trouver des dirigeants nègres dans l'État qui en témoigneront.
@johanRenck
J'ai commencé ma carrière en tant qu'artiste d'enregistrement, et j'ai finalement commencé à diriger mes propres clips.
@johnNewton
Je ne suis pas ce que je devrais être! Ah! Comme c'est imparfait et déficient! - Je ne suis pas ce que je souhaite être! Je «déteste ce qui est mal», et je «mets à ce qui est bon! - Je ne suis pas ce que j'espère être! Bientôt, bientôt, je repousserai la mortalité: et avec la mortalité tout le péché et l'imperfection! Pourtant, bien que je ne sois pas ce que je devrais être, ni ce que je souhaite être, ni ce que j'espère être, je peux vraiment dire, je ne suis pas ce que j'étais autrefois - un esclave du péché et de Satan; Et je peux chaleureusement rejoindre l'apôtre et reconnaître; Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis!
@chrissieHynde
Je suis très reconnaissant envers Punk parce que j'étais une fille, et j'avais l'impression que si je faisais un groupe, je serais une sorte d'acte de nouveauté, mais Punk était une question de non-discrimination. Personne ne se souciait parce que c'était punk, donc, vous savez, n'importe qui pouvait faire tout ce qu'ils voulaient.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@sarahCooper
J'avais voulu être actrice quand j'étais petit, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, alors j'ai essayé beaucoup de choses différentes.
@pabloPicasso
Je suis communiste et ma peinture est une peinture communiste. Mais si j'étais cordonnier, royaliste ou communiste ou autre chose, je ne marquerais pas nécessairement mes chaussures d'une manière spéciale pour montrer ma politique.
@rachelKushner
Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.
@ericRies
J'ai demandé à tous nos recruteurs de me donner tous les curriculum vitae d'employés potentiels avec leur nom, leur sexe, leur lieu d'origine et leur âge. Ce simple changement m'a choqué, parce que je me suis retrouvé à interviewer différents candidats - même si j'étais à 100% convaincu que je n'étais pas biaisé dans mon processus de sélection de CV.
@roustamTariko
Je suis président de la Russian Standard Company, la plus grande vodka de luxe en Russie. Ma banque, Russian Standard Bank, émet un plus grand nombre de cartes de crédit en Russie. Je veux que les Russes aient leur propre meilleure vodka, leur meilleure banque, leur meilleure carte de crédit.
@jackKerouac
Je croyais en une bonne maison, dans une vie saine et saine, dans la bonne nourriture, les bons moments, le travail, la foi et l'espoir. J'ai toujours cru en ces choses. C'est avec un peu de stupéfaction que j'ai réalisé que j'étais l'une des rares personnes au monde qui croyait vraiment en ces choses sans en faire une philosophie terne de la classe moyenne. Je me suis soudainement laissé avec rien entre mes mains mais une poignée d'étoiles folles.
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@maryElizabethWinstead
Je ne peux pas dire que j'étais un joueur en grandissant ou que je suis maintenant, mais je fais certainement partie de cette culture ou cela fait partie, vous savez, le genre de temps dans lequel j'ai grandi.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?
@alSmith
Je crois au soutien de l'école publique comme l'une des pierres angulaires de la liberté américaine. Je crois au droit de chaque parent de choisir si son enfant sera éduqué à l'école publique ou dans une école religieuse soutenue par celles de sa propre foi.
@shilpaShetty
Je ne peux pas m'inquiéter de ce que les autres pensent de moi. Je suis ma propre personne et je suis arrivé si loin par moi-même. C'est moi - prenez-moi ou laissez-moi. Je ne dois pas d'explications au reste du monde, seulement à ma famille.